Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jet4you ? Peut-on faire confiance à cette compagnie ???
l
27 septembre 2006 16:26
evil
C'est le risque à prendre ! eye rolling smiley

Sinon tu payes ton billet plein pot et t'es tranquille tongue sticking out smiley enfin sauf qq fois...!
f
27 septembre 2006 16:42
khalid va sur le site de orly et tu verras que les vols jet4you ont bcq moins de retard que les vols de la RAM, de plus les vols de nuit sont vraiment tôt pour la nuit (20:20 il me semble)
m
4 octobre 2006 14:34
j'ai acheté un billet la semaine dernière pour le mois de mars mais je n'ai toujours pas reçu les billets, est ce que vous savez en combien de temps ils sont livrés ? Merci
i
4 octobre 2006 15:50
Citation
mafalda a écrit:
j'ai acheté un billet la semaine dernière pour le mois de mars mais je n'ai toujours pas reçu les billets, est ce que vous savez en combien de temps ils sont livrés ? Merci

la réponse à ta question prise sur le site jetyou :

A la conclusion de votre réservation vous recevrez une confirmation de réservation portant votre numéro de réservation par email ou fax. Ce numéro de réservation fait office de billet d’avion, c’est pourquoi on vous recommande de le garder en note, vous en aurez besoin à l’enregistrement ou si vous souhaitez nous contacter une deuxième fois pour un complément d’information.
m
4 octobre 2006 16:01
f
5 octobre 2006 15:08
normalement c'est un billet éléctronique donc normalement tu recois ta confirmation par mail avec le num de reservationsmiling smiley
m
5 octobre 2006 16:51
oui je l'ai bien reçu merci.
f
5 octobre 2006 17:47
Les px augmentent de jour en jour c'est hallucinant, j ai reservé 2 billets :



- un pour fes du 20/11 au 25/12 que j'ai payé 72 euros et qui est aujourd'hui à 192 euros eye popping smiley



- un pour marrakech du 21/02 au 2/03 que j'ai également payé 72 euros et qui est aujourd'hui à 132 euros, à cette vitesse en decembre le prix du billet sera à 300 euros !





Donc faites vite si vous comptez vous rendre au maroc en janvier fevrier ou mars prenez vos billets maintenant sinon c'est cuit, pour ce qui est des trois prochains mois à venir je pense que c'est déja cuit, les prix ont décollés !

Je n'aurai pas pu reserver un billet à 192 et un autre a 132 !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/10/06 17:49 par fatiha912.
m
5 octobre 2006 18:04
oui c vrai c incroyable comme ça augmente vite, c pour ça que je préfère prendre des billets à l'avance, même si je ne pars pas, ça me fais moins mal de perdre 70 euros que de payer 300 euros ou + en dernière minute.
h
6 octobre 2006 11:56
Salam

Est ce que ce sont les prix ttc? ou faut il rajouter les taxes aeroport, etc...?

Merci
f
6 octobre 2006 13:11
pour les prix que j'ai indiqué ce sont les prix TTC
D
7 octobre 2006 14:33
Salam,

Y aussi les prix de la ryannair qui sont interressant, avec des direction multiple, tels Marrakech, fes, oujda, et agadir je crois.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
f
11 octobre 2006 07:54
Pour jet4you (à moins de partir en mars) les prix ont carrément flambé ! 440 euros pour les vac scolaires de noel eye popping smiley 240 pour celles de fevrier (on est qu'en qu'en octobre en plus eye rolling smiley
m
11 octobre 2006 10:33
Alors que tout début septembre, on pouvait encore aller passer nouvel a agadir pour moins de 100 euros !! je suis curieuse de voir les tarifs de juillet/aout.
n
11 octobre 2006 17:24
c ce ke je m'aprette a faire aussi euroline a ce propos tu le prend depuis ou ....
n
11 octobre 2006 17:29
tu peut prendre un vol le matin tres tot evec exp.alitalia bon tu fait escale a rome mias c moins chere k ram airf tu as aqrrive a casa vers les 13h ou 14hoo ma mere a essayer une fois regarde sur site alitalia tu verras les heures darriver ..tu as le temp de prendre train ou...pr rabat j'espere k j'ai pu te donner une idee
l
12 octobre 2006 13:07
Franchement cette compagnie est vraiment genial.

ca va me permettre de me rendre au maroc 3 à 4 fois par an.

trop contente, j'adore MOn PAYS(tm)(tm)spinning smiley sticking its tongue out
d
12 octobre 2006 14:30
un copin qui a pris un de leurs avions m as dit que la porte de l avion tremblé au decollage
f
12 octobre 2006 17:41
dinamit, une copine à la cousine de ma copine m'a dit la même chose eye rolling smiley
F
11 octobre 2009 13:23
Voilà j'ai fait Paris-Casa sur Jet4you cette semaine et je dois dire que c'est très bien : personnel compétent ! Professionnel ! Aimable ! Excellente organisation, avion nickel... Pour les retards rien à dire, d'ailleurs au départ il y avait 3 gugusses qui se sont pointés en retard (à rigoler au lieu d'attendre à la porte d'embarquement sans doute... Ya rabb j'espère qu'ils seront punis et qu'on leur sucrera leur hôtel...), eh bien le pilote a quand même réussi à arriver à l'heure ! Alors ?
Moi je dis : je la reprendrai cette compagnie !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook