Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
justificatif pour visa fès
H
8 août 2008 17:20
salam,

mon mari a déposé son dossier de demande de visa, on lui a refusé pour dossier incomplet.

On lui a réclamé une lettre manuscrite légalisée que je souhaite qu il vienne s'établir à mes cotés. Car moi je les fait en traitement de texte.

Est ce qu un simple fax peut suffire. Merci de répondre. Il doit se présenter Lundi inchallah.
n
8 août 2008 19:06
salam,

je savais pas qu'il fallais que ce soit legalisé car moi je l'ai envoyée non légalisée mais on n'a pas encore deposé la demande.
Bonne continuation
V
8 août 2008 19:15
salam

j'ai envoyé aussi la lettre manuscrite mais je ne l'ai pas fait légalisé mon mari a eu son visa sans probléme hamdoullilah
mais essai comme mm par fax mais jpense que c'est plus l'original qu'ils veulent, faut faire attention ils recherchent le moindre pretexte pour ne pas donner le visa pensez à bien mettre tout les papiers qu'ils demandent et mm plus
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
m
8 août 2008 19:16
il fau l'ecrir sur un papier libre é ossi fau la légalisé, tu l'envoi par poste c mieu
V
8 août 2008 19:19
c'est bizare, c'est vraiment chacun son dossier moi la mienne n'a pas été légalisé, pourquoi il demande à ce que ce soit légalisé, il le précise pas sur leur site, jpense qu'ils ont du demandé ça parce que tu l'a fait en traitement de texte
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
s
8 août 2008 19:59
oui tout depend de l'agent consulaire ou tu tombe

vaut mieux que tu lenvoie manscrite et legalise par poste pour que tu rest tranquille

bonne chance ma soeur
H
8 août 2008 20:30
salam,

merci à tous c'est vrai c est byzarre qui demande que çà soit certifié si il ya que çà je peut toujours me débrouillé. Mais bon le problème c'est que j ai pas le temps d aller ni à la poste ni à la mairie.

Je vais essayer d'envoyer le fax après on vera.
H
11 août 2008 18:17
salam,

On m a refusé le fax lettre manuscrite.

Donc je suis parti à la mairie pour légalisé ma signature, j'espère que cette fois ci sera la bonne inchallah.


Puis je l ai à nouveau faxé
n
11 août 2008 18:35
salam,

j'espere inch allah que ca va etre accepté.
est ce que d'autres personnes qui sont passées par Fes ont eu ce probleme de légalisation?
H
11 août 2008 20:26
Salam,


j ai trouvé personne qui a rencontré ce problème, je regrette de pas avoir accompagné mon mari, la je le laisse galérer la bas tout seul.

C'est à lui que çà pose plus de problème.


Merci
H
12 août 2008 18:48
salam,

c'est bon il on accepté le nouveau fac avec le cachet de la mairie, mon mari à obtenu son visa hamdoullah
V
12 août 2008 19:05
mabrouk pour le visa
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook