Citation
snow_ a écrit:
Salam
Je me lance, jai honte quand jy repense mdr
Jetais pas encore mariee avec mon mari, mais il mavais deja demande bref cetait du serieu. Il devait venir me recuperer a la cite universitaire sauf que je devais prendre une douche. Alors je lui ai di dattendre, je vais prendre ma.douche et biensur je comptai me changer et me rhabiller dans la salle de bain. Jai utiliser un shampoing avec une odeur hyper fraiche mentholé. Avec la chaleur de ma sdb jai commence a tourner de loeil jai vite pri ma serviette et je suis sorti sans lattacher correctement javais la tete qui tourne jalai tomber et la je bouuuuuum je tombe par terre je mexplose les coude sur la table, devant mon mari et jetai toute nue , du coup il ma porte et ma pose sur le lit . Jai repri connaissance rapidement et jetait tres tres géné. A un point ! Il ma demande si jallai bien. javais des bleu de fou au niveau du coude. Au moment ou jallai tomber je pensai a ma serviette que je maintenai fermement.
Moi qui voulai attendre la nuit de noce pour quil me voit en mode naturel lol ben cetait raté.
Quand jy repense on dirait une scene dun film
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam
J'adore !!!!!!!
Citation
LenaMuslima a écrit:
Moi c'était un jour il faisait beau tout sa et mes deux cousin voulaient me mettre sous la douche et c'était hors de question j'était bien apprêter et j'avais pas d'affaire en plus de sa , ils m'ont porter moi j'avais vraiment vraiment pas envie du coup je me suis débattu comme je pouvais, a la final bah en mettant des coups dans le ta , je leur est péter le nez sa pissai le sang j'avais tellement peur qu'ils se vengent que j'était à 90000km et je leur criait " pardon pardon pardon !!" Mdr
Citation
snow_ a écrit:
Salam
Je me lance, jai honte quand jy repense mdr
Jetais pas encore mariee avec mon mari, mais il mavais deja demande bref cetait du serieu. Il devait venir me recuperer a la cite universitaire sauf que je devais prendre une douche. Alors je lui ai di dattendre, je vais prendre ma.douche et biensur je comptai me changer et me rhabiller dans la salle de bain. Jai utiliser un shampoing avec une odeur hyper fraiche mentholé. Avec la chaleur de ma sdb jai commence a tourner de loeil jai vite pri ma serviette et je suis sorti sans lattacher correctement javais la tete qui tourne jalai tomber et la je bouuuuuum je tombe par terre je mexplose les coude sur la table, devant mon mari et jetai toute nue , du coup il ma porte et ma pose sur le lit . Jai repri connaissance rapidement et jetait tres tres géné. A un point ! Il ma demande si jallai bien. javais des bleu de fou au niveau du coude. Au moment ou jallai tomber je pensai a ma serviette que je maintenai fermement.
Moi qui voulai attendre la nuit de noce pour quil me voit en mode naturel lol ben cetait raté.
Quand jy repense on dirait une scene dun film
Citation
Jennett a écrit:
Ahhh naan, mdrrrr
Suzan Mayer
Alors pour ma part,
Au boulot, je sortais du restaurant d'entreprise qui se trouve à l'extérieur,
Il faisait beau, un peu de vent tout de même, c'était bondé dehors,
je marche le long de l allée piétonne en mode "starlette" , une jolie robe patineuse, mes 10 centimètres de talon
Des courants d'air, ma robe se soulève, ce qui devait arriver arriva,
mon troufignon qui se dévoile devant une dizaine de bonhommes
J'avais un café à la main et un laptop dans l'autre , je n'ai pas su baisser cette fichue robe,
Je m'suis agenouillée telle une danseuse,
Et les spectateurs derrière applaudissaient
J'ai eu envie de mourir, sauter dans la fontaine et disparaître à tout jamais
Ce sont des hommes que je croisais régulièrement, nous participions aux mêmes réunions chaque semaine, des Hollandais,
Ils ont baragouiné quelques mots, j'ai pas tout compris, d'ailleurs je ne veux toujours pas savoir ce qu'ils racontaient .
La hoonte, vraiment .
Citation
Jennett a écrit:
Ahhh naan, mdrrrr
Suzan Mayer
Alors pour ma part,
Au boulot, je sortais du restaurant d'entreprise qui se trouve à l'extérieur,
Il faisait beau, un peu de vent tout de même, c'était bondé dehors,
je marche le long de l allée piétonne en mode "starlette" , une jolie robe patineuse, mes 10 centimètres de talon
Des courants d'air, ma robe se soulève, ce qui devait arriver arriva,
mon troufignon qui se dévoile devant une dizaine de bonhommes
J'avais un café à la main et un laptop dans l'autre , je n'ai pas su baisser cette fichue robe,
Je m'suis agenouillée telle une danseuse,
Et les spectateurs derrière applaudissaient
J'ai eu envie de mourir, sauter dans la fontaine et disparaître à tout jamais
Ce sont des hommes que je croisais régulièrement, nous participions aux mêmes réunions chaque semaine, des Hollandais,
Ils ont baragouiné quelques mots, j'ai pas tout compris, d'ailleurs je ne veux toujours pas savoir ce qu'ils racontaient .
La hoonte, vraiment .
Citation
snow_ a écrit:
Jennet
Mdr susan la scene du buisson hahah. Javou que jai fais fort. Tomber dans les pommes toute nue devant son futur mari...mdr
Sinon il m est arrive la meme chose que toi. Dailleur avis au habitante de montpellier.
Je me promenai sur la comedie avec mon mari, et vous savez il y a un genre de truque daeration entre le mcdo et un cafe, ce qui sont de mtp connaisse. Javais une jupe et jai marcher dessus sauf qu e cette bouche daeration rejette de lair. Ma jupe s est completement envole, heureusement je portai un slim sinon je me serai cache, mon mari a chaque fois qu on repasse il me di fait attention!