Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jet4you ? Peut-on faire confiance à cette compagnie ???
S
11 octobre 2009 18:51
Citation
fatiha912 a écrit:
Pour jet4you (à moins de partir en mars) les prix ont carrément flambé ! 440 euros pour les vac scolaires de noel eye popping smiley 240 pour celles de fevrier (on est qu'en qu'en octobre en plus eye rolling smiley

Les prix vont baisser d'ici peu, même a une ou 2 semaines avant ton départ tu peux trouver des places pas chers sur jet4you, il en rajoutent toujours, en tout cas pour moi paris fes, j'en ai eu un a 90 euros une semaine avant mon départ et en haute saison.
Après ca dépend peut être des destinations.


ha oué octobre 2006 quand meme...ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/09 18:54 par Salem2357.
L
28 novembre 2009 13:55
salam
Je suis allé au Maroc le 5 octobre 2009 avec Jet for you direction Fes
Aucun retard. l'avion devait décoller à 15h30 & il a decollé à 15h30 pile poil.
idem pr le retour , départ de Oujda à 9h00 aucun retard.
Personnels souriants et très aimabble.

Pr ma part je les conseilles.
b
29 novembre 2009 10:33
Salam,

ça me rassure vos témoignages car moi aussi je décolle avec cette compagnie vendredi prochain inc'Allah.
r
30 novembre 2009 11:56
Je crois qu'il faut les ajouter.. sinon c'est trop beau pour etre vrai!
m
30 novembre 2009 15:05
Oui
vous pouvez faire confiance à cette compagnie
b
30 novembre 2009 21:57
Salam,

je voulais savoir on a bien le droit de prendre un bagage à main en dehors du sac à main ????

Si c'est le cas quel est poids maximum autorisé et peut-on mettre à l'interieur tous nos produits,etc ..

Merci de me répondre.Je pars Vendredi inch'Allah .
S
30 novembre 2009 22:26
Salam,

Chaque passager a droit à un seul bagage à main respectant les deux conditions suivantes : un poids maximum de 6 Kg et des dimensions maximales de 55cm x 40cm x 20cm.

Surtout ne pas oublier :

Chaque passager (excepté les enfants âgés de moins de 2 ans) a le droit d’enregistrer une franchise bagage de 20kg, vendue lors de la réservation au tarif de 9,5€ / aller simple.

donc les 9.5€ en plus du billet pour les bagages.
g
1 décembre 2009 17:24
J ai du annuler un vol jet 4 you debut d aout
j ai pris l assurance annulation
l assureur est Presence Assistance qui me dis que mon dossier est complet et qu il est transferé au Maroc aupres de la societe RMAWATANYA:a ce jour mon dossier est toujour en attente et malgres l accord de presence assistance la societe RMAWATANYA hesite à me rembouser...C QUOI CE BORDEL!!!!!!
LE PLUS GRAVE ET L INCOMPETENCE DES SERVICES JET FOR YOU A QUI JE DEMANDE LE REMBOURSEMENT DES TAXES AEROPORT (CAR EVIDEMMENT IL NE REMBOURSE PAS LE BAGAGE?TU VOYAGES PAS MAIS TU PAYE QUAND MEME TON BAGAGE MALGRE L ASSURANCE C ALLUCINANT) TOUTES LES SEMAINES J APPEL LE SERVICE JET FOR YOU ? TOUTES LES SEMAINES J AI LA MEME REPONSE COMME DES MACHINE!!!!!:
"NOUS AVONS BIEN PRIS VOTRE DEMANDE EN CONSIDERATION, NOUS FAISONS REMONTER L INFORMATION ET VOUS SERAIS REMBOURSE DIRECTEMENT SUR VOTRE CARTE BANCAIRE"
INCROYABLE DEPUIS DEBUT AOUT,DEJA QUATRE MOIS! J APPEL TOUS LES QUINZE JOURS ET A CHAQUE FOIS LA MEME REPONSE!!!!
VOYAGE PAS CHERE VOYAGE GALERE!!!!!
JET FOR YOU FAIS FRUCTIFIER L ARGENT QU IL NOUS DOIT PENDANT DES MOIS (ET JE SUIS TOUJOURS PAS SUR DANS VOIR LA COULEUR) JE COMPREND MIEUX POURQUOI ILS PEUVENT TIRER LES PRIX VERS LE BAS
IMPOSSIBLE D AVOIR UN RESPONSABLE EN LIGNE OU UNE ADRESSE FIXE POUR ENVOYER UN COURRIER

AVEZ VOUS UNE SOLUTION A ME PROPOSER OU AVEZ VOUS DEJA CONNU CETTE GALERE?
MERCI DE VOTRE REPONSE ET DE VOTRE AIDE!!!!!!!

OUBLIER JET 4 YOU VIVE LA RAM!!!!!!!
p
2 décembre 2009 13:49
salamalkum, je suis belge et suis partit plusieurs fois au Maroc avec Jet4you, tu peux faire confiance il n'y a aucun problème, tu peux même par moment trouver des vols encore moins cher que cela.
En général nous alons au Maroc avec eux ou Jetairfly, je n'ai jamais de date précise, nous regardons dans les promotions et prenons les vols les moins cher.
Voila, bon voyage et sois rassuré aucun souci avec cette compagnie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook