Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jour de mariage: Des sandales,des escarpins,des peep toe pumps !!!???
4 septembre 2011 00:56
Madmazél wellah c'est intéressant ce genre de chaussures pour les homme mon mari en a un,fach yaji chez nous mama w

mon petit frére kanou dima kay9oulouli : huummm nas dial talons !d

Lol pour la 1ere photo tahaaktiniii grinning smiley moi je suis du genre à mettre des baskets au cours de la journée (chaque jours) sauf les

week ends.
p
4 septembre 2011 00:58
wayli ton mari en a? moi aussi je voudrai en acheter pour mon homme, tu sais mnine khdah Stp?? et puis peux tu me dire combien mesure ton homme? (si ce n'est pas indiscret) ?
H
4 septembre 2011 01:00
Citation
madmazél a écrit:
Les filles zidouni 3Likoummmm mon fiancé et moi on fait la même taille, sauf que ana d'office kanban plus élancée (longues jambes de sauterelle) et quand je porte des talons kanji faytah sad smiley Vous êtes entrain de me dire que nous sommes moches yakou crying(

Mmezahra, [www.staragora.com] ça fera bien l'affaire whistling smiley
PAr contre ça c'est pas fou, j'aimerai bien que mon homme en mette: [infoguerilla.fr]
Vous en pensez quoi?



on n'est pas moches , on est naturellement belle et grande de taille , hadouk les longues jambes de sauterelles , y'a des femmes qui se font faire des implants pr les avoir ( kanbered 3la rassi whistling smiley ) .....
4 septembre 2011 01:02
non ma chérie aucune idée mnin khdah men Fes,

Si tu as un facebook je te montre nos photos smiling smiley)
d
4 septembre 2011 01:16
les filles meme problem pour moi aussi j deja pri les sandales talon tres haut j adore et en plus kanji zwina bih lol
m c sur que je v etre plus grande que mon cheri surtout pour la robe blanche Ill
4 septembre 2011 01:20
bof c'est pas si grave comme on le pense smiling smiley njiboulhoum kourssi dial hamam hahahah ywa9fou 3lih grinning smiley
p
4 septembre 2011 01:25
hahahah malna msa7bine ghir m3a le9ssar? grinning smiley
4 septembre 2011 01:33
Mjawjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin grinning smiley
p
4 septembre 2011 01:38
haha wa dima kantleffffffff, mazal mon fiancé kan3yetlou mon copain Oups mjewjat a lalla zahra grinning smiley
4 septembre 2011 01:50
grinning smiley daba choufi lina des heels pour les hommes grinning smiley
p
4 septembre 2011 01:59
ari le numero d rajlek je l'appelle pour lui dire fz bagha tlbssek les talons spinning smiley sticking its tongue out
Sinon y'a plus facile: des escarpins en 40++++ comme lui: [3.bp.blogspot.com]
Classeeeeeee! In love
y
4 septembre 2011 02:14
les filles franchement vous m'avez fait éclaté de rire mais surtout vous m'avez rassuré car je ne suis pas la seule dans cette situation... lool thumbs upthumbs up

moi aussi je suis presque de la même taille que mon homme, même que je doit être plus grande d'un cm ou deux j'ai jamais vérifié spinning smiley sticking its tongue out lui il adore quand je met des talons et s'en fou que je paraisse ou que je soi plus grande de taille moi aussi d'ailleurs smoking smiley ... mais pour le jour du mariage c'est autre chose, j'y pensais et je savais pas quoi faire aux dernières nouvelles je mettrai blighate, mais si vous avez d'autre solutions je suis preneuuuuuuuuuuuuuuuse ...
4 septembre 2011 02:18
Citation
madmazél a écrit:
ari le numero d rajlek je l'appelle pour lui dire fz bagha tlbssek les talons spinning smiley sticking its tongue out
Sinon y'a plus facile: des escarpins en 40++++ comme lui: [3.bp.blogspot.com]
Classeeeeeee! In love

Bazzzzz 3lik grinning smiley

Youyou18 à mon avis prends des demi-talons 7ssen mel walou
p
4 septembre 2011 02:18
Change d'homme dvt les gens, jib un top modèle d'1m90 ghir pour faire la blague, après quand vous sortez tu retrouves ton homme f l'hotel whistling smiley
Nan mais sérieux, on n'aurait pas le même mec ? moi aussi le mien me demande de mettre d talons il me dit jm'en tape que tu me dépasses ou pas, mais 9edam nass le jr du mariage ça doit faire fchkél Ill
p
4 septembre 2011 02:21
Citation
MmeZahra23 a écrit:

Bazzzzz 3lik grinning smiley

Youyou18 à mon avis prends des demi-talons 7ssen mel walou
Tu le trouves pas sex avec la pose plus viril tu crèves?? In lovesmoking smiley
y
4 septembre 2011 02:21
on dirait que les hommes grand de taille n9ardou oula wellaw des spécimen de foires (télé et magazines) juste pour nous dire non il y en a encore mais f la réalité walouuu loool

alors on fait quoi en fin de compte ? moi j'opte pour blighate, des demis talons ya rien de joli je ne sais pas où en trouver en tous cas et au Maroc on ne trouve que des talons de 6, 7 et 10 cm
n
4 septembre 2011 02:24
C'est vrmnt bizare la grande taille au Maroc 9lila !!! Par exemple j'ai deux freres graand de taille et le 3 eme ja 9ssir sob7an allah !
p
4 septembre 2011 02:24
Youyou tu es de rabat? on m'a dit qu'on peut trouver des demi-talons à kissariat el manal! Je vais aller y jeter un coup d'oeil! si je trouve qqch j'te fais signe? Sinon vous mesurez combien tous les deux? si c pas indicret grinning smiley
p
4 septembre 2011 02:25
jil massekh grinning smiley
n
4 septembre 2011 02:25
Allez voir a Zara et Stradi,il y des sandales er chaussures demi talons..
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook