Citation
Tan33 a écrit:
La signification du jugement, c'est ce qui est envoyé aux parties après le procès pour qu'ils puissent avoir connaissance du jugement, en gros pour qu'ils sachent ceux à quoi ils ont été condamnés.
De plus, ça fait courir les délais d'appel.
C'est vraiment triste, parce que il était surement convoqué au tribunal correctionnel, donc pas de représentation obligatoire par avocat, et si avait risqué plus de deux ans d'emprisonnement, le juge aurait probablement reporté le jugement qui a le faire venir avec un mandat d'arrêt.
C'est incroyable, perso, je n'avais jamais vu un jugement pas signifié en pénal dans le cas d'un jugement par défaut (enfin que dans les cas ou on connait pas l'adresse du condamné).
Peut-être peux-tu te renseigner pour savoir à quelle adresse les documents ont été envoyé ? :/
Sinon, peut-être que quelqu'un (notamment de sa famille) a récupérer les courriers sans en comprendre les enjeux ?
Citation
sunshinez92 a écrit:
A comble 75,
Alhamdoulilah comme tu l'a précisé mon pere me soutient énormément et essaye de m'aider comme il peut,il voit que je ne mange pas alors il m'apporte à manger dans mon lit,il me fais des petits cadeaux,il fait le ménage quand je me laisse aller...je pourrais jamais oublier,je l'aime tellement mon pere!quallah me le préserve
Personne n'est au courant donc pas de vipère pour balancer a la mere...
Quand tout ça sera rentrer dans l'ordre je lui raconterais,mais dans longtemps pas mtn...
Et oui je l'aime mon mari a un point...jsuis prete a tout pour lui. Tu sais il a toujours etr tres hnine avec moi,on cest jamais disputé,ca coule entre nous,on est fusionnels,on se respecte,on rigole ,on est trop complice ,cest mon ami,mon maro,mon frere,mon confident...je sais que c'est lui et pas un autre,jamais je l'aurai abandonee pour ca...
J'ai hâté de le retrouver et de prendre soin de lui,d'avoir une vie normale!!!
Et non ,je ne posterai pas ici pour le plaindre...allah yehfed
Tout cette histoire a multiplier l'amour que j'ai envers lui par 10000000000,car j'ai vu dans ses yeux ce que jamais je n'avais vu auparavant...
Citation
sunshinez92 a écrit:
Pour ceux et celles que ça intéresse,lavocate me prend vraiment pour une conne,elle m'a bloqué avec l'iPhone,pour ceux qui connaissent,ça sonne une fois et puis ça tombe direct sur messagerie ... Alors que quand Japelle avec le tel de mon pere comme par magie ca sonne bien plusieurs fois... Jlui ai laisser un MSG vocal bien salé,et sois disant mme est a l'étranger et ne peux pas recevoir les appels...alors pk elle reçoit ceux de mon pere?
Jai RDv avec elle mercredi,je crois que jvais pas me contenir!
Que des escrocs! Ils profitent de la faiblesse des gens pour plus les a abattre!