Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Karakou modele
r
29 juillet 2013 15:16
bonjour à toutes,

voila je me marie l'année prochaine inchaAllah et je veux me faire un karakou fort probablement en Algerie.

j'ai lu que pas mal de mariée de 2013 ont mis des karakous location ou le leur serait ils possible de m'envoyer des photos de vos karakous pour avoir des idées de ce qui se fait en ce moment ce qui est à la mode et si certaines ont des adresses de couturières je suis preneuse.
avec les photos de vos karakous je pourrais faire le concours un karakou presque parfait non je loool.

Il est dommage qu'on ne puisse pas poster des photos de nos tenues de mariage sur ce site en anonyme moi qui adore voir les tenues des mariées, comme sa on aurait pu partager nos gouts, nos modeles et photos et données des idées à d'autres

merci à toutes pour votre aide
r
30 juillet 2013 12:12
salam

Pas de réponse sad smiley( pourtant j'avais cru lire que plusieurs avaient mis des karakous ne faites pas les timides lool
j
30 juillet 2013 18:16
Salam
Félicitations pour ton mariage profite de ces moments ils vont vite passer
Pour ma part j ai fait mon karakou a Alger laisse mon ton mail par mp je t envoie des photos et si il te plait les coordonnées de la couturière bon courage
j
31 juillet 2013 13:13
si sa t'interresse ya une page sur facebook la tenue traditionnelle algérienne où des mariées ont publiée les photos de leur tenue de mariage sa pourra te donner des idées inchaAllah

Sinon sur facebook y a plusieurs couturières d'alger comme Karakou Nouveau ou haute Couture kenza



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/13 13:15 par jeunmariée2013.
r
31 juillet 2013 13:18
Merci pour les liens j'ai vu les photos de ton karakou Machallah il est trop beau sa fait trop classe avec le foulard sur la tête le travail et la couleur sont très beaux et toi aussi machaAllah smiling smiley)
B
31 juillet 2013 13:43
ya une boutique a chemin neuf a alger centre jai aheté le mien la bas et je ne regerette pas cest magnifique

si tu veux adresse viens en mp
r
31 juillet 2013 14:03
merci Bella
g
31 juillet 2013 16:45
selem

J'ai une amie qui loue son karakou portée lors de son mariage il était à tomber !!
r
31 juillet 2013 19:22
merci guesstoguess je te contacte par mp inchaAllah
j
2 octobre 2013 12:05
salam

je ne sais pas si tu es tjrs à la recherche de modele, j'en ai trouvé un que je trouve sublime je te emts la photo bon courage
 
karakou 0
.
Il est certes un peu simple aps beaucoup travaillé mais si tu t'en fais coudre dans le genre charge le legerement plus ou bien mise tout dans les accessoires, une jolie chaine longue, belle mharma turquoise de belles boucles orientale et bien sur un beau khit errouh et une magnifique paire de chaussure dorée



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/10/13 12:12 par jeunmariée2013.
2 octobre 2013 15:06
Magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!
N
10 octobre 2013 20:15
Voici le karakou que j'ai fait pour mon mariage si cela peut t'inspirer winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook