Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jedwane ...
N
31 août 2004 18:45
Wijdane a créée le post spécial Daoudi, Missdior en a fait de même pour M. Bourgogne ... je ne pouvais pas m'empêcher de créer cet espace dédié à un artiste que j'apprécie énormément : j'ai nommé le grand Jedwane.

Je l'ai vu cet été sur fa si la sur la 2M où il a fait une brève apparition. J'ai hélas manqué sa prestation sur studio 2M.

Si vous avez des news, si vous voulez partager votre pasion pour la musique jedwania,... n'hésitez pas !

Pour que vive le chaabi ...
S
1 septembre 2004 13:34
Salamm Najat,

Figure toi que je me marie inchallah en août 2005 au maroc et j'envisage fortement de faire appel à jedwane pour la soirée ou même pour 1h de chant!!!

Je sais kil est chèr mais je pense que ça vaut le coup de mettre le prix!!

Si kelkun peut me communiquer les coordonnées de son manager ou de sa maison de disque je lui serais reconnaissante

Bises
N
1 septembre 2004 14:17
Salam Sellam

Toutes mes félicitations !

Oui très bon choix que de prendre Jedwane pour animer ton mariage.

C'est vrai que c'est assez cher, on en parlais sur yabiladi dans le forum culture, il parait que ses tarifs avoisine (si mes souvenirs sont bons) 2000€ environ la soirée.

C'est clair que si tu peux te le permettre, fonce ! C'est bien de t'y prendre à l'avance, informe toi, renseigne toi et n'oublie pas de m'envoyer un faire part ! lol je plaisante !

Jvous souhaite tout le bonheur du monde !
m
1 septembre 2004 15:10
selem ma soeur!

Félicitations!!!tous mes voeux de bonheur inchalah...

juste te dire que jedwane est la référence du chaabi et qu'il a bcp de mérite!
je vais demander a khalid de fen music pour les coordonnées de jedwane mais je ne te garantie rien!

missdior, fan de Mustapha Bourgogne à vie!


S
1 septembre 2004 19:41
sALAM les filles,

Je vous remercie pour vos félicitations et je vous invite sans problème à mon mariage o maroc!! Alors dès fois que vous seriez du côté de MEKNES au mois d'août eh bien n'hésitez pas!!!!!

Merci miss dior, je dois contacter le manager de JEDWANE pour connaître ses prix et ses disponibilité mais je pense que le salaire avoisine plus les 3000 euros que 2000, tout dépend le temps qu'il passera à chanter!!!!

En tout cas les filles, vous admettrez ken invitant une personnalité tel que lui, je clouerai le bec au mauvaise langue et je suis sure que même si quelque chose déconne dans le mariage, ils ne l'apercevront même pas smiling smiley

Bisouuuuuuuuuuuu
m
1 septembre 2004 20:31
tinkiète sellam!

inchalah tout se passera bien!
et fais toi plaisir, sa sera le plus beau jour de ta vie...
je serais à casa l'année prochaine et j'accepte ton invitation avec grand plaisir!

kiss
m
2 septembre 2004 01:20
youyouyouyouyouyouyouyo

mabrouk sellam
je sais pas si j'irai o maroc l'annee prochaine comme je suis allé cet ete la!mais je viendrais a meknes inchallah si je pars pour danser sur la musik de jedwane lol

felicitations
S
2 septembre 2004 17:25
HEY LES AMIS,

Mon invitation et trés sérieuse surtout si vous savez bien bouger votre popotin je n'en serais qu'encore plus ravie!!!

En tout cas j'espère inchallah que l'orchestre JEDWANE ne sera pas trop onéreux et surtout kil soit disponible je vous tiens o courant bisouuuuuuuuuuuuuu
m
2 septembre 2004 19:32
merci sellam pour linvit!
inchalah tu pourras compter sur moi!
on se mail...

kiss
n
3 septembre 2004 12:39
jedwane il dechire gave est ce qu'on pourrait ecouter ses chansons a travers radio yabiladi svp???????
w
3 septembre 2004 15:45
Félicitation,

Je suis aussi une grande fan de JEDWANE, et j'ai moi aussi l'intention de le convier à mon mariage, reste plus qu'à trouver le mari ;-).

J'ai assisté à un somptueux mariage à Rabat l'été dernier, dans un mini palais et devine qui est venu chanter parmis d'autres invités préstigieux, eh oui Jedwane. Sincérement il s'est vraiment mettre en avant une union, en plus il est si humble.

Bon tout ça pour te dire : n'hesite pas! on se marie qu'une fois (du moins on l'espère). Et aprés tout si ton roi est à ta droite n'oublie pas que tu es la reine unique de la soirée et que tu as droit à autant bonheur que toute autre mariée.

Bye



S
5 septembre 2004 15:11
Salam à tous et à toute,

Merci warda pour ton témoignage cela me rassure!!

Au fait à cette soirée, il était resté toute la soirée ou il n'a chanté que quelques unes de ses chansons?

En fait j'attends tjs les coordonnées de son manager pour négocier le prix aussi, si vous avez le number phone vous serez vraiment adorables!!!!!smiling smiley

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu
N
5 septembre 2004 15:24
Salam Sellam

Je ne peux pas t'aider sur ce coup là, jsuis désolé, j'ai pas les coordonnées, mais jsuis sure que ceux qui les ont ne tarderont pas à se manifester !

et en attendant, jte propose, ainsi qu'à tous le monde, de visionner une ptite vidéo de jedwane que j'ai trouvé sur le net !

le lien est le suivant :

[www.mondomix.com]

Espérant que ca vous fera plaisir ...

Pour que vive le chaabi...
w
17 septembre 2004 14:12
Désolé Najat, mais j'ai pas les coordonnées de jedwane!

au mariage où j'ai été les artistes ceux sont succéder, un vrai mini concert, Jedwane est resté le temps de 6 chansons. il est revenu à 2 reprises.
S
18 septembre 2004 15:18
salaaaaaaaaaaaam les amies,

Bon eh bien je ne sais vraiment pas comment le contacter d'autant plus que je dois m'y prendre dès maintenant étant donné qu'il est trés demandé!!!!!

Je n'ai que les coordonnées de KHALID BENNANI ET TAHOUR!

Aussi, je lance un appel à tout ceux qui liront ce post : TROUVEZ MOI LE NUMBER PHONE DE MYSTER JEDWANE c'est URGENTISSSIIIIIIIMMME Merci CIAOOOOO
m
19 septembre 2004 12:00
selem les cops!

avis aux fans: concert de jedwane le 12/11/2004 pour la soirée ramadan à castanet tolosan.
plus de renseignenement sur fnac.com

kiss,
et pas de news de Mustapha B...

N
19 septembre 2004 12:42
Merci miss dior pour l'info !!!!
N
19 septembre 2004 12:46
oupsss !

je viens de me renseigner c'est à 729 km de chez moi ! c'est mort pour cette fois ci ... fo qu'il monte vers la région parisienne pour me rendre à un de ses concerts !
f
20 septembre 2004 16:05
la nouvelle casette qui vient de sortir est mortel quand il chante safrat la france ma galt a lia
N
20 septembre 2004 19:49
Salam Fatiha !

En effet, c'est la toute dernière cassette de Jedwane !

Jpartage ton avis, ell est vraiment mortelle !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook