Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
katia coiffure
k
21 avril 2009 02:34
en reponse a ce cher monsieur qui utilise le compte de sa femme,
monsieur je ne pense pas que le jour ou j'ai preparer votre femme (pour sa mairie) vous etiez présent afin de constater si oui ou non j'etais aimable a l'ecoute ou encore j'avais ou pas le sens du commerce !!
je crois comprender chez vous que la chose qui vous a choquer et le fait que j'ai pus reclamer mon dus devant votre famille et vos invités,desoler monsieur d'avoir froisser votre orgueil , mais lorsque l'on se permet de faire des leçons de moral aux autres ,il faudrais deja se regarder soit meme et ensuite faire les leçons !!!
car vous n'etes pas un exemple !!
en parlant de correction ,ne pensez vous pas qu'il est plus correct de preparer l'envellope de chaque prestataire (COMME LE PLUPART DES MARIEES CORRECT qui se respect) afin justement de ne pas laisser ces pauvres prestataires en fin de soireé vous courir aprés tous le long de la salle afin de recuperer leurs argent , alors qu'ils ne demande plus qu'1 chose !! rentrer se reposer chez eux apres une longue nuit.
alors mon cher monsieur ne parlez pas de chose que vous ne connaissez pas et que vous meme n'apliquez pas L'AMABILITé,LA CORRECTION?L'ATTENTION ETC....
quand au maquillage de votre femme je pense que si reelement elle etais insatisfaite et maquiller comme UN TRAVLO elle n'aurais pas repris mes prestations pour le soir meme !!!
allons arreter vos bettises ???
pour ce qui est du sens commercial je pense que vous n'avez rien a m'apprendre.
dieu merci je pratique depuis 24 ans ce metier j'ai ma nautorieté sur paris et ailleurs ,des clientes heureuses ,corrects,fidèles ,j'en ai et en aurais toujours.
je remercie d'ailleurs toutes les clientes qui ne tienent pas compte des mechancetées gratuite sur ce forum et qui continuent a me faire confiance et a venir !!!
katia.
S
21 avril 2009 13:26
Toujours aussi sur d'elle et toujours aussi arogantte,

personellement j'etais venus fair un essais chignons maquillage chez vous, et vous ne prenez pas du tout

en compte notre avis,vous savez mieus que nous apparament car comme vous n'avez césses de repetes

pendant tout l'essais "j'ai 24 ans de metiés je sais se que je fait"...Efectivement je vous ais laisses fair

en me mettant le fond de teint vous avez tellment frottés mon visage qu'il a etait irrités....

Bref une fois que j'ai etais dans la salle de bain pour m'admires eye popping smiley vraiment le choc je n'ai pas

reconnus ma tete mes yeux mes lévres c'etait tout simplement horrible, je ressemblais vraiment

a un travesti hamdullah que j'avais fait l'essais, sachant que j'avais demandais un maquillage naturel..

Par moment je pensse qu'il faut savoir prendre les critiques,et les remarques pour se remettre

en question,car vous en avez bien besoin...

Et pour toute celle qui veulle quand meme la prendre commme préstataires pour leurs mariage,allez

fair un essais sa coutte 50euros mais au moins vous serez a quoi vous en tenirBye
k
22 avril 2009 16:29
REBONJOUR SISSA, 1er l'eponge que j'utilise pour le maquillage est une eponge douce spècialement faite pour le make-up ,donc conçu par des pro en la matiére !!!!! ce n'est pas pas UNE EPONGE GRATTOIR AJAX !!!!!!.
2eme,vous parler de votre maquillage les yeux ,la bouche etc....
laisser moi voud dire que justement vous en rajouter tellement que vous vous égarer dans vos propos car la majorité des personnes qui sont passées par moi le jour de leurs mariage ainsi que toutes celles qui ont eus l'occasion de faire des essais avec moi ,sur mes books,mon skyblog tous le monde CONSTATE que je n'utilise que "DES GOLSS" donc il n'y a pas PLUS NATUREL que cela !!!!!!!grinning smiley.
"QUAND AU FAIT D'ETRE SUR DE MOI".bien sur que je le suis HEUREUSEMENT sinon je n'aurais rien a faire dans ce metier !!
ce n'est pas parceque vous vous n'avez pas aimé ce style de maquillage que c'est la fin du monde ,il y'a d'autres jeunes femmes qui aiment et qui ressortent de chez moi heureuses par leurs essais et meme le jour de leurs mariage .
enfin je tenais a vous dire q'il existe d'autres bonnes maniéres de se faire remarquer sur ce forum si c'est ça que vous recherchez !! car denigré les autres a tort et a travers ne vous mene a rien , ce que vous faites cela s'appel de la méchancetè GRATUITE.
et vous conseille d'arreter là vos maidisances car je pourais vous traduire en justice pour diffamation et harcélemnt moral.
KATIA
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook