Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juinette 2018 inchALLAH
H
9 octobre 2017 06:29
Salam les filles,
Je viens d'apprendre que j etais enceinte (2eme bb) dc pr juin 2018 inchallah !!!
Que les futurs juinettes se joignent a moi pr avancer ensemble inchallah.smiling smiley
9 octobre 2017 07:18
Je ne suis pas concernée (bb vient de fêter ses 1 an) Mais juste pour te féliciter et te souhaiter une bonne grossessegrinning smiley
H
10 octobre 2017 08:51
Merciiii inchallah que tout se passe bien. C ma 2eme grossesse hamdoulillah. Mon fils a 19 mois.
Alors les filles ??? Personne ???
a
10 octobre 2017 09:17
Salam
Je suis la , futur maman juinette 2018 moi aussismiling smiley
Moi c est bb3 que j attend
Je suis a 6 SA de grossesse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/17 09:24 par arcacy.
H
10 octobre 2017 09:48
Salam Arcacy ca va ? Alors comment se passe ta grossesse ?
Tes enfants ont beaucoup de differences ?? Moi ca ferai 2ans er demi inchallah jt avoue que ca me fait 1 peu peur je me demande comment mon ptit garcon va reagir et tt !
Sinon moi jsuis a presque 7 sa j'ai une echo de datation inchallah en fin de semaine inchallah
a
10 octobre 2017 10:07
Sa se passe bien hamdoulileh
J ai eu des nausees tres tot c est qui m intriguer
J ai fait le test urinaire
Barre tres faible
Rdv medecin traitant pour prise se sang qui a confirmer la grossesse
Et la miracle les nausees ont disparus
J ai vu la gyneco
M a fait une echo pour bien confirmer
On voyait une poche
Et m a prescrit de l acide folique 5 mg
J ai une fille a 10 ans
Un garcon de 13 mois
Et inscription a la maternite faite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/17 10:12 par arcacy.
H
10 octobre 2017 10:31
Ah oui lol bein je suis en retard !
Moi g fait l echo aussi mais suivie par une sf elle voulait bien voir a 7sg.
Moi c mon humeur qui m a mise sur la voie lol !
Sinon la barbouillée d petite nausées mais ca va hamdoulillah.
Tt maniere on a pas le choix avec un enfant en bas age.
Ca va te faire les 2 derniers rapprochés du coup? Pas trop peur ??
a
10 octobre 2017 10:43
Oui sa va me faire rapprocher mais c etait désiré
J avais arrêter la pilule en aout
Comme je suis en conge parental je voulais y rester pour reprendre le boulot plupart sans coupure
Elle t a pas prescrit l acide folique ?
H
10 octobre 2017 11:31
Si si elle m a prescit de l acide folique et des trucs homeo pr les nausées.
El hamdoulillah c bien moi aussi jles voulais assez rapprocher. Juste 1 peu peur de l'accouchement qui s etait pas tres bien pzsser pr le 1er.
El hamdoulillah.
Aujourdhui pas mal de nausées c terrible avec 1 ptit qui bouge partout machallah pas le tps d etre malade tranquille LOL
a
10 octobre 2017 13:53
Il faut pas stresser l accouchement est loin
Pense a la grossesse et profite
De toute facon tous les accouchement se ressemble pas
M
16 octobre 2017 13:24
Salam les juinettes,

Je suis une futur juinette, j'ai appris la grossesse de bb2 il y a deux semaines et je suis à 6 SA. Actuellement, je suis en plain nausées smiling smiley
a
16 octobre 2017 13:29
felicitation pour ta grossesse
Et bienvenue sur le forum
Moi je suis a ma 8 eme SA
j ai eu des nausée tres tot et la elles ont disparues
Hamdoulileh
Citation
Medassia a écrit:
Salam les juinettes,

Je suis une futur juinette, j'ai appris la grossesse de bb2 il y a deux semaines et je suis à 6 SA. Actuellement, je suis en plain nausées smiling smiley
P
17 octobre 2017 21:50
Salam les filles
Je me joins à vous !
Je viens d'apprendre ma première grossesse avec un taux de 1700 je suis un peu perdu avec les démarches g pas encore pu voir un gynéco
M
18 octobre 2017 09:26
Machaa ALLAH, quand est ce que tu les as eu? Moi c'est toujours le cas et souvent d'essouflement
M
18 octobre 2017 09:28
Salam et bienvenue au club. tu es en quelle semaine? Est ce que tu as commencé a prendre de l'acide folique? Sinon, essaye de prendre un rendez-vous pour ta premiere echo (echo datation).
Citation
Princesse1001Nuits a écrit:
Salam les filles
Je me joins à vous !
Je viens d'apprendre ma première grossesse avec un taux de 1700 je suis un peu perdu avec les démarches g pas encore pu voir un gynéco
P
18 octobre 2017 10:29
Salam g rdv demain chez le gynéco pour voir à combien je suis parce-que je t'avoue que je suis un peu perdu vu que sur la prise de sang ya marqué de 1 semaine à 10 semaines lol le truc tellement largeee
Je verrais bien demain surprise lol
Non pas encore d'acide folique je verrais demain si le gynéco m'en prescrit et toi tu as combien de semaines du coup ?
a
18 octobre 2017 13:45
ma gyneco a estime ma fecondation vers le 10 septembre et bien je me souvent mes nausees on comment vers le 17 j ai ait un test de grossesse qui etait positif mais tres leger
rdv medecin traitant prise de sang positif
Et la descque j ai su que vraiment j etais enceinte quand je suis aller voir ma gyneco a 5 SA
Sobhanallah mes nausees ont disparus
J ai plus rien
Citation
Medassia a écrit:
Machaa ALLAH, quand est ce que tu les as eu? Moi c'est toujours le cas et souvent d'essouflement
L
19 octobre 2017 02:14
Salam les filles
Pour ma part sa faisait 5 ans que j'étais en essaie bb1 et je suis tomber enceinte du coup sans le savoir c en voyant pas arriver mes règles que je me suis décider à faire un test de grossesse.
Il s'est révélée positif jai failli tomber dans les pommes le lendemain je fais une prise de sang et sa confirme ma grossesse j'étais à un taux de 16000 c à d que sa faisai bientôt 1 mois que j'étais enceinte et je ne le savait pas lol.
Du coup sans attendre j'ai pris rdv pour une éco la sf ma confirmer quil y avait une poche et on a mm vu le coeur battre sans l'entendre elle ma demander de la revoir dans 3 semaines donc début novembre je me suis également inscrite en mater et je vois mon ancien gygy de pma la semaine pro.
C'est un miracle ce qu'il m'arrive j'avais perdu espoirs après un douloureux passage en pma et toutes ses fausses joies ya Allah je prie pour que nos grossesses se passent bien inchallah ya rab.
H
19 octobre 2017 08:15
Salam les filles,
Felicitation a ttes !!!! Et felicitation zncore plus a lulu75.
Je pense que quand Allah a decider que c t le moment il t a accordé ta grossesse el hamdoulillah.
Alors moi la sem derniere echo de datation dc j ai entendu son petit coeur battre soubhanALLAH. Meme si c bb2 et bien jpeux vous dire que j'ai eu la meme sensation ke bb1 !!!
Medassia c normal les nausees ma belle y en a qui sont plus touchées que d autres mais faut se dire hamdoulillah que c passager tu verras un jour tu vas te reveiller et te sentir mieux sans nausés lol (et puis comme dirait ma cousine ca permet de se dire que tt va bien !)
Et l essouflzment je suis comme toi juste quand je porte mon ptit gars ou que je descends les escaliers on dirait 1 asmathique mdrr !
Princesse1001nuits, ohhh tres beau taux machallah tu dois etre au moins comme nous lol a peut pres !
Bon bein moi comme ARCACY on m a dit au alentour du 10 septembre.
Arcacy, ca nous ferait la meme date d accouchement inchallah ?? Inchallah 10 juin

Bon je vous laisse je me suis enflamée a 8h du mat loooolgrinning smiley
y
19 octobre 2017 09:39
salam les filles je vous souhaites une bonne grossesse

MEDASSIA: ton pseudo me rapelle quelque chose.. tu ne serait pas une novembrette 2015 ?

Mabrok 3likom les filles

Jattend un peu pour commencer les essaies inchallah ma fille a 2 ans et mon fils 5

Citation
Medassia a écrit:
Salam et bienvenue au club. tu es en quelle semaine? Est ce que tu as commencé a prendre de l'acide folique? Sinon, essaye de prendre un rendez-vous pour ta premiere echo (echo datation).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook