Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
journée de merde
s
29 juin 2021 16:22
assalam...
je voulais vous partager ma journée toute pourrîte
je suis sortis à 12h pour ramener un papier d’urgence, ma voiture n’a pas voulus démarrer, j’ai rater le bus, j’ai fais 4 alles retours pour rien, il pleuvait j’ai glisser dans de la boue, ensuite je me suis fais des ampoules à cause de la marche, mes pieds sont en sang, et avant de rentrer chez moi dans la forêt il y avait un jardin avec un chien, il m’a aboyer dessus j’ai hurler j’ai glissé je suis encore tombée dans la boue...
quelqu’un a eu une journée pire que la mienne par hazzard ?
LE PIRE CEST QUE JAI TOUJOURS PAS MANGER DEPUIS CE MATIN !
je pleure... réconforter moi par pitié...
.
29 juin 2021 16:23
Pourrite. ptdr
29 juin 2021 16:24
pourrite ??????
ta journée est normale pour moi lol
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
assalam...
je voulais vous partager ma journée toute pourrîte
je suis sortis à 12h pour ramener un papier d’urgence, ma voiture n’a pas voulus démarrer, j’ai rater le bus, j’ai fais 4 alles retours pour rien, il pleuvait j’ai glisser dans de la boue, ensuite je me suis fais des ampoules à cause de la marche, mes pieds sont en sang, et avant de rentrer chez moi dans la forêt il y avait un jardin avec un chien, il m’a aboyer dessus j’ai hurler j’ai glissé je suis encore tombée dans la boue...
quelqu’un a eu une journée pire que la mienne par hazzard ?
LE PIRE CEST QUE JAI TOUJOURS PAS MANGER DEPUIS CE MATIN !
je pleure... réconforter moi par pitié...
29 juin 2021 16:29
Zen

Message long
D
29 juin 2021 16:29
????????????????????????
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
assalam...
je voulais vous partager ma journée toute pourrîte
je suis sortis à 12h pour ramener un papier d’urgence, ma voiture n’a pas voulus démarrer, j’ai rater le bus, j’ai fais 4 alles retours pour rien, il pleuvait j’ai glisser dans de la boue, ensuite je me suis fais des ampoules à cause de la marche, mes pieds sont en sang, et avant de rentrer chez moi dans la forêt il y avait un jardin avec un chien, il m’a aboyer dessus j’ai hurler j’ai glissé je suis encore tombée dans la boue...
quelqu’un a eu une journée pire que la mienne par hazzard ?
LE PIRE CEST QUE JAI TOUJOURS PAS MANGER DEPUIS CE MATIN !
je pleure... réconforter moi par pitié...
29 juin 2021 16:30
Shalom Alekhem

Ne vous inquiétez pas, nous avons tous eu des bonnes journées et aussi des journées de merde. Comme on n'en auras toujours.

Je vous souhaite une belle fin de journée smiling smiley

Shalom
D
29 juin 2021 16:40
Alaykoum salam,

Gros bisous ( covid friendly) yawning smiley

Ça va aller rentre chez toi, change toi fait toi un chocolat chaud et va te rouler sous la couverture, regarde toi un film et faire une sieste surtout .

C est qu une mauvaise journée avec plein de chose qui se sont enchaîner, demain tu en rigoleras ! Aller yawning smiley ça va aller
Z
29 juin 2021 16:41
Calme comme moi Zen
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
assalam...
je voulais vous partager ma journée toute pourrîte
je suis sortis à 12h pour ramener un papier d’urgence, ma voiture n’a pas voulus démarrer, j’ai rater le bus, j’ai fais 4 alles retours pour rien, il pleuvait j’ai glisser dans de la boue, ensuite je me suis fais des ampoules à cause de la marche, mes pieds sont en sang, et avant de rentrer chez moi dans la forêt il y avait un jardin avec un chien, il m’a aboyer dessus j’ai hurler j’ai glissé je suis encore tombée dans la boue...
quelqu’un a eu une journée pire que la mienne par hazzard ?
LE PIRE CEST QUE JAI TOUJOURS PAS MANGER DEPUIS CE MATIN !
je pleure... réconforter moi par pitié...
29 juin 2021 16:42
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Mais c'est rien ça, Oukhty.
Tu vas te nettoyer, te reposer et manger tranquillement en rentrant إن شاء الله
Il y a des personnes qui ne mangeront pas ce soir et dormiront dehors...
Des personnes qui n'ont pas pu se laver depuis longtemps...

Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « Regardez ceux qui sont dans une situation moins bonne que la vôtre et non pas ceux qui sont dans une situation meilleure, vous éviterez ainsi de mépriser les bienfaits qu’Allah vous a octroyés. [Muslim, riyad as-salihin n°467] Une version de Bukhari rapporte : « Lorsque l’un d’entre vous voit celui qui a plus d’argent et qui a une meilleure apparence physique que lui, qu’Il regarde plutôt celui qui a moins que lui.

Dis Al hamdou lillah pour ce que tu as.
s
29 juin 2021 16:47
merci beaucoup pour tes conseils et ton hadith akhy
tu m’as remonter le moral !
Citation
PellYm785 a écrit:
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Mais c'est rien ça, Oukhty.
Tu vas te nettoyer, te reposer et manger tranquillement en rentrant إن شاء الله
Il y a des personnes qui ne mangeront pas ce soir et dormiront dehors...
Des personnes qui n'ont pas pu se laver depuis longtemps...

Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « Regardez ceux qui sont dans une situation moins bonne que la vôtre et non pas ceux qui sont dans une situation meilleure, vous éviterez ainsi de mépriser les bienfaits qu’Allah vous a octroyés. [Muslim, riyad as-salihin n°467] Une version de Bukhari rapporte : « Lorsque l’un d’entre vous voit celui qui a plus d’argent et qui a une meilleure apparence physique que lui, qu’Il regarde plutôt celui qui a moins que lui.

Dis Al hamdou lillah pour ce que tu as.
s
29 juin 2021 16:54
haha tu as raison merciii ma sœur yawning smiley
Citation
Diurne a écrit:
Alaykoum salam,

Gros bisous ( covid friendly) yawning smiley

Ça va aller rentre chez toi, change toi fait toi un chocolat chaud et va te rouler sous la couverture, regarde toi un film et faire une sieste surtout .

C est qu une mauvaise journée avec plein de chose qui se sont enchaîner, demain tu en rigoleras ! Aller yawning smiley ça va aller
D
29 juin 2021 16:56
Ca va mieux au moins ? Rien ne vaut la peine de pleurer ma soeur croit moi c est juste un moment ou des petites broutilles s enchaine et tu rages Grrrr

Va te détendre et tu régleras ce que tu n as pas pu faire après InshAllah
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
haha tu as raison merciii ma sœur yawning smiley
s
29 juin 2021 17:09
ouii je me sens mieux merci beaucoup ma sœur smiling smiley
et tu as raison !
Citation
Diurne a écrit:
Ca va mieux au moins ? Rien ne vaut la peine de pleurer ma soeur croit moi c est juste un moment ou des petites broutilles s enchaine et tu rages Grrrr

Va te détendre et tu régleras ce que tu n as pas pu faire après InshAllah
C
29 juin 2021 18:04
Il y a pire.
29 juin 2021 21:55
C'est vrai ou il y a quelques exagérations ? grinning smiley
s
30 juin 2021 07:37
c’est vrai ... ☹️
Citation
princesseaalaouite a écrit:
C'est vrai ou il y a quelques exagérations ? grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook