Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeunes mariés : problèmes intimes..
L
28 mai 2013 07:49
Salam . Il faut lui en parler , tout simplement et surtout pas le faire sur un ton de reproche . Ça m'est arrivé aussi : impossible pour lui ne serait ce qu'avec un doigt car ça me faisait mal c'était contracté au maximum . Et mon mec était du genre : préliminaires connait pas , j'attaque direct mdr (en douceur quand même il était pas sauvage) . Je lui ai dit directement que malgré que je l'aime et que j'ai envie de lui on avait pas forcément le même rythme et surtout en tant que femme j'avais besoin d'être rassurée et en confiance . Il ne l'a pas mal pris et avec des bisous , des caresses et des je t'aime ça se passe très bien et presque sans douleur (il ne faut pas écouter tout ce que tu entend autour de toi , bien souvent quand ça fait très mal c'est que le "passage" a été forcé : mec un peu trop rapide et donc femme pas prête physiquement ) . Si ton mari fait cela avec douceur et amour tu peut être sûre de ne pas ressentir une horrible douleur ( au pire une sensation désagréable de quelques secondes) . Voilà courage et surtout ne stress pas car si il y'a bien une chose que j'ai apprise c'est que : stress = vagin bloqué , vagin bloqué = douleur , douleur = stress et ainsi de suite
28 mai 2013 17:39
Citation
LoveToLove<3 a écrit:
Salam . Il faut lui en parler , tout simplement et surtout pas le faire sur un ton de reproche . Ça m'est arrivé aussi : impossible pour lui ne serait ce qu'avec un doigt car ça me faisait mal c'était contracté au maximum . Et mon mec était du genre : préliminaires connait pas , j'attaque direct mdr (en douceur quand même il était pas sauvage) . Je lui ai dit directement que malgré que je l'aime et que j'ai envie de lui on avait pas forcément le même rythme et surtout en tant que femme j'avais besoin d'être rassurée et en confiance . Il ne l'a pas mal pris et avec des bisous , des caresses et des je t'aime ça se passe très bien et presque sans douleur (il ne faut pas écouter tout ce que tu entend autour de toi , bien souvent quand ça fait très mal c'est que le "passage" a été forcé : mec un peu trop rapide et donc femme pas prête physiquement ) . Si ton mari fait cela avec douceur et amour tu peut être sûre de ne pas ressentir une horrible douleur ( au pire une sensation désagréable de quelques secondes) . Voilà courage et surtout ne stress pas car si il y'a bien une chose que j'ai apprise c'est que : stress = vagin bloqué , vagin bloqué = douleur , douleur = stress et ainsi de suite
Bravo d'avoir su initier ce dialogue...Clap
s
28 mai 2013 20:21
bonsoir
faut essayé de te lacher un peu , d'ailleurs meme ton mari doit te faire une longue preliminaire pour te destresser , l'acte d'amour est un tres bon acte si on sait le mode d'emploi , faut seulement prendre votre temps et pas se presser , ca viendra avec le temps t'en fais pas trop
L
29 mai 2013 00:46
Merci crisado . Lol c'était soit je parle soit abstinence donc j'ai parlée .
29 mai 2013 09:34
Citation
LoveToLove<3 a écrit:
Merci crisado . Lol c'était soit je parle soit abstinence donc j'ai parlée .
Et tout s'est bien passé?
L
30 mai 2013 02:00
Citation
chrisado a écrit:
Citation
LoveToLove<3 a écrit:
Merci crisado . Lol c'était soit je parle soit abstinence donc j'ai parlée .
Et tout s'est bien passé?
. Si je lui donne ce conseil c'est que oui :-). Par contre pas facile de trouver les mots surtout pour une timide aborder ce genre de sujet au début ça bloque . Et finalement c'est parti tout seul , j'ai juste dit ce que je ressentait sans lui reprocher quoi que ce soit , sans parler de lui , j'ai juste dit ce que j'appréhendais , ce dont j'avais peur et ce que cette situation me faisait ressentir aussi. Et voilà pb réglé , bon après faut pas mentir c'est pas tout beau et parfait directement après la conversation mais au moins il y a eu des efforts donc une amélioration et avec le tps ce n'est plus qu'un lointain souvenir.
Facebook