bon j'ai lu grace a mar_1 que c'était aussi l'anniversaire de notre Kim_Kaphwan, alors joyeux anniversaire frero et que cette nouvelle année t'apporte sagesse, bonheur, santé et réussite inchaallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > bon j'ai lu grace a mar_1 que c'était aussi > l'anniversaire de notre Kim_Kaphwan, alors joyeux > anniversaire frero > et que cette nouvelle année t'apporte sagesse, > bonheur, santé et réussite inchaallah
pour la sagesse, Kim t'as encore des efforts à fournir lol pour le bonheur, ça semble en bonne voie pour la santé, je te souhaite de la garder le plus lontemps possible pour la réussite, elle te tend les bras, chope là
je ne souhaite pas les anni désolé ms je profite de ce topic pour faire une spéciale dédicace a l'inuit de yabiladi ki decidement se cache bien au fond de son igloo... la periode d'hibernation est fini
Merci hicham, c'est vrai j'avais meme pas remarqué ce post lol! Je commence déjà à plus voir très clair, je me fais déjà vieux.
Merci à tous, ca me touche beaucoup. J'étais déjà content de ma journée. Vous venez tous désormais de me mettre un grand sourire aux lévres jusqu'au soir. Mon petit coeur à moi prendra la reléve ce soir en diner en tete à tete. Encore merci pour l'attention vous etes formidable. Prenez soin de vous. Je vous embrasse tous ainsi que la communauté yabiladi. Je me sens le coeur léger moi d'un coup.
Encore merci hicham.
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
vite vite vite on est encore le 7 avril! je viens de lire le post!
Joyeux Anniversaire à toi Kim et à toi Chems! beaucoup de bonheur inchalah et plein de bonnes choses , btol l3mor inchallah w bachma tmenitou fkhaterkom!