Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juinette 2018 inchALLAH
a
19 octobre 2017 09:46
Felicitation a toutes
On va faire le chemin ensemble
Inchallah
Je vous souhaite une belle grossesse
Profiter de ce bonheur les filles
C est magique
a bientôt
25 octobre 2017 10:57
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
Les Filles
Felicitations à toutes, qu Allah vous accorde une bonne grossesse,
Je me joins à vous aussi je suis enceinte de 7sa et 3j
Et c'est bb2 ان شاء الله
Mon premier à 2 ans et quelques
H
27 octobre 2017 08:59
Salam essaze,
Felicitation a toi. Inchallah 1 bb en bonne santé. Qu'Allah t accorde une descendence pieuse inchallah.
Bon bein on va vivre presque la meme experience tt les 2 lol. Avec nos 1er bout de chou ! Tu as 1 garcon ou une fille ?
Les filles comment ca va pr le moment les nausées ??
Vous avez disparu !
Moi nausées bien matinales !!!!! He ca fait mal le matin mais hamdoulillah ca va. En fait j arrive a sortir m occuper de mon ptit cheri jouer 1 peu avec lui. J avais peur de ne plus poivoir m occuper de lui.
Mais jpense que quand on est deja maman on pense autrement pas le choix lol
27 octobre 2017 21:39
Amiin mercii hafsa
J'ai un garçon qui sappelle Idriss
Un peu dur aussi de m'occuper de lui mais pas le choix

Les nausées sont trop fortes la سبحان الله
Et salivation excessive avec un goût ameeeeeer brrrr rien que l'écrire ça me revient en bouche lol


Sinon les filles ça vous dit de se suivre sur fb ??
Je reçois pas de notification quand vous écrivez
H
28 octobre 2017 08:04
Alors moi g pas fb ! Je suis pas tres reseaux sociaux
Sinon pr les nausées je comprends ce dont tu parles ce gout amer. Surtout que comme g dit paq trop de nausées mais c des nausées matinales dc avec vomissement et c tres amer (beurrrrkkkkk)
Et alors ton ptit gars il te laisse te reposer ? Il est plutot calme ?
Moi g un peu excité machallah plein de vie qui me rends parfois dingue en fin de journee mais il est trop gentil alors ca passe machallah lol.
Tt le monde me dit que vu ma grossesse ca va etre 1 2eme ptit gars (moi ca me derangerais pas lol) apres honnetement tant que c 1 bb en bonne santé qui se developpe bien Inchallah c tt ce que l on demande.
Les filles vous habitez ou ?
Alors date de la 1ere echo inchallah ???
28 octobre 2017 15:07
Ah d'accord pas de soucis
Mon fils est pareil lol il est gentil et veut seulement jouer mais ds fois je n'arrive pas à suivre miskine avec les nausées c'est pas évident mais kheir ان شاء الله juste une periode ça

En fr mes parents sont des mureaux 78 et mes beaux parents livry 93
Je pense accoucher sur livry comme le premier mais à voir ان شاء الله
Et toi ??


Pour l écho c'est début décembre Mais je pense y aller vers la fin pour avoir une idée fille garçon ان شاء الله et vous?
H
28 octobre 2017 15:48
Alors moi 78 donc je pense accouché dans le 78 chesnay je sais aps si tu connais.
Sinon moi c mi novembre inchallah. Apres c bien quand tu as une sf qui fait des echo tt les mois comme ca pas besoin d attendre lol.
Kheir inchallah qu Allah nous facilite et que nos bb naissent en pleine santé et gentils inchallah car on l oublie souvent mais demander a Allah un enfant gentil c important.
Du coup moi j ai un peux peur jme demande comment ca va se passer avec mon 1er si le 2eme va dormir s il faut les mettre dans la meme chambre enfin bref plein de question loool
29 octobre 2017 01:20
Ouii je connais ya une bonne clinique la bas??

Pour l'invocation tu as raison c'est très important
Moi aussi je demande comment ça va etre j'ai hâte quand même ان شاء الله
H
29 octobre 2017 15:06
Oui il y a l hopital de versailles au chesnay. Il ete en renovation dc ca doit etre pas mal maintenant.
Oui c clair moi aussi j ai hate surtout passé au 2eme trimestre inchallah. D apres mes souvenirs c etait plus simole le 2eme trimestre.
Qu'Allah nous facilite ttes inchallah.
Et sinon tu bosses ou tu gardes ton ptit bout ??
30 octobre 2017 04:15
Je vais voir ان شاء الله ça me fait un petit peu loin des mureaux au cas d'urgence


Ouii c'était bcp plus simple le 2 ème trimestre j'en garde un bon souvenir et après ça se recomplique à la fin lol

Non je ne travaille pas, j'essaye de commencer l Ief pour mon fils
Au moins quelques activités mais pour l'instant c'est un peu dur avec les maux de ventre et nausées
Et toi ?
H
30 octobre 2017 18:29
El hamdoulillah pr ma 1ere grossesse g t super bien jusqu a mon accouchement et la ca s est compliqué car declenchement qui s est mal passé ect.. mais hamdoulillah
Oui effectivement ca fait 1 peu loin le chesnay des mureaux j aurais pas trop pris le risque non plus.
Non je ne travaille pas j ai arreté a la naissance de mon fils. Comme toi j essaye de lui faire faire des activités. Bein moi au dela des nausées c les brulures d estomac c terrible. Parfois c a cause de ca que je vomis mais hamdoulillah
31 octobre 2017 12:30
Serieux moi aussi javais eu un declenchement mais ca avait ralentit le travail

Roh mince pour les brûlures
Tu as essaye lait froid ? Gaviscon ? Pomme ?
H
1 novembre 2017 14:01
Alors pr les brulure rien de rien. Gaviscon lait pomme j ai pas essayer car j aime pas trop ca.
Par contre c t pareil pr mon ancienne grossesse d ailleur g un petit chevelu machallah mdrr
Tes nausées se sont calmées ?
2 novembre 2017 12:30
Lool c'est vrai moi aussi j'ai eu bcp de brûlures bb1 et pareille ما شاء الله

Mes nausées ouiii j'ai l'impression que ça s'estompe un peu
Mais ca vient lors de moments particuliers
Mais les douleurs de ventre privée de digestion c'est h24
Et toi ??
M
2 novembre 2017 13:42
Exactement j'étais une novembrette 2015. Mon loulou fete ses 2 ans bientôt cette semaine inchaa ALLAH smiling smiley

Citation
yasmine21 a écrit:
salam les filles je vous souhaites une bonne grossesse

MEDASSIA: ton pseudo me rapelle quelque chose.. tu ne serait pas une novembrette 2015 ?

Mabrok 3likom les filles

Jattend un peu pour commencer les essaies inchallah ma fille a 2 ans et mon fils 5
H
2 novembre 2017 14:43
Oui pareil pr les nausées l eau par exemple me donne des nausées galere quand tu as soif lol. Mais hamdoulillah
Les douleurs de vente privée je ne connaus pas lool !
Alors la 1ere echo et pr quand pr toi ?
Les filles vous etes ou ?? Les nausées vont ont achevé ???
2 novembre 2017 19:40
Mdrrr j'ai du mal avec ce correcteur

Je pense début decembre la 1 ère écho et toi ??
H
3 novembre 2017 09:29
Moi le 18 novembre inchAllah.
Dc ta date d accouchement est pr quznd toi ??
Moi elle m avait dit vers le 10 juin inchallah.
El hamdoulillah mes nausées se sont nettement calmées. Ca fait du bien parce que je suis deja a -3kg !
Apres jme dis c pas grave j aurais bien le tps inchallah de reprendre du poids.
Alors tu commences a te poser des questions ou pas encore ? Fille ou garcon??
J ai enfin pris rdv pour l inscription en mater g rdv fin decembre inchallah
5 novembre 2017 03:16
Elle m’avait dit 9 juin mais à vérifier ان شاء الله
J’ai trop hâte de savoir ce que cest mais je serais contente dans les 2 cas ان شاء الله mais j’aimerais une fille quand même ان شاء الله et toi !

Moi j’ai rien perdu même avec les nausées Lol et je sais que je vais prendre les prochains mois mais bon pas grave
M
6 novembre 2017 08:46
Salam,

J'espere que vous portez toutes en bonne santé. De ma part, toujours les nausées et je n'arrive pas à rester debout longtemps hamdolilah. ALLAH ikadarna
Sinon, la date d'accouchement est prévue pour le 21 juuin.
Citation
Hafsa78150 a écrit:
Oui pareil pr les nausées l eau par exemple me donne des nausées galere quand tu as soif lol. Mais hamdoulillah
Les douleurs de vente privée je ne connaus pas lool !
Alors la 1ere echo et pr quand pr toi ?
Les filles vous etes ou ?? Les nausées vont ont achevé ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook