Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
KAFTA humain - TRES GRAVE !
20 juin 2006 15:46
Savez vous que des rumeurs circulent au Maroc disant que du kafta HUMAIN ( viande hachée ) a été vendue et mangée à Meknès ? suite à un double crime, les corps des victimes auraient été dépecés et leur viande faite KAFTA puis vendue aux gourmands qui raffolent de ce '' KFAYTI '' à Meknès !
a
20 juin 2006 15:48
Ce ne sont que des rumeurs !!
a
20 juin 2006 15:48
hahaha oui c'est la faute du pouvoir qui laisse ces vendeur de kafta humain hahaha, bon je le dis avant que le citoyen le dit.
20 juin 2006 15:58
andi espoir
Date: le 20 juin 2006 à 15h48

Ce ne sont que des rumeurs !!

--------- Tu répètes ce que j'ai dit . Mais personnellement et d'après ma source , je suis certain que ces rumeurs c'est de de la réalité ! attendons les informations si les autorités le PERMETTENT !!.
e
20 juin 2006 16:08
après les sausisses de chiens, les chats maquillés en lapains , nous voilà avec la kefta de bnadem

qui dit mieux ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
a
20 juin 2006 16:29
LE CANNIBALISME se developpe au maroc...c'est un un fait divers récent.... q'ils sont les raisons avancées .....normalement le le cannibalisme est pratiqué en prenant comme victime " l'étranger ", celui qui sera différent de vous, qui n'aura pas la même forme de corps et couleur, qui ne fait pas parti de la communauté, ou celui qui a été vaincu, qui est considéré comme un esclave....Manger de la viande est également un problème très sensible au maroc ...Le cannibalisme avant d'être une façon de manger est une façon de penser les relations sociales.......
a
20 juin 2006 16:35
Bizarre que personne nest encore evoqué la responsabilité direct du makhzen et de M6 dans cette histoire.
e
20 juin 2006 16:36
a hani , là je cris que tu pousses le bouchon un peu trop loin $
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
l
20 juin 2006 16:39
Citation
auscasa a écrit:
hahaha oui c'est la faute du pouvoir qui laisse ces vendeur de kafta humain hahaha, bon je le dis avant que le citoyen le dit.
Ha,Ha,Ha,Ha...
c
20 juin 2006 16:39
a-hani a dit :

<<LE CANNIBALISME se developpe au maroc...c'est un un fait divers récent.... q'ils sont les raisons avancées .....normalement le le cannibalisme est pratiqué en prenant comme victime " l'étranger ", celui qui sera différent de vous, qui n'aura pas la même forme de corps et couleur, qui ne fait pas parti de la communauté, ou celui qui a été vaincu, qui est considéré comme un esclave....Manger de la viande est également un problème très sensible au maroc ...Le cannibalisme avant d'être une façon de manger est une façon de penser les relations sociales.......>>


T'es sûr que t'es marocain toi ? y'a pas de cannibalisme chez nous ! nod jma3 rask !
l
20 juin 2006 16:44
A mon humble avis, il faut commander sa Kefta sans sauce tomate ni piquant, goûter et après mettre soi- même les ingrédients..
20 juin 2006 16:49
Salam,

Ah les legendes urbaines, moi cela me fait sourire...

Non, pour revenir à la réalité, je m'inquiètes de trouver de plus en plus de viande bovine étrangère sur nos étalages (charolais, limousin, saleers...), on va se retrouver comme les saoudiens à consommer et ne plus produire...

A Meknes, pas loin de Ain Me3za, il y a un marché à bestiaux, et si tu veux des bons ketbanes de kafta, je te conseille Boufekrane.

Ces légendes elles ont toujours exister, quand on étais jeunes, on nous disait de ne pas consommer de viande à Casa, il paraîtrait que c'est du chien, en grandissant je me suis rendu compte que nous avons une masse d'abrutis autour de nous qui dit n'importe quoi.

Wa Salam
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
a
20 juin 2006 16:57
Manger de la viande humaine peut exprimer aussi de la colère réprimée en soi ou de l'aggressivité que tu ne t'autorises pas à ressentir.... Ou une colère retournée contre soi peut être aussi...
mais que faire quand le corps réclame sa nourriture....
l
20 juin 2006 16:59
il y a du cannibalisme au maroc? c'était pas l'idée que je me faisais du maroc.
c
20 juin 2006 17:00
Non, l'européen y'a pas de cannibalisme au Maroc, c'est un malade ce mec !
l
20 juin 2006 17:38
je rigolais. je me rapelle avoir le cas d'un canulard organisé par des jeunes dans un village pres de lyon.
ils avaient répandu du sang de poulet à l'angle d'une rue, avaient poussé un cri avant de s'enfuir.
tout le village ne parlait que du "meutre" qui avait eu lieu rue.....
la gendarmerie s'était mise sur l'enquété et collectait les témoignages. un homme brun trés grand était signalé comme ayant rodé dans le coin, deux filles mysterieuses auraient été vues trainant dans le village la nuit de l'assassinat,....etc.
la supercherie fut révélée avec l'examen du sang et la confession des auteurs du canulard.
e
20 juin 2006 20:16
La rumeur ne dit pas si c'est bon???eye popping smileyeye popping smiley
ok ok je sors...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/06 20:24 par ephenea.
b
20 juin 2006 21:01
Je suis au Maroc actuellement. Personne n'en parle. La presse (avide de ce genre de choses) non plus.
T
20 juin 2006 21:17
franchement ce genre de faits divers m etonnent pas du tout.....

vue le prix de la viande aux maroc et le manque de control et d hygiene, je le vois bien le guezzar du coin gueter les portes des cimetiers a la proie d un eventuelle cadavre grassouillet a la viande encore bien fraiche qu on s en va enterrer.......

l été dernier a tetouane j ai meme rencontrer un proprietaire d un snack qui m a dit en blaguant que parfois ça lui arriver d ejaculer dans le pot de mayonnaise juste pour s amuser, et voire la tete des clients apres avoir gouté cette fameuse sauce.
o
20 juin 2006 21:23
ca doit etre delicieux kan mêmetongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook