Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un « journaliste » insulte la mémoire des Marocaines mortes à Istanbul
4 janvier 2017 13:51
Après la désolation de l’attentat contre la discothèque Reina à Istanbul, perpétré dans la nuit du samedi du dimanche dernier,...

Lire l'article associé
4 janvier 2017 13:51
En ne respecte méme pas les ámes de c est morts,quel mentalitée,est-ce qu ont na plus droit a se divertire?a vivre ca vie comme il faut comme partout sur ce globe?ils faut critiquez ces salauds de da3ich non les victimes.
F
4 janvier 2017 14:25
Des hypocrites frustrés. Des malades mentaux. Ils transpirent la haine de la vie. Avec eux tout doit être noir tout doit être morne.

Le simple fait de se détendre de danser est une hérésie. Tout ces gens avec une mentalité mortuaire anti joie anti vie ca fait peur.

Les morts ne sont même plus respectés. Tout tourne autour de l'apparât. La façade. Or on ne doit jamais juger un livre par sa couverture. Ces debiles mentaux malades ne le comprendront jamais. Comme si eux etaient des anges.... Bref ca me donne la rage.
F
4 janvier 2017 16:20
Dégoûtant, et le pire est qu'il ne fait qu'exprimer une opinion que beaucoup pensent tout bas. Accuser ces victimes de prostitution sur un simple fantasme sans preuve et sans qu'elles soient là pour se défendre, est abominable. En 20 ans les islamistes ont fait des dégâts immenses dans les cervelles fragiles de certains. Certains qui souffrent surtout de jalousie et frustration sexuelle. J'ai lu certaines sorties sur les réseaux sociaux, ça dépasse l'imaginable. Nos chevaliers blancs ont littéralement pété les plombs.
U
4 janvier 2017 16:39
Tout ça parceque aucune fille n'accepte de lui parler...
Théoriquement, c'est de "l'apologie d'acte de terrorisme"

N'y a t il pas une loi pour punir ce genre d'incitateur à la violence ? Il ne vaut pas mieux que le tueur, puisqu'il justifie ces actes. N'y a t il pas un membre de la famille de ces pauvres victimes pour porter plainte ?
4 janvier 2017 21:37
les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent .dans la mesure ou cette liberté ne nuit pas à autrui ,et c'est le cas de toutes les victimes d'Istanbul .
parmi ces victimes ,il y a des marocaines . ces marocaines sont notre chair, on leur doit le respect ,vivantes comme mortes . nous devons compatir avec leur famille et partager leur douleur et chagrin.
salir leur mémoire ,les insulter ,se mettre a la place de dieu pour les juger c'est vraiment immoral et indécent.
car seul dieu est juge. en plus ,chez les civilisés , une vie privée ,ça se respecte .
les frustrés sexuellement ,les haineux ,les méchants ,les aigris ,les moches ,peuvent continuer à donner libres cour a leur imagination.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
a
4 janvier 2017 22:28
Bonsoir
Ces deux marocaines pourquoi elles sont parties dans un lieu de debauche .malheureusement encore l image du maroc est ecornee comme pays qui produit des filles faciles et un lieu de debauche
Les autorites doivent esayer d ameliorer l image du maroc et des marocains .
Avant je trouvais des eccuses aux marocaines qui se prostituent du fait de la pauvrete .
Mais en realite la pauvrete n est pas une excuse c est plutot un etat d esprit des marocains et des marocaines qu il faut completement change .
Car il ya des pays plus pauvres que le maroc mais personne se rend pour de la prostitution comme le yemen .
5 janvier 2017 01:29
Moi je trouve que vous avez bien raison de depouiller les milliardaires du golf.
Citation
abdelallah a écrit:
Bonsoir
Ces deux marocaines pourquoi elles sont parties dans un lieu de debauche .malheureusement encore l image du maroc est ecornee comme pays qui produit des filles faciles et un lieu de debauche
Les autorites doivent esayer d ameliorer l image du maroc et des marocains .
Avant je trouvais des eccuses aux marocaines qui se prostituent du fait de la pauvrete .
Mais en realite la pauvrete n est pas une excuse c est plutot un etat d esprit des marocains et des marocaines qu il faut completement change .
Car il ya des pays plus pauvres que le maroc mais personne se rend pour de la prostitution comme le yemen .
h
5 janvier 2017 08:32
Des charognards a l'oeuvre.

Après les kalachnikov et les terroristes cagoulés, leurs supplétifs planqués et embusqués derrières leurs claviers de diffusion massive de la haine, s'acharnent lamentablement sur des corps sans vie. Triste humanité.
H
5 janvier 2017 08:52
N'importe quoi, elles font la fête et ternissent l'image du Maroc? Ou ca chez Qui?
Tu rigoles? Que vient faire la prostitution la dedans?
Citation
abdelallah a écrit:
Bonsoir
Ces deux marocaines pourquoi elles sont parties dans un lieu de debauche .malheureusement encore l image du maroc est ecornee comme pays qui produit des filles faciles et un lieu de debauche
Les autorites doivent esayer d ameliorer l image du maroc et des marocains .
Avant je trouvais des eccuses aux marocaines qui se prostituent du fait de la pauvrete .
Mais en realite la pauvrete n est pas une excuse c est plutot un etat d esprit des marocains et des marocaines qu il faut completement change .
Car il ya des pays plus pauvres que le maroc mais personne se rend pour de la prostitution comme le yemen .
5 janvier 2017 09:06
Pas mal, ton argument est digne de celui d'un proxénète!
Bravo à toi tu es ce que peut représenter l’hypocrisie dans toute sa splendeur.
5 janvier 2017 09:08
Mon com s'adresse à Ait Idir
F
5 janvier 2017 09:47
Des filles faciles et un lieu de debauche ?? Les filles victimes sont pour la plupart des heritieres d'empires économiques. Les clients là bas sont riches. Donc deja de 1 elles n'étaient pas des femmes desespérées qui avaient besoin de vendre leur corps.

De 2) pour vous a partir du moment ou on parle de boite de nuit c forcement synonyme de bordel. Alors soit vous n'avez jamais ete la bas soit vous êtes des debiles finis. Au nouvel an on fête la nouvelle année. On danse on chante on rit on discute bref on passe un bon moment. Mais pour vous a partir du moment ou une femme se maquille et s'habille bien c une p***.

De 3) vous avez l'air bcp plus choqué par le fait que des femmes s'amusent que par le fait que 2 cretins ouvrent le feu sur une foule d'innocents confiné dans un lieu. Parmis les victimes des etudiants un couple marié qui laisse derriere eux un bebe de 5 mois....mais non on s'en fout ils avaient pas si tord de les tuer car les marocaines salissent l'image du maroc donc c'est des dommages collateraux.........

J'ai pas de mots pour vous decrire. Vous etes pires que la peste. Vous etes des cretins finis. Toujours a juger les autres regardez vous avant toute chose votre coeur est sale !! Ca m'etonne pas avec des gens dans votre genre que nous les arabes n'avons rien accomplis depuis des siecles !!! Tu veux accomplir quoi avec des arriérés pareils !!!
Citation
abdelallah a écrit:
Bonsoir
Ces deux marocaines pourquoi elles sont parties dans un lieu de debauche .malheureusement encore l image du maroc est ecornee comme pays qui produit des filles faciles et un lieu de debauche
Les autorites doivent esayer d ameliorer l image du maroc et des marocains .
Avant je trouvais des eccuses aux marocaines qui se prostituent du fait de la pauvrete .
Mais en realite la pauvrete n est pas une excuse c est plutot un etat d esprit des marocains et des marocaines qu il faut completement change .
Car il ya des pays plus pauvres que le maroc mais personne se rend pour de la prostitution comme le yemen .
5 janvier 2017 10:47
Oui, quelle déchéance pour ces médias bornés et butés. Ils feraient mieux de relire le coran, ils ont en besoin. Au moment où la famille et amis pleurent ces jeunes filles, ces médias devraient aller à la mosquée, mais tout le monde sait que ceux qui aboient de la sorte, sont les mêmes qui jurent, médisent et s'adonnent à l'alcool
F
5 janvier 2017 10:58
Il faut arrêter. Un État qui poursuit ses citoyens parce qu'ils nuisent à son image, ça ne veut rien dire. C'est le début de l'arbitraire et de la dictature. Par contre l'apologie du crime et du terrorisme, ça c'est un délit qu'on peut prouver et sur lequel il est urgent de légiférer. Le citoyen marocain est responsable de lui-même. S'il est terroriste islamiste, je ne me sens pas concerné, s'il pratique de la prostitution non plus. Encore faut-il que ce soit prouvé et que ce soit nuisible aux autres.
Donc arrêtons avec les idées simplistes et nauséabondes. J'espère que nos autorités vont enfin légiférer pour que cette déferlante sur internet s'arrête.
F
5 janvier 2017 10:59
Mon message était adressé à Abelallah
5 janvier 2017 11:39
Le film d'Ettore scola fait des émules. Les adeptes de l'ignominie et du nauséabonde ne respectent rien .même pas la volonté du créateur. Puisque c'est lui qui décide du lieu où l'on doit mourir.
Les journaleux se déguisent en vautours et créent des torchons pour vomir leur haine contre l'humanité.
Les déséquilibrés mentaux s'engouffrent dans la brèche, nous disent :
Bonsoir, et comme les moutons de panurge, commencent à leur tour à débiter des ignominies.
Affreux, sales et méchants, ils ne respectent rien.
Avec leurs propos, tout ce qu'ils peuvent faire, c'est valoriser daech.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/01/17 14:28 par sarafanxxl.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
w
5 janvier 2017 12:06
C'est les imbéciles de ton genre qui abîment l'image du Maroc la diffamation ça te parle? Tu juges ces deux jeunes filles juste parce qu'elle sont parties en boîtes de nuit à istanbul et de suite sous prétexte qu'elles sont jeunes belles et qu'elles veulent s'amuser tu en déduit qu'elles sont allées se prostituer!

Tu es ridicules le Maroc n'a pas besoin que ces ressortissants s'affichent à l'extérieur faut d'abord faire le ménage à l'intérieur
Quant votre chanteur a minette s'est fait arrêter pour viol la ca criait au complot on le défendait corps et âmes et on criait à l'injustice mais quand deux jeunes filles meurent sous les balles d'un terroriste juste parce qu'elles voulaient s'amuser aucune compassion et on se déchaîne

Quand je lit ca je me dit "douce France beau pays de mon enfance " et je suis contente d'être née de ce côté de la Méditerranée
Le malheur du Maroc c'est les fermés d'esprit de ton genre.
Citation
abdelallah a écrit:
Bonsoir
Ces deux marocaines pourquoi elles sont parties dans un lieu de debauche .malheureusement encore l image du maroc est ecornee comme pays qui produit des filles faciles et un lieu de debauche
Les autorites doivent esayer d ameliorer l image du maroc et des marocains .
Avant je trouvais des eccuses aux marocaines qui se prostituent du fait de la pauvrete .
Mais en realite la pauvrete n est pas une excuse c est plutot un etat d esprit des marocains et des marocaines qu il faut completement change .
Car il ya des pays plus pauvres que le maroc mais personne se rend pour de la prostitution comme le yemen .
c
5 janvier 2017 12:50
On est censé respecter les morts peu importe les conditions de leur décès.

Ce qui est gênant dans cette affaire, les médias, quand ils parlent des victimes, ils parlent de leurs nationalités et leurs pays d'origine, ce qui peut refléter une image positive ou négative de ces pays, surtout que l'image des marocaines est déjà critiquée par plusieurs médias.
M
5 janvier 2017 13:18
Faut arrêter de vouloir cacher le soleil avec un tamis. Ces 2 filles ne faisaient pas un voyage d'étude en ethnologie ottomane. On sait tous ce qu'elles y faisaient.

Dieu merci, ce ne sont que 2 marocaines, mais pas TOUTES les marocaines. Je dis ça pour ceux qui seraient incapables de faire la différence.

Pour autant, ni elles, ni aucune personne ne mérite d'être assassiné dans un attentat.

Cette affaire ne me réjouit pas, loin de là, mais elle ne m'attriste pas non plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook