Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune maman
14 décembre 2016 08:51
Salam,

Comme l'annonce le titre je suis une jeune maman. Ma princesse a deux mois.

Tous les jours, j'en apprends un peu plus sur le rôle d'une mère.

En ce moment, je suis dans la peau de la maman infirmière. Bcp d'interrogation sur les petits maux de Mlle.

Le but de cette discussion est de pouvoir échanger avec d'autres mamans, se conseiller voire même se rassurer.

J'espère vois lire prochainement.

Belle journée à vous.
14 décembre 2016 08:53
1. Quel âge ont vos petits bouts?

2. Etes vous aussi dans les mouchages a outrances pour eviter le dérapage en bronchiolite?
14 décembre 2016 08:58
Salem, mon fils a également 2 mois, et il a malheureusement été contaminé par ses frere et sœur donc mouchette, sérum phy, amoxiciline... Tout pour éviter les séances de kiné !!!!
14 décembre 2016 09:09
Pauvre petit bout...

C'est impressionnant à cet age... le nez de la mienne se remplit mais ne coule pas.
Je n ai pas pu voir sa pediatre. Simplement au tel. Elle préconise unique le serum phy pr le mouchage, un peu de pivalone si nez bouché ( c est le cas ) et pas de mouche bebe. Pas facile de bien degage. Elle renifle encore après le lavage de nez.

Elle tousse un peu mais pour moi ca ne vient pas des bronches mais plutot des glaires nasales qui tombent derriere.

Pas de fièvre. Elle a toujours de l appetit. Ce matin elle a tété tellement vite qu en toussant, elle a vomi...

Peur de la bronchiolite...
14 décembre 2016 09:10
Tu allaites ton petit bout?
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Salem, mon fils a également 2 mois, et il a malheureusement été contaminé par ses frere et sœur donc mouchette, sérum phy, amoxiciline... Tout pour éviter les séances de kiné !!!!
C
14 décembre 2016 10:41
Je suis jeune maman, j'ai été mere à 18ans, moi ma fille je l'allaite donc hamdoullah sa va, je lui nettoie souvent le nez avec du lait sa marche très bien
14 décembre 2016 10:46
Salam