Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jogging, étirements et petits exercices pour commencer la journée.
D
23 octobre 2020 06:25
Salam

Pour bien commencer la journée et me booster, j'ai décidé de courir chaque matin à 6h00 (pour avoir or temps de travailler tranquilement sur mes recherches et devoirs) le problème c'est que il n'y a pratiquement personne à cette heure ci dehors, dans les parcs. Et en ce moment j'entends beaucoup parler d'enlèvements, je ne sais pas si c'est assez répandu mais ça serait même assez dommage de se priver à cause de ces personnes malveillantes.
Ces temps ci il y a de plus en plus de mises en Garde et d'annonce de disparition, souvent d'handicapés , de filettes par des gens en camionette blanche (le classique) qu'en pensez vous ? Fake ou pas ?
23 octobre 2020 06:34
Vas courir sur la route avec un gilet fluo.

Et en plus, tu vas bien dormir après un bon 10km...
L
23 octobre 2020 07:30
J'en croise chaque matin, des coureurs, mais c'est en ville.
À cette époque de l'année 6 heures je ne m'y risquerai pas, il fait nuit.
Je préfère après le travail ou le matin chaque week-end.
L
23 octobre 2020 07:54
Je trouve ça risqué aussi, surtout si c'est tous les jours à la même heure.
Tu devrais courir dans les rues plutôt, en changeant chaque fois d'itinéraires.
V
23 octobre 2020 09:02
Waleykum Salam,

Est ce qu'il n'y a pas une association de jogger vers chez toi avec qui tu peux te mettre en relation et qui propose éventuellement de faire des joggings à plusieurs?

Ou alors tu peux motiver des amies et des connaissances pour courir ensemble, même si vous n'avez pas le même niveau au départ et qu'il te faudra patienter un peu pour que vous ayez à peu près le même rythme ça pourrait quand même être plus sécurisant et plus convivial.
Citation
Drael a écrit:
Salam

Pour bien commencer la journée et me booster, j'ai décidé de courir chaque matin à 6h00 (pour avoir or temps de travailler tranquilement sur mes recherches et devoirs) le problème c'est que il n'y a pratiquement personne à cette heure ci dehors, dans les parcs. Et en ce moment j'entends beaucoup parler d'enlèvements, je ne sais pas si c'est assez répandu mais ça serait même assez dommage de se priver à cause de ces personnes malveillantes.
Ces temps ci il y a de plus en plus de mises en Garde et d'annonce de disparition, souvent d'handicapés , de filettes par des gens en camionette blanche (le classique) qu'en pensez vous ? Fake ou pas ?
D
23 octobre 2020 09:34
fais attention à toi, ne cours pas toute seule, vas y avec un mec, la tendance des enlèvement est sérieuse et réelle, avec tous les tarés en liberté.

mais tu as raison, courir le matin, de bonne heure, est meilleur pour le coeur, que de courir le soir
Citation
Drael a écrit:
Salam

Pour bien commencer la journée et me booster, j'ai décidé de courir chaque matin à 6h00 (pour avoir or temps de travailler tranquilement sur mes recherches et devoirs) le problème c'est que il n'y a pratiquement personne à cette heure ci dehors, dans les parcs. Et en ce moment j'entends beaucoup parler d'enlèvements, je ne sais pas si c'est assez répandu mais ça serait même assez dommage de se priver à cause de ces personnes malveillantes.
Ces temps ci il y a de plus en plus de mises en Garde et d'annonce de disparition, souvent d'handicapés , de filettes par des gens en camionette blanche (le classique) qu'en pensez vous ? Fake ou pas ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook