KAFTA humain - TRES GRAVE !
Chamo :
------- tu es à court d'arguments ! tu ne fais que te répeter ! personne, à part moi, ne t'écoute.
Dis autre chose d'intéressant concernant ce lugubre sujet,
Désolé de voir que tu t'es senti directement visé par mes propos!
Je voulais seulement amorcer la discussion,c'est la 1ere fois que j'atterris sur ce forum (merci pour l'accueil mais qu'importe;il ne fait pas partie des plus intéressants).
Je n'ai pas eu effectivement le temps de parcourir tous les messages,est-ce si blâmable que cela? Mais bon je vois que la politesse n'est pas ton point fort,comment te permets-tu de me juger ainsi?
Non non ce n'est pas dans la lune que je vis mais bien SUR la lune!
Tu es mal tombé pour me conseiller quant à mon niveau d'instruction;c'est vrai je devrais plus m'impliquer;certainement pas m'appliquer(dixit demha)!Et les mots ne se jettent pas en l'air,ce sont plutôt les paroles!!!!
Au fait tu as eu ton BAC au moins? Car de telles confusions sont symptomatiques d'une grave carence intellectuelle!
Tu as choisi la confrontation verbale et non pas une discussion posée,eh ben mon vieux tu vas être servi;j'espère que tu as le niveau intellectuel requis,j'adore les joutes verbales!(mais bon, quand l'adversaire est faible,le plaisir en est gâché)!
Mais à mon avis ne te casse pas trop la tête,garde ce qui te reste de neurones pour tes semblables! Sans rancune!
chamo
----- c'est de la diatribe, question bac, ce qui m'a étonné ce sont tes interventions qui démontrent que tu n'as pas LU tous les posts au sujet de cette macabre affaire ! personnellement je n'ai rien contre toi.
---- je respecte les opinions des autres. Personne ne connait personne dans les forums. Mais on essaie tous d'apprendre : question diplômes n'a rien à voir ici, ne dit-on pas que LA CULTURE C'EST CE QUI RESTE LORSQU'ON A TOUT OUBLIE ?
Salut demha; désolé de m'être un peu emporté;c'est disons l'inexpérience des forums qui m'a poussé à réagir naïvement!
J'espère, après avoir lu TOUT ce qui a été écrit sur le sujet, pouvoir être un peu plus constructif dans ma prochaine intervention!
J'ai apprécié que tu me rappelles cet aphorisme à propos de la Culture que je trouve très juste!
Pour en revenir à la rumeur, j’aimerais seulement te rappeler qu'ON GUERIT PLUS FACILEMENT D'UN COUP D'EPEE QUE D'UN COUP DE LANGUE!
Je comprends ton inquiétude à propos de cette incroyable histoire, et nous alarmer est un acte citoyen qui t'honore!
J'espère seulement que ces faits inqualifiables ne sont pas avérés!
Salutations
certain malhonnete ont vendue viande ane en algerie delicieux peut etre moins que humain
selon l'opinion n° 15.008 du 17/08/2006 :

---- le principal inculpé a été arrêté par la police espagnole , la procédure d'extradition vers le maroc a été entamée, suite à un mandat d'arrêt international lancé contre lui par la justice marocaine.
Ce meurtrier est considéré comme le chaînon essentiel manquant pour élucider l'énigme de ce double meurtre. ----
SALAM SISI TOUT SA ET BIEN VRAI JAI SU TOUT SUR CETTE AFFAIRE QUANT JE SUIS ALLER AU MAROC CETTE ETE RESIDANT A EL HAJEB PRES DE MEKNES JAI SU QUE L'AVOCAT AGE DE 35 ANS ET SA FEMME VENAIT DE EL HAJEB LA OU JHABITE ET ON M'AS TOUT DIT CE QU'ILS ONT FAIT JE VOUS EXPLIQUE TOUT SA ETAIT POUR UNE AFFAIRE DE LOYER,D'HERITAGE EN FAIT,ET LAFFAIRE DE 2 FAMILLES, UN JOUR QUE L'AVOCAT ET SA FEMME MARCHAIT DANS LES ESCALIERS SOMBRE LES JEUNES age entre 20 et 30 ans LES ONT CAPTURE LES ONT TUES LES ONT RAMENE CHEZ EUX LES ONT DECOUPE ET LES ONT MIS DANS UNe MACHINE A KEFTA LES OS LES ONT MIS DANS LES TOILETTES QUELQUN A TROUVE UN SACHET AU BORD D'UNE ROUTE PRES DE RABAT D'OS IL A ALERTE LA GEMDARMERIE ROYALE ET ILS ONT ETE RETROUVE L'UN EST POMPIER L'AUTRE EST BOUCHER ILS SONT DE MEKNES CES CRIMINELLES ET TOTU SA EST UNE SOURCE BIEN SUR CAR C'EST UN GENDARME ET KELK1 KI LIT LES JOURNAUX QUI ME L'AS DIT VOUS CROYEZ QUOI DU MAROC
VOUS SAVEZ K1 JOUR AU RIF KELK1 A MANGE DE LA NOURRITURE POUR ANE DANS UN RESTAURANT IL EST DEVENU GONFLE JE OUS JURE C MON PERE KI ME LA DIT C PAS DES RAGOTS TOUT SA MAA SALAMA
comme c'est pitoresque comme couume.
kefta humain c'est n'importe quoi?a la limite j'ai deja entendu ça mais plutôt du kefta a base de chien voir du kefta bouricoje veux bien mais pas kefta kanibal lol
A mon humble avis, il ne faut surtout pas oublier la viande de chien..la viande de chien..
Le Citoyen , salut

----- C'est quoi cette tournure "" la viande de chien.. la viande de chien "" ?
C'est que certains commencent à constater la "pénurie" de chiens vivants dans les environs de certains bouchers..
et voilà , les assassins cannibales ont été condamnés à mort pour leurs faits macabres !

14.04.09 à 15:26
Maroc: 3 condamnés à mort pour meurtres d'un avocat et son épouse
Trois Marocains ont été condamnés mardi à la peine de mort par un tribunal de Meknès (120 km à l'est de Rabat) qui les a reconnus coupables des meurtres d'un avocat et de son épouse en 2006, a indiqué l'agence marocaine MAP.

L'avocat, Me Ibrahim Hassitou, et son épouse, Maria Bennani, ont été assassinés par deux frères, Abdelkrim et Mhamed Bouaami. Ils ont été condamnés à la peine de mort avec leur complice, Aziz Akd.

la suite ici :
[www.aufaitmaroc.com]

---- en réalité, ils ont été assassinés par TROIS frères plus le dénommé akd aziz. Le 3ème frère considéré comme le chef EST décédé en prison.

la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
si elle est hallal ,pourquoi pas?Chef
SALAM

D 'ailleurs rien qu' a voir le comportement de certains (parasites),qui continuent a narguer en plus sans se soucier de quoi que ce soit ,il faut s attendre a tout!ALLAH YAHFAD OU SAFI !!!