Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jedwane ...
w
21 septembre 2004 12:45
salam tout le monde!

dit ou je peux avoir la derniere cassette de Jedwane?
f
21 septembre 2004 18:38
chez fassiphone de barbese
w
22 septembre 2004 14:07
ok merci pour l'info smiling smiley
M
23 septembre 2004 12:13
daoudi c est le meilleur
N
23 septembre 2004 13:02
yassine93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> daoudi c est le meilleur


lol ... no comment
M
25 septembre 2004 11:27
ouech c vrai aita daoudia daaaaaaaoooooouuuuuuddddddiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
N
25 septembre 2004 11:54
yassine93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ouech c vrai aita daoudia
> daaaaaaaoooooouuuuuuddddddiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Heureuse de te l'entendre dire ... mais y'a un post dédié à Daoudi, pourquoi tu n'irais pas y faire un tour ? histoire de voir si l'herbe y est plus verte ...

Et stp essaye de faire des phrases : sujet + verbe + complément ... c plus interessant à lire que ces types de posts làààààààààààààààààààà ... tu vois ce que je veux dire ?
m
26 septembre 2004 00:27
bien envoyé miss !...<daoudi" = toxico !



r
27 septembre 2004 15:25
SALUT FAN DE JEDWANE
Pour celle qui veule le voir en vrai que sur 2M je vous invite à venir voir son concert le 30 OCTOBRE A AVIGNON (Sud de la france) pour la premiere fois et nous fera l'honneur de nous chanter son titre qui a cartonner "Safrat la france" depechez vous les places sont limitées
a bientot
w
27 septembre 2004 15:53
robesdessables a écrit:
-------------------------------------------------------
> SALUT FAN DE JEDWANE
> Pour celle qui veule le voir en vrai que sur 2M je
> vous invite à venir voir son concert le 30 OCTOBRE
> A AVIGNON (Sud de la france) pour la premiere fois
> et nous fera l'honneur de nous chanter son titre
> qui a cartonner "Safrat la france" depechez vous
> les places sont limitées
> a bientot


...c'est trop loin pour moi sad smiley
a
27 septembre 2004 18:17
apel moi au 0618197880 je te donnerai ses coordonné
S
6 octobre 2004 19:52
Salam les filles,

Jai eu jedwane o tel trés sage et sympa.
Son prix pour toute une soirée 3500 euros le samedi, 3200 le reste de la semaine.
De plus, il se présente avec 15 autres musiciens.

Le seul hic, c'est que l'on m'a dit qu'il ne mettait pas autant d'ambiance kon le dit et que sa voix sur cassette ressortait bcp mieux que la réalité. Dois-je faire confiance o rumeur ? Bisoooooooooooou
N
7 octobre 2004 19:19
Salam Sellam !

A ce que je vois tu as eu la chance d'avoir Jedwane au téléphone !
3500€ c clair que c pas donné mais faut prendre en considération toutes les pro qu'il amène avec lui ...

Pour les rumeurs ... y'en a des très positives comme y'en a des mauvaises ... mais je suis sure que Jedwane assure, sinon pourquoi aurait-il autant de succés dans les mariages ... il est très prisé !

A mon avis, jedwane is the best choise pour un mariage !
r
9 octobre 2004 14:25
SALEM
pour répondre a ce qui se dit je doute a ce que jedwane se depace pour 3500€ pour un mariage et en ce qui concerne les musiciens il en amene pas 15 mais juste 5 et pour le prix cest entre 4000 ET 5000€ jai travaillé avec lui a plusieur reprise et je connais parfaitement ces prix et pour lambiance et assuré il ny a aucune différence entre ses cassettes et la réalité
a bientot
N
10 octobre 2004 14:41
wawwww plus on avance dans le temps et plus je vois les tarifs augmenter ! au début on parlait d'un ptit 2000€, puis on a évalué la prestation à 3000€, on l'a réestimé à 3500€ ... et maintenant c'est compris entre 4000 et 5000€ ...

En résumé, y'a plus qu'à se rabattre sur les k7 à 13 dirhams ! vu qu'apparement la qualité est la meme !
t
14 octobre 2004 13:37

Salut Najate et les autres,

Ca fait lgtps¡ Mais je vois k tu es tjs aussi fan de Jedwane¡¡¡ Moi, je nai pas aime son dernier CD, jetais vraimt decu. Mais bon, ca nempeche pas kil me plait tjs.

Bisous a ts et vive Jedwane¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
s
19 octobre 2004 17:15
salut moukhtar ramadan moubarek
ca va bien .ta santè bien .la famille bien hamedoulellah
samira
N
20 octobre 2004 20:33
Salam Tangawiya !!!!

ah oui ca fait vraiment longtemps !!! j'espère que tu te portes bien!

Nan pas fan de Jedwane ... quand tu dis ca j'ai l'image d'une groupie en tête ! j'aime beaucoup Jedwane c'est vrai, je suis une admiratrice on va dire !

Qu'est ce qui t'a déplu dans le dernier Jedwane ? ca fait bien longtemps que je n'ai plus mis Jedwane dans ma chaine hi-fi à vrai dire, mais jlai trouvé plutot bon le dernier !

Alors qu'est ce que tu deviens Tangawiya ?

jtembrasse
m
20 octobre 2004 21:24
najat, merci pour ta citation!
vas sur mon post!
kiss cops
t
21 octobre 2004 13:25

Salam Najate,

Contente davoir de tes nouvelles. En fait, les chansons bof koi jai pas accroche, les autres cd oui, jadore jles ecoutais tt le tps. La je suis en Espagne jusk fevrier en erasmus et jai pas de chaine hifi et ca me mank trop, moi qui ne passais pas 1 journee sans ecouter jedwane. Et toi koi de bo a part ktadore jedwane?

Bisous et a la prochaine¡
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook