Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jedwane ...
b
23 février 2006 11:27
ECOUTER LA MUSIK PRENDRE UNE FEUILLE ET UN STYLO sinon tu demande une personne parlant bien larabe et voila ca te prend le temps de la chanson plus les temps de pose et les rewind to rewind

bye bye

safrat la france o harguat ceuta
h
26 février 2006 18:46
salam c'etai juste pour dire ke jaime bien ossi jedwane il est helle comme chnateur....bon bisou a tousssss
VIVE LE MAROCCC FESSS
k
kay
28 février 2006 16:55
salut salam eh ben si tu té marié alors toute mé féliçitation j'éspére que ça c bien passé et que jedwane et venue pour ton mariage mabrouk halik ,je tenais à te dire que moi ça fé 9 ans que je me suis marié octobre 97 et que lors de mon mariage jé pris un orchestre mé je leur et demandé de me chanté que du jedwane la plupart car je suis trés fan de c chansons et en plus jé la plupart de c music car je lé télécharge sue e-mule je sais pas si tu connais et sur imesh c un site de téléchargement bon bref à plus et grosse bise bye pardon pour la ponctuation mé c trop long
m
1 mars 2006 14:15
jedwane jkifff
cet chanson surtout :In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love

"Bghini nabrik ya li omri dito lik bghini nabrik ya li omri dito lik
wa l3ar 3lik ma tkhalini mankhalik wa l3ar 3lik ma tkhalini mankhalik
wa hakki fiek tamen 3ayoni chari.... wa bghini nabrik ya hbibi nwalli lik "
*** lwelf s3ib ou l7ob mossiba ***
a
2 mars 2006 01:14
salam les fans de jedwan.
je voi que les chansons comme jedwan sont pa nombreux.
je kif la chanson de "lbnya"

" madert 3lach wenti lisbab yalbnya gharek 3ayn dyab,o khsara 3lik khsara tbe3ti shab leksara"
f
13 mars 2006 10:53
des sons de jedwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnne ????????????????????
p
13 mars 2006 12:55
salut tout le monde merci pour vos reponses mais je ne cherche plus pour jedwane
merci a vos tous
l
27 mars 2006 22:31
j'ai bien trouvé un malentendu qui circule dans ce forum.
les tarifs de jedwane change par rappot au :
deplacment (il habite a rabat)
le nombre de musiciens qu'il doit payé.
un mariage en france sa coute cher entre (4500 et 5000 euro; frais des billets d'avion et logement non inclus) car il dois payer 4 musicien avec le different de leur déplacement
+300 euros pour d'autre frais
mais quand on enleve tout les frais que jedwane dois payer on se rend compte qu'il est pas cher
f
28 mars 2006 10:14
YA PA DE SONS APPREMMENT crying(
l
29 mars 2006 13:32
Coucou tout le monde !

L'année passer il est venu a Bruxelle et evidemment j'ai été le voir!!
Ben je peux vous dire kil a mis une de c'est ambiance y avais rien a redir sur sa !!!!
m
29 mars 2006 18:05
slt a tous en faite si g bien compris c tarifs la c pour venir en france c ca?????????
FI khater ge3 ness li ki hebou chaabi et surtout jara fi khater ness casa ness doukala ou mene nssawch ness franca et les marocain en general et ceux li ki nachtout hed le forum lol
l
31 mars 2006 17:18
france entre 4000 et 6000euros
maroc entre 2000 et 4000euros
n
30 novembre 2006 10:17
salam alaykoum

je marie en juillet 2007 inchaallah au maroc a Casablanca
et je suis a la recherche d'un super groupe pour me faire une super ambiance chaabi donc si quelq'un connait un groupe sur casa merci de m'envoyer les coordonnées et des vidéos si possible direct sur mon mail [email protected]

si quelqu'un a aussi les coordonnées et le prix de Tahour ca serai super

merci a tous


salam alaykoum
k
31 mars 2007 22:17
bonjour voila je vai inchallah me marié l'année prochaine svp
jaimerai avoir le numéro de téléphone de jedwane pour pouvoir le contacter merci aider moi sil vous plai
d
18 mai 2007 02:13
salam alikoum moi aussi je suis a la recherche du numero de jedwane pour un mariage merci d'avance
n
20 février 2008 16:10
je cherche les coordonnées de JEDWANE j eme marie au mois de juillet au maroc é j'aimerais bien savoir si kelk1 la déja eu pr son mariage......
n
20 février 2008 21:46
salam ninou96 , tu sais si tu veux m'inviter a ton mariage cet été jsui op grinning smiley lol

allah y kemel blkhayr inchaallah
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook