Citation
Anna Lyse a écrit:
Un jour j'ai posté une annonce sur Facebook dans un groupe communautaire, j'ai écrit :
"Coucou à tous, je suis une femme qui cherche à faire de nouvelles connaissances avec des femmes marocaines habitant autour de la ville de [biiiip]".
Y a un mec en dessous il a répondu "hahahahaha mdrrr c'est la meilleure celle là"
Non mais c'est quoi ces cas soc sérieux ?
Mali 9olt el 3ayb ?
Ou ma rdit chi a 7babi ! Ma rdit chiiiiiiiiiiii !
J'ai supprimé mon annonce et j'ai quitté le groupe. Non mais c'est quoi ces gens fermés d'esprit franchement ?
En plus ça m'a énervée parce que le mec sur sa photo de profil il rigolait, du coup ça fou encore plus le seum. Tu vois sa tête en train de se moquer de toi en direct
ça s'fait pas wesh
Citation
Anna Lyse a écrit:
Un jour j'ai posté une annonce sur Facebook dans un groupe communautaire, j'ai écrit :
"Coucou à tous, je suis une femme qui cherche à faire de nouvelles connaissances avec des femmes marocaines habitant autour de la ville de [biiiip]".
Y a un mec en dessous il a répondu "hahahahaha mdrrr c'est la meilleure celle là"
Non mais c'est quoi ces cas soc sérieux ?
Mali 9olt el 3ayb ?
Ou ma rdit chi a 7babi ! Ma rdit chiiiiiiiiiiii !
J'ai supprimé mon annonce et j'ai quitté le groupe. Non mais c'est quoi ces gens fermés d'esprit franchement ?
En plus ça m'a énervée parce que le mec sur sa photo de profil il rigolait, du coup ça fou encore plus le seum. Tu vois sa tête en train de se moquer de toi en direct
ça s'fait pas wesh
Citation
Hous's a écrit:
Tout sa pour te dire que j'ai des cousines marocaines qui habitent dans ta ville. S a tombe bien... Le monde est trop petit...
Si tu veux je peux te les présenter,
Par contre je serais obliger d'être là aussi,
Mes cousines n'ont pas le permis, donc je viendrais. Malheureusement.... Je suis dégoutée de fou...
Mais t'inquiète je resterais pas avec vous, je serais en retrait...
SA te tente du coup ?
Citation
betty-bella.cz a écrit:
pourquoi quitter le groupe pour si peu
Citation
Nawman a écrit:
A ta place j'aurais aufais répondu attend de voir la suite ... skout o sma3 avant de lui balancer un bon haddith qui lui clouera le bec après un bon 10mn de suspens lol
Donc au final tu sais même pas Pq il a dit ça ?
Citation
Nawman a écrit:
A ta place j'aurais aufais répondu attend de voir la suite ... skout o sma3 avant de lui balancer un bon haddith qui lui clouera le bec après un bon 10mn de suspens lol
Donc au final tu sais même pas Pq il a dit ça ?
Citation
Artemlobov a écrit:
Avant de lui “balancer” un Hadith
Mais il est où le respect? C est quoi cette jeunesse qui ne connaît plus le respect? On dirait elle va lancer une pokeball. Puré mais c est pas possible la fin du monde approche
Citation
Tunlyn a écrit:
Et alors ... il peut en rire ... ça doit pas t'atteindre.
Et du coups, tu cherches plus d'amies femmes dans ta ville ?
Pourquoi cherches tu des femmes .. tu en croises pas dans ta ville, dans ton travail, loisir ...
Citation
Phenix* a écrit:
je m attendais a quelque chose de fou
mais en fait non
Citation
Anna Lyse a écrit:
Bah je me suis rendu compte qu'aucune femme n'a réagis par des likes et aucune n'a répondu.
J'ai eu cette réponse de mec, et une autre ou un mec a écrit "bonsoir". J'ai eu 3 likes de mec. Et un mec qui m'a écrit en privé.
Du coup je me suis dit y a que des hommes ici et c'est pas ce que je recherche.
En plus j'suis susceptible. Lol
Citation
Artemlobov a écrit:
Avant de lui “balancer” un Hadith
Mais il est où le respect? C est quoi cette jeunesse qui ne connaît plus le respect? On dirait elle va lancer une pokeball. Puré mais c est pas possible la fin du monde approche
Citation
Phenix* a écrit:
je m attendais a quelque chose de fou
mais en fait non
Citation
Anna Lyse a écrit:
Ah c'est gentil mais la ville que j'ai mis sur le profil c'est la ville dans laquelle j'ai envie d'être dans ma tête lol. Mais je suis en France.
Très gentille proposition en tout cas. Merci
Citation
Nawman a écrit:
Jeunesse ? In se connaît ? On a élevé les cochons ensembles ?
Sir awa tan3ass avec tes remarques à 2 balles histoires de jouer le pseudo muslim en carton pour exister....nrabbik ana au cas où t es pas au courant
Citation
betty-bella.cz a écrit:
tu m'as fait pensé a moi
je cherchais un logement sur airbnb
j'ai mentionné "entre femmes
et il y a que les homme qui m'ont contacté
j'ai supprimé mon annonce
Citation
Nawman a écrit:
Sir awa tan3ass avec tes remarques à 2 balles histoires de jouer le pseudo muslim en carton pour exister....nrabbik ana au cas où t es pas au courant
Citation
Nawman a écrit: