Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jour de mariage: Des sandales,des escarpins,des peep toe pumps !!!???
H
4 septembre 2011 14:21
Citation
madmazél a écrit:
Youyou tu es de rabat? on m'a dit qu'on peut trouver des demi-talons à kissariat el manal! Je vais aller y jeter un coup d'oeil! si je trouve qqch j'te fais signe? Sinon vous mesurez combien tous les deux? si c pas indicret grinning smiley

je suis de rabat et fliiiit dak lmanal mal9it fih rien de potable ... des modèles vieillot pr tt ce qui est demi-talons , par contre y'a un mois j'ai pris des sandales demis talons en argenté fe aldo , hadouk zwiwnin ( pas aussi sexy et beau que des high heels walakin lghaleb allah ...)... quoique 2 cms safé crying( qui aurait cru que je porterais des talons riquiqui de 2 cms .....
p
4 septembre 2011 16:07
hajar cherie tu peux me les montrer? sitoplait..
ana g d high heels ki7em9ou men aldo, tres sexy wmakalbeshoumch m3ah crying( les 2 cm ca me semble bien pour mon cas..
4 septembre 2011 16:14
Citation
madmazél a écrit:
hajar cherie tu peux me les montrer? sitoplait..
ana g d high heels ki7em9ou men aldo, tres sexy wmakalbeshoumch m3ah crying( les 2 cm ca me semble bien pour mon cas..

hehehe avant hier j'ai porté des hauts que j'avais pris d'aldo aussi à un moment 7essit brassi je m’accroupis bach nji 9eddou

grinning smiley
H
4 septembre 2011 17:54
Citation
madmazél a écrit:
hajar cherie tu peux me les montrer? sitoplait..
ana g d high heels ki7em9ou men aldo, tres sexy wmakalbeshoumch m3ah crying( les 2 cm ca me semble bien pour mon cas..

7eta ana , hier soir jbedt tout mes talons hauts , kanshoufhoum we fiya lbekya .... Alors pr ce que j'ai acheté y'a un mois c'était des sandales à mid heel ( je viens de passer sba7 nshouf shnou 3endhoum mab9awsh lihoum , mais si tu veux je peux te les prendre en photos question de berguegu whistling smiley ... ) mais tu peux trouver ça par contre
[www.aldoshoes.com] ...... je sais ca donne envie de pleurer tellement c'est moche et petit ...parce que les modèles mi talons c'est tjrs des trucs vieillot ... ana je crois que je vais porter des talons hauts mashi bezzaf mais genre 6 à 8 cm et li liha liha .....
p
4 septembre 2011 23:37
Citation
HhajarH a écrit:

7eta ana , hier soir jbedt tout mes talons hauts , kanshoufhoum we fiya lbekya .... Alors pr ce que j'ai acheté y'a un mois c'était des sandales à mid heel ( je viens de passer sba7 nshouf shnou 3endhoum mab9awsh lihoum , mais si tu veux je peux te les prendre en photos question de berguegu whistling smiley ... ) mais tu peux trouver ça par contre
[www.aldoshoes.com] ...... je sais ca donne envie de pleurer tellement c'est moche et petit ...parce que les modèles mi talons c'est tjrs des trucs vieillot ... ana je crois que je vais porter des talons hauts mashi bezzaf mais genre 6 à 8 cm et li liha liha .....
Que serait une filel sans tberguig? mais bien-sur que je veux les voir grinning smiley ana les miens sont presque comme ceux-ci sauf que j'ai une bande plus large et plus travaillée sur le dessus du pied, machi ghir khwiyet: [www.aldoshoes.com]
Je les regarde wkatjini lbekia crying( c sexyyyyyyyyyyyyyyyyy crying(

Les fillllllles mayeb9ash fikoum l7al grinning smiley vos high heels lebsouhoum ds la chambre à coucher evil
H
5 septembre 2011 00:39
Citation
madmazél a écrit:
Citation
HhajarH a écrit:

7eta ana , hier soir jbedt tout mes talons hauts , kanshoufhoum we fiya lbekya .... Alors pr ce que j'ai acheté y'a un mois c'était des sandales à mid heel ( je viens de passer sba7 nshouf shnou 3endhoum mab9awsh lihoum , mais si tu veux je peux te les prendre en photos question de berguegu whistling smiley ... ) mais tu peux trouver ça par contre
[www.aldoshoes.com] ...... je sais ca donne envie de pleurer tellement c'est moche et petit ...parce que les modèles mi talons c'est tjrs des trucs vieillot ... ana je crois que je vais porter des talons hauts mashi bezzaf mais genre 6 à 8 cm et li liha liha .....
Que serait une filel sans tberguig? mais bien-sur que je veux les voir grinning smiley ana les miens sont presque comme ceux-ci sauf que j'ai une bande plus large et plus travaillée sur le dessus du pied, machi ghir khwiyet: [www.aldoshoes.com]
Je les regarde wkatjini lbekia crying( c sexyyyyyyyyyyyyyyyyy crying(

Les fillllllles mayeb9ash fikoum l7al grinning smiley vos high heels lebsouhoum ds la chambre à coucher evil


loool , kent kan9oul ana bou7edi elli 7em9a et qui est entrain d'assortir ses talons à sa lingerie ... je compte les porter avec , b9at fe les bisous we ana twila 3lih , ghadi ynzlni men she3ri tellement il n'aime pas quand je parais plus grande que lui grinning smiley
5 septembre 2011 01:01
Mais c'est tt coquin fach ynzalék men che3rek grinning smiley

Alors aujourd'hui khrejt avec mon mari et je portais de ballerines grinning smiley ja twiil 3liaa grinning smiley i7ssaass jaamiiil
n
5 septembre 2011 01:03
Fati,d'apres tes photos rajlek est bcp twel menek tbarklah smiling smiley
5 septembre 2011 01:07
Citation
nowara84 a écrit:
Fati,d'apres tes photos rajlek est bcp twel menek tbarklah smiling smiley

hehehe kant3alaa9 oussaf grinning smiley comme quoi hta ana twila grinning smiley
n
5 septembre 2011 01:11
Iwa lach jaya msad3ana -_- liy9ralik is7ablo humhum dyalek 9ssiiir 7ram 3lik dlemti rajel grinning smiley
5 septembre 2011 01:34
Smaaa7 liaaa a rajlii le3zziz rani daaalmaaak grinning smiley
p
5 septembre 2011 01:37
Welahila c ce que je lui ai dis grinning smiley ana rah bles ballerines w kanjiw 9ed 9ed crying( malkoum katza7mou m3a nass li 9ed 9ed !

Hajar, 9oullou ytl3 fou9 lefrach bach yji twil 3lik w fzen9a yemchi fou9 trotoir grinning smiley
5 septembre 2011 17:46
hahahahha
f
6 septembre 2011 16:25
les filles
j'ai besoin de votre opinion:

pump

trop or??
f
6 septembre 2011 16:57
j'arrive pas a ouvrir ton lien non plus!! smiling smiley))
n
6 septembre 2011 17:02
Si tu vas porter une tekchita ki va avec pk pas ! J'aime bien le style smiling smiley
f
6 septembre 2011 17:06
tkchita tt simplement mkheyta b doré..

comme ça il contraste avec la couleur de tekchita, vous en pensez quoi?

mais a mon avis mayjich m3e tkchita mkheyta en cartier, il est trop mche3che3 smiling smiley
n
6 septembre 2011 17:08
Oui avec tekchita sfifa dore ghadi iji m3aha ghzal ! C'est classe j'aime bien
6 septembre 2011 17:13
Citation
fatifloweur0005 a écrit:
les filles
j'ai besoin de votre opinion:

pump

trop or??

c'est eye popping smileyeye popping smiley pas beau affreux moche horrible (dsl ce n'est que mon avis
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook