Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
karako et labssates ouajdiyine
m
28 février 2009 14:53
Salam toutes laaroussates,
Je veux une couturière qui fait karoko et labssates ouajdiyine avec un prix raisonnable..
Merci pour votre aide
f
28 février 2009 16:58
c'est koi karako?tu veux dire karakor?
m
28 février 2009 17:14
karako c le truc avec la veste brodé et le pantalon...Je ne sais pas si ça s'appelle karakor?
T
28 février 2009 20:27
Pourquoi tu ne le fais pas à Oujda, j'ai envoyé le tissu à Oujda, ici ce ne sera pas top.
Rien
s
1 mars 2009 09:26
salam

j'In love bien ce genre de lebssa, dommage que je ne sois pas oujdia, car je n'est pas de robes traditionelles propre à ma région, mais son seul défaut grinning smiley

smiling smiley
m
1 mars 2009 17:43
Merci beaucoup pour vos réponses les filles...
Merci didabida ton blog est très bien fait et j'ai beaucoup aimé les photosIn love
Je suis rbatia et mon mari est d'origine oujda, au départ je pensais porter karako juste pour lui ou surtout sa famille (car il sait rien dans les coutumes et il me laisse le choix) mais par la suite j'ai beaucoup aimé, c'est une très belle tenue que je vais porter le jour du henné in chaa allah.
Là je suis entrain de chercher les modèles, j'attends toujours vos propositions les filles et merci encore
d
1 mars 2009 22:29
merci bcp shay pour les compliments... confused smiley je vs donne rendez-vs pour la suite vers le mi-juillet.. les nouveautés de mon mariage...

marocaine2009, de rien sweetheart.. que tu sois une rbatiya ou quiconque.. porter une lebssa oujdiya est pour tt le monde.. donc tu px porter tjrs le karakou ou qsantiniya c aussi booooo... In love

si tu te rends place chez les 2dames dont je t'est citer elles te guidrons vraiment ds tes choix.. mais tu sais prends un px de tps pour la coudre; ça prend vers 15jrs juska un mois.. donc faut ke tu prépare ta robe bien avant le jour de la cérémonie..

allah yekammal kollech belkhir et alef mabrok yawning smiley
s
2 mars 2009 19:56
Citation
didabida a écrit:
merci bcp shay pour les compliments... confused smiley je vs donne rendez-vs pour la suite vers le mi-juillet.. les nouveautés de mon mariage...
[/quote

de rien oukhti entre oujdyate smiling smiley

d'ailleurs j'ai moi meme un mariage à préparer inchallah à oujda donc ton experience me sera tres utile
d
2 mars 2009 21:07
Citation
shay a écrit:
Citation
didabida a écrit:
merci bcp shay pour les compliments... confused smiley je vs donne rendez-vs pour la suite vers le mi-juillet.. les nouveautés de mon mariage...
[/quote

de rien oukhti entre oujdyate smiling smiley

d'ailleurs j'ai moi meme un mariage à préparer inchallah à oujda donc ton experience me sera tres utile

of couuuuuurse darling; rejoins en mp et dis moi de ce ke tu as besoin je t'aiderais avec grand plaisir et ds les limites de ma connaissence Cool
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook