Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeté comme une moins que rien
O
17 juillet 2015 18:36
Oui à la fin il m'a royalement manqué de respect. lol
17 juillet 2015 18:43
ba oui, beaucoup d'hommes ne respectent pas forcément les femmes biens, malheureusement

bienvenue dans le monde de la realité

les bisournours, a un moment donné c finit

courage, ca passera, t'es jeune t'as le temps de rencontrer ton mari inchallah
17 juillet 2015 18:44
Les mots d'un homme c'est de la flûte enchantée.
A ton avis ça vient d'où la drague, le jeu de séduction etc? C'est des techniques de flûte ! Y'en a qui en font mal et d'autres qui sont des mozart grinning smiley

Rien de mieux que les actes, ne regarde que ça la prochaine fois winking smiley
17 juillet 2015 18:48
Citation
halimma a écrit:
Oudjahina je croyais que une femme voilée ne sortait pas avec un homme avant le mariage?
c interdit il me semble?

Elle n'a pas à rougir de son comportement... Elle envisageait à mon avis de se marier assez rapidement Wa Allahu 'Alam
O
17 juillet 2015 18:49
Ah bah maintenant je suis bien avertie. & qu'Allah me préserve des Hommes malsains. J'espère quand même qu'un jour il aura de réel regret de m'avoir traité ainsi ...
17 juillet 2015 18:52
Citation
Oudjahina a écrit:
Ah bah maintenant je suis bien avertie. & qu'Allah me préserve des Hommes malsains. J'espère quand même qu'un jour il aura de réel regret de m'avoir traité ainsi ...

AlhamdulliLah c'est Allah Ta'ala qui te l'a enlevé de ta route. Ne te rends pas malade pour une pourriture pareil. Sois forte !
O
17 juillet 2015 19:01
Oui j'encaisse j'avance, je me dis dans cette relation j'ai vraiment tout donné. & que je n'ai aucun regret à avoir. On avait même prévu que si mes parents refusaient de le rencontrer pour des questions d'origine d'ici 2 ans on ferait au moins le hlel pour être en règle au vis à vis d'Allah. Eh baah j'en conclus que Dieu m'aime. & qu'Il m'a épargné d'un mal. Le fait de voir ses réactions après que mes parents aient changé d'avis, sinon je l'aurai très mal pris au vis à vis de mes parents. Pourtant je suis pas une rebelle, je suis ce que d'autres appelle une bonne fille à papa, maman. Mais je ne supporte pas l'injustice et le racisme.

Après l'histoire est récente donc voilà ça trotte encore dans ma tête.

En tout cas le meilleur conseil que je puisse donner c'est de toujours donner le meilleur de soi même, qu'au niveau mariage faut tjr tjr placer sa confiance en Dieu. qui sait sans ma prière il aurait pu continuer ce manège longtemps .
L
17 juillet 2015 19:02
Voila pourquoi faut pas faire patienter un homme, tes parents auraient du dire oui dès le début, quand tu fait patienter un homme pendant trop longtemps, même s'il t'aime énormément il se lassera
O
17 juillet 2015 19:10
Citation
LeRbati a écrit:
Voila pourquoi faut pas faire patienter un homme, tes parents auraient du dire oui dès le début, quand tu fait patienter un homme pendant trop longtemps, même s'il t'aime énormément il se lassera

Ah mais lol ! Il savait dans quoi il s'engageait. Je ne le lui ai jamais caché & encore j'pensais pas obtenir ça de mes parents en 3 mois. Ils étaient prêt à le rencontrer, & c'est là qu'il a déconné.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/15 19:12 par Oudjahina.
j
17 juillet 2015 19:20
Citation
halimma a écrit:
Oudjahina je croyais que une femme voilée ne sortait pas avec un homme avant le mariage?
c interdit il me semble?

une femme voilée ? Ah parce qule traitement est différent pour une fille non voilée ?
C'est quoi cette hiérarchisation des fois sur la base d'un tissu ?
j
17 juillet 2015 19:22
tu as quel âge la miss ?
17 juillet 2015 19:25
Citation
Diorf a écrit:
Les mots d'un homme c'est de la flûte enchantée.
A ton avis ça vient d'où la drague, le jeu de séduction etc? C'est des techniques de flûte ! Y'en a qui en font mal et d'autres qui sont des mozart grinning smiley

Rien de mieux que les actes, ne regarde que ça la prochaine fois winking smiley


ca c'est bien vrai

thumbs up
O
17 juillet 2015 19:29
h
17 juillet 2015 19:30
Citation
jhallucine a écrit:
une femme voilée ? Ah parce qule traitement est différent pour une fille non voilée ?
C'est quoi cette hiérarchisation des fois sur la base d'un tissu ?
bonjour
je ne suis pas voilée
mais pour moi une femme voilée connait mieux la religion que moi.pour moi vu qu elle porte le voile ça veux dire qu elle suit mieux "les regles" que moi et fait moins d erreurs que moi .
jhallucine je parle que pour moi.
j
17 juillet 2015 19:37
Citation
halimma a écrit:
bonjour
je ne suis pas voilée
mais pour moi une femme voilée connait mieux la religion que moi.pour moi vu qu elle porte le voile ça veux dire qu elle suit mieux "les regles" que moi et fait moins d erreurs que moi .
jhallucine je parle que pour moi.

ça c'est toi qui le dit. Heureusement qu'il y a un Dieu qui juge non pas comme les hommes sur la superficialité (un tissu) mais les actions et le coeur

Tu sais très bien que porter un voile sert aussi de voilage de péchés, qu'une femme voilée peut très bien pécher (justement porter le voile l'arrange)

Donc ne pas généraliser en disant une femme voilée connait mieux la religion que celles qui sont pas voilées c est ridicule, il y a mille et une raisons de porter le voile et tu le sais , les hommes le savent.... et Surtout al hamdolilah Dieu sait ce qui se cache derriere les voiles;

Il serait temps de parler de musulmanes (comme cela a toujours été) plutot que de hierarchiser les soeurs et de la diviser. Mais bon c'est un autre débat et un débat sans fin. Le seul point positif c'est qu'il y a un Dieu qui juge toutes ses créatures et que Seul Lui sait qui connait les intentions de ses créatures
O
17 juillet 2015 19:38
Une femme voilée respecte un commandement d'Allah que tu refuses de respecter, ça veut pas forcément dire qu'elle est mieux, sur toute la ligne. Y'a marqué nul part dans le Coran qu'il faut attendre d'être parfaite pour le porter. Tu portes ton voile au même titre que tu pries par exemple ou que tu jeunes. Cette obligation ne dépend pas d'autres facteurs à part celui de l'intention.
h
17 juillet 2015 19:48
jhallucine je vais te donner un exemple pour aller a la piscine ou a la plage jamais je demanderais a une copine voilée,par contre je demande a des copines musulmanes mais sans le voile.
j ai l impression que il y a des petites choses que l'on ne peut pas faire avec une volée.
"je parle de moi hallucine"
L
17 juillet 2015 19:49
Encore une naive.
L
17 juillet 2015 19:52
Arrêtez le thème du jour n'est pas le voile. Il s'agit de comprendre pourquoi cet homme a mis les voiles.

Restez concentrées sur le sujet, mes soeurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/15 19:53 par Loneliness.
O
17 juillet 2015 20:00
Il a mit les voiles sans les mettre. C'est quand je l'ai surpris que j'ai mit un terme à notre relation. Après en effet il n'a pas cherché à se justifier. Il sait aussi que l'infidélité me ferait fuir, que c'était une chose vraiment à pas faire. Mais même il a même pas essayé, je pense qu'il est vraiment très intéressé par la fille et que son coeur balançait entre 2. Et qu'avec moi ça serait trop compliqué lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook