Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jnoun, sorcellerie un diagnostic svp
l
7 janvier 2023 23:32
Alors salam à tous, je viens raconter mon expérience qui est vachement longue mais qui vaut la peine d’être lu.
Tout a commencé en 2019, je rentrée des cours vers 17h et je me sentais bizarre une sorte d’atmosphère je dirais malsaine quelque chose qui inspire pas confiance, j’ai commencé à vrmt regarder dans ma chambre comme ci quelqu’un y était, j’avais déposé mon soutiens gorge sur la chaise et il bougeait légèrement j’ai vite compris que c’était bizarre au moment des faits j’avais 17 ans il me semble j’ai appeler ma mère pour dormir avec moi dans ma chambre en disant que j’étais malade j’arrivais vraiment pas à dormir, j’ai entendu un rire de sorcière ça m’a vraiment terrifier vraiment jusqu’à ici l’histoire on dirait elle sort de mon imagination et je peux totalement comprendre que vous me croyez pas en sachant que le pire reste à venir…le temps passe ect, et quelques mois plus tard une première paralysie du sommeil j’en avais déjà fais étant petite mais rien de tel, cette fois ci je me posais vraiment des questions je vous ment pas, durant la paralysie j’étais sur le dos on m’avait mise sur le dos je dors jamais sur le dos j’étais dans une noir absolue dans ma chambre et je pouvais plus bouger quelque chose essayer de me pénétré à plusieurs reprise ct vrmt brutal j’avais pas de douleur particulièrement juste je sentais que quelque chose voulait voilà quoi du côté droite on me dirait j’ai vu un pouce noir puis plus rien je me suis réveillé, quelques jours après je dormais et on a essayé de m’étrangler par derrière tjrs dans une paralysie du sommeil et pleins d’autres, cela m’arrive aussi de me reveiller en sursaut et de voir des visages de monstre dans ma chambre en une fraction de seconde, durant une paralysie une fois j’ai vu une veille femme au long cheveux avec un vêtement sur elle et une canne marché dans ma chambre, je me suis déjà senti sourire super fort pendant que je dormais (? Personnellement c’est qui ma fait le plus peur parce que je me suis dis ça peut avoir contrôle sur moi???) y’a une paralysie qui m’a choqué et vraiment c’est celle qui m’a sûrement le plus troublé. Je dormais tjrs le sur le dos j’avais aucun contrôle pourtant quelqu’un s’amuser à ouvrir mes yeux et a les refermer quand il voulait un homme ce tenait au pied du lit debut et j’étais en panique car pour une fois je voyais le visage d’un homme coupe au bol lunette je savais pas quoi faire d’habitude je récitais du coran de moi même dans les paralysies tout partait mais là ça persister puis mine de rien je me suis retrouver avec quelqu’un sur ma droite et moi par la même occasion j’ai fini par dormir sur le droite recouverte d’une aile dans ma tête lors de la paralysie je me suis dis a moi même mais c’est de la folie la Pq j’ai une aille de poulet sur moi ??? Bien après je me dis ct peut être la protection d’un ange ça vraiment rendu heureuse. Lors d’une autre paralysie javajs l’a vu sur le mirroir et je voyais comme un portail tout flouté en hauteur dans ma chambre. Bon cette partie je suis sur de rien mais j’ai déjà vu des gens bizarre dehors qui dégage quelque chose de mauvais mais bon ça y’en a partout. J’ai très peur de sortir.
l
7 janvier 2023 23:33
Ce que je cherche c’est qu’on me dise ce que j’ai réellement folie ? Hallucinations ? Jnoun amoureux ? Émeute de jnoun sur mon dos ? En sachant que j’ai du mal à trouve quelqu’un dans ma vie du haut de mes 21 ans je pense ça peut vous aidez j’ai déjà subis un traitement contre les jnouns amoureux j’écoute des roqua tout je commence à me dire c’est pas ça quoi
7 janvier 2023 23:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1
7 janvier 2023 23:41
alors la je suis bluffer on dirait un mélange de l'éxorciste méler à du stephen king
tu devrais postuler comme profileur au fbi lol

Mais plus sérieusement si tout ce que tu dis est vrai et réel je te conseil de faire tes ablutions avant de te coucher de nettoyer ta chambre de fond en comble (gros nettoyage de printemps)
de tourner ton lit vers un autre point cardinal et de dormir face à la Mecque
La sourate Al iklhas en bruit de fond pour t'endormir est aussi bénéfique

Je te conseil aussi de jeter un oeil a mon post sur les djinns
l
8 janvier 2023 00:11
Franchement j’ai l’habitude on me prend jamais au sérieux, mais je vous assure j’ai 0 mais vraiment 0 intérêt à raconter ça car avant tout cela je n’étais même pas croyante à 100% j’étais pas investi et je pensais ct quelque chose de totalement faux mais bref pour vous dire, je sais on dirait ça sort d’un film ect mais moi j’ai rien demandé c’est venu à moi tout seul je sais même pas c’est quoi
l
8 janvier 2023 00:19
D’ailleurs lors des paralysies le seule truc qui me permet d’y échapper c’est de réciter un peu de coran, l’emprise ce lâche directement et c’est ça qui est vraiment impressionnant.
8 janvier 2023 00:31
Assalamou alaykoum wa rahmatoullah ta'ala wa barakatouh

D’après ‘A’icha (رضي الله عنها) avait dit: « Le Prophète (ﷺ) fut ensorcelé au point où il croyait avoir fait ce qu’il n’avait point fait .»
SAHIH BOUKHARI


Le voile entre les yeux des djinns et la nudité des humains

Que doit faire le musulman avant de dormir


Wa alaykoum salam wa rahmatoullah ta'ala wa barakatouh



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/01/23 00:47 par MONELY.
8 janvier 2023 09:12
Et il est courant d'avoir des hallucinations lots d'une paralysie du sommeil. Détails ici.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook