Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kelkun pour méclairé?
n
15 octobre 2008 19:36
Salam a3laykoum!

Jé vue ke dan ce forum il a bocou de connaissance bocou déxpérienece et c pour cela ke jme suis inscrite ya pe!! donc voila jvou raconte mon histoire et jéspère sinséremen ke vou méclaireré!!

Donc voila mon histoire, jé enfin rencontré lhomme de ma vie on est tré amoureu, il est tou ske je recherche ché un homme, on a prévu cette été incha allah de se fiancé moi jsui marocaine dorigine de nationalité francaise et lui vit au maroc et comme vou le savé ki di fiancaille di mariage et ki di mariage di formalités administratives. sachant ke lui vit au maroc jvoudrai savoir kel son lé démarche a faire depuis lacte de mariage juska lentré de mon futur en france je suis vraimen nul en ce ki concerne ce genre de formalité et jaimeré ke vou me répondé le plus précisément possible!! merci davance
m
15 octobre 2008 19:47
tu es de quelle ville?
car il faut commencer par prendre RV au consulat dont depend tonfiancé pour faire le ccm. car ce document est demandé pour faire l'acte adoulaire . si ton fiancé est d'agadir , no problem . sinon un RV dans 5 ou 6 mois vous sera donné . c'est bien de commencer les demarches mnt pour pouvoir vous marier en été . pendant l'attente du RV , vous allez constituez le dossier qui est demandé par le consulat (à voir sur leur site , sinon mieux demander sur place car souvent c'est different) une fois que vous avez votre ccm (2mois apres l'entretien au consulat max) vous passez à l'etape acte adoulaire .
n
15 octobre 2008 20:37
mon fiancé habite une petite province de nador donc kom ya pa de consulat a nador on dépen du consulat de tanger et si jé bien compri il fo ke je pren rdv mintenan pour pouvoir faire le ccm en été et donc mon acte de mariage. c bien sa? merci encor pour ta réponse ma soeur
s
15 octobre 2008 20:51
oui donc t'as de la chance que tu depend de tanger sont rapide et plus de complication
et pas besoin de rdv pour ccm
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
15 octobre 2008 20:53
salam,

Sassa, je pense kil ya pas lieu de demander RDV pour CCM au consulat de Tanger surtout en cette periode (hiver) car c'est different en periode d'été ou il ya une affluence croissante (corrigez-moi si je me trompe loll !!!)
Donc, vs vs presentez ensemble et vs passerez l'entretien ensuite, apres 2 mois vs obtenerez votre CCM qui vs autorisera a vs marier devant les adouls, ainsi vs gagnerez du temps d'ici l'été pour la fete inchallah.

Cordialement
n
15 octobre 2008 20:59
enfait jé envie kon fasse le ccm en été alor il fo kom mm un rdv ou pa? et une otre kestion c mor pour faire lacte de mariage cet été il fo ke jfasse le ccm et 2 moi apré ke jretourne au maroc pour faire lacte de mariage?!! merci lé filles pour vo réponses
s
15 octobre 2008 21:00
oui c ca mais sans rdv
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
n
15 octobre 2008 21:03
donc je résume (dsl lé fille je c ke jsui lourde mais sa minkiéte bcp) je rentre au maroc cet été incha allah jme présente avec mon fiancé au consulat de tanger et je fé le ccm SANS RDV 2 mois aprés aprés reception du ccm (vers octobre incha allah) je retourne au maroc et je fai le mariage adoulaire. c bien sa?
s
15 octobre 2008 21:04
oui bravo c ca
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
15 octobre 2008 21:05
oui soeur on été comme toi en premier donc c ca c bon ce que tu dis
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
n
15 octobre 2008 21:19
ok merci pour cet étape jé bien compri!! et pour la suite??
n
16 octobre 2008 16:01
plu personne pour mé répondre??
d
16 octobre 2008 17:28
je peux te dire une chose viens maint si tu as le temps et depose le ccm sans rV et reviens en ete l'etape sera brule vers l'ete tu auras ton livret parceque a tanger sans RV bon couage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook