Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeudi la rentrée InchAllah, message à toutes les mamans
A
31 août 2010 23:26
Juste un petit encouragement pour toutes les mamans d'enfants qui entrent à l'école jeudi. Clap
Lever des enfants, petits déjeuners, habillage, aller à l'école, retour à la maison : ménage, préparer le repas de midi, chercher les enfants, les faire manger, retour à l'école, revenir faire le ménage, une petite demie-heure de repos devant la Tv et bientôt 16 h 30, aller chercher les enfants, le gouter, les devoirs, préparation du repas, manger et faire dormir nos enfants, un peu de ménage et de repassage et dodo. Sans oublier faire les papiers, nos prières (mais cela c'est un plaisir) et les COURSES.
Nos journées sont bien remplies, pour nous les mamans mais nos petits bouts nous le rendent bien , non ?
Et n'oubliez pas pour chacunes de ces actions, Dieu SAW nous récompense.
Allez les mamans, bon courage et bonne rentrée winking smiley
j
1 septembre 2010 11:57
merci pour ce rapel grinning smiley
O
1 septembre 2010 12:08
Très jolie ton pseudogrinning smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
O
1 septembre 2010 13:57
Salam je me vois dans ton textegrinning smiley
Finis les grasses matssleepinget les soirées tardivesgrinning smiley
Bon cette année ça va être la course je le sens ,ce matin je me suis reveillé en sursaut je croyais que cté aujourdhuiptdrje dois stressée plus qu'eux à mon avisAre you crazy
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
1 septembre 2010 18:38
merci pour nous

en parlant de rentrée des classes. comment allez vous les habiller avec ce temps? !!! matin tres froid et apres midi tres chaud. pour ma part polo manche court et gilet pantacourt .jevite le jeans car beaucoup trop chaud.
m
1 septembre 2010 22:25
La rentrée ça veut dire bonjour le stress supplémentaire...sad smiley

Mais bon ils sont bien à l'école nos petits loulous aussi et en général ils s'y font vite.

Petite pensée aux mamans pour qui c'est la toute première rentrée en tout caswinking smiley

Salam.
1 septembre 2010 22:30
salame merci khti
sad smiley mais je déprime deja

la routine avec le week-end qui passe super vite

mais hamdoulilah 3la kouli halle
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
1 septembre 2010 22:43
Salam

C'est la première rentrée inchallah pour mes filles demain inchallah et je crois que je suis plus stressée qu'elles mdr

Ca fait déjà une semaine que j'y pense....m'enfin il faut bien qu'elles entrent à l'école un jour.

Aussi je souhaite à tous nos bout chou une belle rentrée inchallah et à toutes les mamans bon courage :-)
m
3 septembre 2010 12:37
Alors cette première rentrée?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook