Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Joue-t-il un double jeu avec moi ?
A
6 août 2015 16:59
Salam Aleykoum mes frères et soeurs,
C'est la première fois que je poste un sujet sur Yabiladi. Voilà, en fait j'aurais besoin de vos conseils.
Je tiens beaucoup maintenant à un garçon qui n'a pas eu un très bon passé. Je m'explique, avant que l'on se connaisse il est sortit avec un grand nombre de filles et ça il ne me l'a jamais caché. À ce moment là, il m'a proposé qu'on sorte ensemble 3fois. Je lui ai dis clairement dès le début que ce genre de comportement ne m'intéressais pas. Au fur et à mesure du temps, il a réellement changé. Il lit le coran, ne parle plus à beaucoup de filles (du moins c'est ce que je croyais), est allé à la Omraa... Il réserve aussi des filles et m'a réservé par la même occasion. Depuis mi juin on ne se parle que très rarement (il y a eu le Ramadan et il est partit à la Omraa le mois dernier). Avant on se parlait chaque jours, depuis le 20 juillet on ne s'est pas reparlé (c'est lui qui fait toujours le premier pas en envoyant un message mais la plus rien). J'ai vu sur un réseau social qu'il parlait à plusieurs filles, les draguait,... Je lui en ai donc parlé et il m'a dit que c'était un de ses amis qui se connectait à sa place, qu'il était bien à la Omraa. Il me l'a juré sur Allah et m'a dis que je devais le croire. Or, je suis pratiquement certaine que c'est bien lui qui a écrit ces messages. Je lui ai donc dis qu'il m'avait déçu. Lui est resté sur sa position. Je ne comprends pas pourquoi il persiste à mentir alors que toutes les preuves sont contre lui ? Auprès de ces filles, il assume le fait de draguait plusieurs filles donc pourquoi il vient se justifier auprès de moi ? Avant il s'assumait clairement, il m'avait même dit qu'il était sortit avec plusieurs filles, pourquoi me dire ça à moi ?
Je précise que maintenant il arrêté de réserver il m'a dit et lui et moi ne sommes pas ensemble.
Merci d'avance smiling smiley
6 août 2015 17:05
Les réponses à toutes tes questions sont dans ce que tu as écris smiling smiley
p
6 août 2015 17:06
Ah ? Oh
J'en découvre chaque jour un peu plus sur les nouveaux codes de comportement des jeunes sur ce site.

Maintenant, les hommes ont le droit se mettre des filles en réserve.

Et après, vous leur octroierez le droit de vous essayer avant l'engagement ? Si ce n'est pas déjà fait.

Franchement c'est pitoyable et dégradant.
A
6 août 2015 17:10
Non il y a une différence entre le fait d'apprendre à connaître une personne et l'essayer.
b
6 août 2015 17:18
c'est pas la première fois que j'entend une femme me dire untel il nous a
réservé elle et moi
j'arrive pas a comprendre ce délire désolée
6 août 2015 17:23
Pareil je ne comprends pas trop ce système de réservation.

D'où il se permets ?

Si en plus j'apprends qu'on me "réserve" en mm temps que d'autres filles, je sais pas mais mon amour propre en prendrait un coup..

Faut se réveiller les filles.
N
6 août 2015 17:26
Tu as deja poster ton histoire....
Z
6 août 2015 17:30
Réserver une fille ???? Et sa ne te choque pas ??? On ne réserve pas des filles ... Et toi tu es d accord ? Une fille sa se réserve .. Dis comment on fait ... C com qd tu réserves une place pour prendre l avion ? C comment dis moi? Une femme est un être humain dotée d un cerveau et d un cœur .. Elle a aussi des sentiments .. Elle est capable de respirer , de voir, de parler , de formuler un avis ... Si si c vrai.. Bon pour conclure ton mec c de la merde et toi t formater en mode soumission...
R
6 août 2015 17:34
Hi!

C'est où qu'on passe commande pour réserver?Heu
Sur SARENZA, SPARTOO, QUICK ou FILLES EN STOCK???ptdr
6 août 2015 17:36
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

C'est où qu'on passe commande pour réserver?Heu
Sur SARENZA, SPARTOO, QUICK ou FILLES EN STOCK???ptdr

Adopte une fille .com ?
A
6 août 2015 18:17
Non je n'ai pas déjà raconté mon histoire. La question n'est pas sur la réservation des filles car on en a parlé, d'ailleurs il a compris et ne les réserve donc plus depuis plusieurs semaines maintenant
M
6 août 2015 18:25
Salam,

Posteuse qu'as-tu à gagner de ce jeune homme? D'après ce que tu ns racontes il semblerait qu'il s'amuse avec les jeunes filles qu'il réserve. Moi aussi ça m'a choqué, il a fallu que je lise plusieurs fois pr comprendre.

Attends-tu de nous que nous disions: c'est un homme en or, surtout ne le lache pas, appelle-le, envoie lui plein de messages, il ne faut absolument pas que tu le perdes, il est trop bien......euuuuuuh désolée mais non!
E
6 août 2015 18:35
Citation
Agadir14 a écrit:
Salam Aleykoum mes frères et soeurs,
C'est la première fois que je poste un sujet sur Yabiladi. Voilà, en fait j'aurais besoin de vos conseils.
Je tiens beaucoup maintenant à un garçon qui n'a pas eu un très bon passé. Je m'explique, avant que l'on se connaisse il est sortit avec un grand nombre de filles et ça il ne me l'a jamais caché. À ce moment là, il m'a proposé qu'on sorte ensemble 3fois. Je lui ai dis clairement dès le début que ce genre de comportement ne m'intéressais pas. Au fur et à mesure du temps, il a réellement changé. Il lit le coran, ne parle plus à beaucoup de filles (du moins c'est ce que je croyais), est allé à la Omraa... Il réserve aussi des filles et m'a réservé par la même occasion. Depuis mi juin on ne se parle que très rarement (il y a eu le Ramadan et il est partit à la Omraa le mois dernier). Avant on se parlait chaque jours, depuis le 20 juillet on ne s'est pas reparlé (c'est lui qui fait toujours le premier pas en envoyant un message mais la plus rien). J'ai vu sur un réseau social qu'il parlait à plusieurs filles, les draguait,... Je lui en ai donc parlé et il m'a dit que c'était un de ses amis qui se connectait à sa place, qu'il était bien à la Omraa. Il me l'a juré sur Allah et m'a dis que je devais le croire. Or, je suis pratiquement certaine que c'est bien lui qui a écrit ces messages. Je lui ai donc dis qu'il m'avait déçu. Lui est resté sur sa position. Je ne comprends pas pourquoi il persiste à mentir alors que toutes les preuves sont contre lui ? Auprès de ces filles, il assume le fait de draguait plusieurs filles donc pourquoi il vient se justifier auprès de moi ? Avant il s'assumait clairement, il m'avait même dit qu'il était sortit avec plusieurs filles, pourquoi me dire ça à moi ?
Je précise que maintenant il arrêté de réserver il m'a dit et lui et moi ne sommes pas ensemble.
Merci d'avance smiling smiley


Cherchez l'erreur ...
A
6 août 2015 18:54
Non pas ça mais comprendre pourquoi il persiste à mentir alors que toutes les preuves sont contre lui ? Auprès de ces filles, il assume le fait de draguait plusieurs filles donc pourquoi il vient se justifier auprès de moi ? Avant il s'assumait clairement, il m'avait même dit qu'il était sortit avec plusieurs filles, pourquoi me dire ça à moi ? Cela ne lui coûte rien d'assumer comme il l'a fait au début
6 août 2015 19:00
Citation
Agadir14 a écrit:
Il réserve aussi des filles et m'a réservé par la même occasion.

Quelqu'un pour m'expliquer ce que cette phrase signifie svp ? Je n'ai jamais entendu une chose pareille pour parler d'êtres humains - sauf dans mes lectures concernant les esclaves. perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/08/15 19:01 par Al Baraniya.
Z
6 août 2015 19:06
Citation
Al Baraniya a écrit:
Quelqu'un pour m'expliquer ce que cette phrase signifie svp ? Je n'ai jamais entendu une chose pareille pour parler d'êtres humains - sauf dans mes lectures concernant les esclaves. perplexe
Monsieur est un sultan ... Il a constitue un harem ... Attends c compliquer pour lui le pauvre , il lui faut trouver la femme bien docile qui lui fera des enfants et de temps en temps il ira piocher ds son harem .. Attention c halal , il a fait la homra le mec ... Sa fait de lui un mâle tout puissant persuader d être pieux ...
6 août 2015 19:10
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Monsieur est un sultan ... Il a constitue un harem ... Attends c compliquer pour lui le pauvre , il lui faut trouver la femme bien docile qui lui fera des enfants et de temps en temps il ira piocher ds son harem .. Attention c halal , il a fait la homra le mec ... Sa fait de lui un mâle tout puissant persuader d être pieux ...

Mais je ne comprends pas, il réserve des filles dans le sens propre du terme ? C'est une nouvelle pratique de la new generation web 2.0 ?

Ca implique quoi une "réservation" ? Il sort avec plusieurs filles en même temps pour se décider avec qui il va se marier ? Punaise j'ai l'impression de venir d'une autre planète là !!!
Z
6 août 2015 19:14
Citation
Al Baraniya a écrit:
Mais je ne comprends pas, il réserve des filles dans le sens propre du terme ? C'est une nouvelle pratique de la new generation web 2.0 ?

Ca implique quoi une "réservation" ? Il sort avec plusieurs filles en même temps pour se décider avec qui il va se marier ? Punaise j'ai l'impression de venir d'une autre planète là !!!
Ouiiii tu as tout compris ... C la new génération ... Ils ont tous révolutionner ta vu .. Moi aussi , je viens de la MM planète que toi je crois ..
6 août 2015 19:18
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Ouiiii tu as tout compris ... C la new génération ... Ils ont tous révolutionner ta vu .. Moi aussi , je viens de la MM planète que toi je crois ..


Sans déconner je suis sous le choc. Je ne savais même pas que cette pratique existait. C'est pas possible, j'ai "seulement" 27 piges, comment la nouvelle generation a pu tomber aussi bas ?

On lit ce genre de choses dans le Code Noir eye popping smiley Allah y ster wa hdina
6 août 2015 19:20
Et la posteuse ne trouve rien d'anormal à ce genre d'individu, elle persiste et signe, normal.

C'est immoral de se manquer de respect et de se dévaluer à ce point. Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/15 19:20 par Al Baraniya.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook