Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JEUNE HYDRIQUE
2 avril 2021 00:00
Salam a toutes et a tous .
Qui a déjà tenter le jeune hydrique ? Et comment l’avez vous vécu ? Je compte essayer de le faire pendant 3 jours et bien évidemment ne pas forcer si ca ne va pas .
C’est un bon moyen de se nettoyer l’organisme en profondeur grrr , ca n’me ferai du bien . D’ailleurs pour ceux et celles voulant perdre du poids , je vous conseil le jeune intermittent, vraiment hyper efficace et sans effort physique on brûle les graisses smiling smiley
2 avril 2021 00:08
Le jeune il faut préparer son corps
2 avril 2021 00:10
Je suis une habituée du jeune ca va pour moi c’est pour ca que je ne suis pas trop inquiete , je compte ne pas fircer , si je sens + qu’un etat de fatigue , je l’arrête de ce pas , faut pas jouer avec sa santé , ca peut s’avérer dangereux
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Le jeune il faut préparer son corps
B
2 avril 2021 00:16
J'ai déjà fais plusieurs jeune sec de 1 semaine ( sans eau ni nourriture ) , des jeunes hydriques de 2 semaine pour essayer de calmer mon hyperactivité et amoindrir mes pulsions suicidaires et oui ça marche très bien on se sent vraiment bien surtout du 3ême au 5-6 eme jour
2 avril 2021 00:18
Omg ! merci de ta réponse, j’espere que tout roule pour toi maintenant et que tu pete la forme ! Je commence des demain ! Par contre jeune sec ... j’arriverai jamais ?
Citation
Begayeur a écrit:
J'ai déjà fais plusieurs jeune sec de 1 semaine ( sans eau ni nourriture ) , des jeunes hydriques de 2 semaine pour essayer de calmer mon hyperactivité et amoindrir mes pulsions suicidaires et oui ça marche très bien on se sent vraiment bien surtout du 3ême au 5-6 eme jour
B
2 avril 2021 00:20
non ça va encore moins bien mais le jeune sec est plus facile que le jeune hydrique tu sais
2 avril 2021 00:22
As tu besoin de parler ? Ah bon pq cst + facile ??
Citation
Begayeur a écrit:
non ça va encore moins bien mais le jeune sec est plus facile que le jeune hydrique tu sais
B
2 avril 2021 00:24
non merci c'est plus facile parceque au bout d'un jour ton systeme digestif se met totalement en berne contrairement au jeune à l'eau qui continue à le stimuler et gaspille de l'énergie en obligeant le corps à se réchauffer par contre le premier jour/2eme est compliqué
2 avril 2021 00:26
D’accord courage , bon je vais tester petit a petit en commencant par l’hydrique puis peut etre basculer sur 1 ou 2 jour de sec , je ferai un retour
Citation
Begayeur a écrit:
non merci c'est plus facile parceque au bout d'un jour ton systeme digestif se met totalement en berne contrairement au jeune à l'eau qui continue à le stimuler et gaspille de l'énergie en obligeant le corps à se réchauffer par contre le premier jour/2eme est compliqué
B
2 avril 2021 00:30
avant de commencer à jeuner je te conseille de boire du chlorure de magnésium l'avant-veille et de boire le lendemain
2 avril 2021 00:35
Metci !!
S
2 avril 2021 08:46
J’en ai déjà fait de très très longue durée.
Je te conseille de suivre ton corps et de bien t’hydrater.
Gare aux troubles alimentaires qui peuvent surgir
2 avril 2021 09:08
Merci ! Je pense que ce n’est pas impossible, sachant que je suis sans activité pour l’instant , c’est le moment ou jamais
L
2 avril 2021 09:35
Aslm, 3 jours c'est tres facile a tenir il y a juste les envies si tu es une gourmande ? sinon pas de sensation de faim defois des petites nausées avant de dormir mais qui passent tres vite, en ce qui concerne l'energie tu en as bcp plus en jeunant contrairemet a ce que l'on pourrait penser, aucunes migraines alors que je suis tres migraineuse... ca fait vraiment du bien essayes si tu n'es pas diabetique biensur ou autre probleme de sante. Je penses que chacun est different a ce niveau la il faut essayer pr se faire son propre avis
Citation
Kushina Uzumaki a écrit:
Salam a toutes et a tous .
Qui a déjà tenter le jeune hydrique ? Et comment l’avez vous vécu ? Je compte essayer de le faire pendant 3 jours et bien évidemment ne pas forcer si ca ne va pas .
C’est un bon moyen de se nettoyer l’organisme en profondeur grrr , ca n’me ferai du bien . D’ailleurs pour ceux et celles voulant perdre du poids , je vous conseil le jeune intermittent, vraiment hyper efficace et sans effort physique on brûle les graisses smiling smiley
2 avril 2021 13:43
Si je pense pouvoir tenir le coup , j’essayerais de tenir les 7 jours mais pas plus j’aime trop bouffer ? ! Je pense qu’on est obligé de passer par un état de fatigue , bcp le ressente d’apres ce que j’ai lu , après je pense que tout dépend de chacun ! Tu as fais un jeûne de combien de temps ??
Citation
Dz.tlm a écrit:
Aslm, 3 jours c'est tres facile a tenir il y a juste les envies si tu es une gourmande ? sinon pas de sensation de faim defois des petites nausées avant de dormir mais qui passent tres vite, en ce qui concerne l'energie tu en as bcp plus en jeunant contrairemet a ce que l'on pourrait penser, aucunes migraines alors que je suis tres migraineuse... ca fait vraiment du bien essayes si tu n'es pas diabetique biensur ou autre probleme de sante. Je penses que chacun est different a ce niveau la il faut essayer pr se faire son propre avis
S
2 avril 2021 13:51
Juste fais gaff parce que moi j’ai eu bcp de troubles alimentaires après cela. Je ne sais pas si c’est lié mais y’a des risques en tout cas
Citation
Kushina Uzumaki a écrit:
Merci ! Je pense que ce n’est pas impossible, sachant que je suis sans activité pour l’instant , c’est le moment ou jamais
S
2 avril 2021 13:58
J'ai fait une cure de jus de 3 jours j'ai pas aimé du tout. J'arrivais pas à dormir avec la faim. J'ai pas ressenti le fameux pic d'énergie ou du bien être.
2 avril 2021 14:10
Punaise cst bien que t’ai duré quitte a ne pas dormir quand meme , je ferai attention , merci en tout cas
Citation
Sherasou90 a écrit:
J'ai fait une cure de jus de 3 jours j'ai pas aimé du tout. J'arrivais pas à dormir avec la faim. J'ai pas ressenti le fameux pic d'énergie ou du bien être.
S
2 avril 2021 14:14
Oui car j'avais payé ça une fortune ptdr mon mari se moquait de moi avec le frigo plein de jus, j'ai voulu tenir par fierté.
Mais je t'avoue j'ai grignoté quelques amandes une nuit confused smiley
Citation
Kushina Uzumaki a écrit:
Punaise cst bien que t’ai duré quitte a ne pas dormir quand meme , je ferai attention , merci en tout cas
2 avril 2021 14:17
Mdrrr mais c’est trop mignon !!ca va le craquage était sain ?
Citation
Sherasou90 a écrit:
Oui car j'avais payé ça une fortune ptdr mon mari se moquait de moi avec le frigo plein de jus, j'ai voulu tenir par fierté.
Mais je t'avoue j'ai grignoté quelques amandes une nuit confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook