Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Jebalas de tanja
h
24 avril 2005 00:38
éwa had rihla fe jbel hamketni liouma !! allah irhamwaldikoum £ala dikel qouyess d'atsaïe mchahaarrr !! khçaaaara nhels stobarouna ; wahda £atetsli £aïni ou tsnefretsli fhal barkouka kbiiiiira !!:-( marra akhra inchaallah, nediw m£ana flitox... wakha ?? awla fkira khawya ??? :-) wakéééééla fkira khawya marra !! ana rer la nekol ou saffi !! mats térochi fiyya !!! :-) lanhamakk £ibadallah ou kèn... wa besslama hlikoum !! hayni la itchuddo marra !! allah i sebbahkoum £ala khér aljami£ ou tshalawou frasskoum...
Rabbi itsallah !
Ana lan koul oun roud £ala rassi...haaamka wakila...matsdiwhachi fiyya bezzaf. :-)
m
26 mai 2005 19:59
vive taktoka jebalia
m
26 mai 2005 20:01
si quelq'un connait un cit ou je pe telecharger musique dialna (jebla) qu'il me contacte merci a jebla.
s
13 juin 2005 20:47
Salamou'alaykoum à tous les tangérois (marocains en général) je me présente je m'apelle Samia (Argenteuil) je suis nouvelle et j'aimerais bien participer à votre discussion qui m'a l'air intéressante. J'éspère ne pas vous déranger.
Je suis donc originaire de Tanger je suis moitiée jeblyia et moitiée rifyia.
Voilà tout.

s
20 juin 2005 18:18
WA JEBALAS FIN TOUMA!!!!!!!!!!
t
20 juin 2005 21:13
Coucou Samia-Tangaouya,
Ce post sur jebalas de tanja n'a absolument rien d'intéressant ;-) En fait, c'était parti sur un coups de tête, une boutade à un certain posteur qui était...comment dire...presque imbuvable mais bonne pâte tout d'même :-)
Du coups, attends, je vais donner un coups de pied au post spécialement créé pour les tangérois....rien que pour toi! spéciale dédicace tangéroise pour lalla, yyyaaa kebdi : Samia-Tangaouya !
Bizzz
h
20 juin 2005 21:17
Coucou
Le post transmis par tanjaouia est en fait un post transmis par moi, Hindawia ; je n'avais pas vu que ma soeur tanjaouia ne s'était pas déconnectée :-( Je vais me faire gronder !! Usurpation d'identité !! c'te honte pour moi!!! :-) Quand elle lira ça demain...mammmmmaaaaaa !!! radi tse ktelni !!! Al 3adaaaawe !!!Ajiw foukoniiii !!!
t
20 juin 2005 23:13

He he hofik, hindawiya, chi chwiyech de dak ca ne peut te faire que du bien.

Allez al 3ayla selemli 3la khtek. Cest vrai en +, on a un peu delaisse ce post masi ca va on sest rattrape f lautre traitant de tangerrr.

Bisousssss.
a
21 juin 2005 00:34
hindawia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Coucou
> Le post transmis par tanjaouia est en fait un post
> transmis par moi, Hindawia ; je n'avais pas vu que
> ma soeur tanjaouia ne s'était pas déconnectée :-(
> Je vais me faire gronder !! Usurpation d'identité
> !! c'te honte pour moi!!! :-) Quand elle lira ça
> demain...mammmmmaaaaaa !!! radi tse ktelni !!! Al
> 3adaaaawe !!!Ajiw foukoniiii !!!


t'as pas fini ton appel de secour,on dit :

al 3adaaaaaw,JEBALA JAW .
t
21 juin 2005 09:16
Al 3ayla!!
Chenou 3emleti al lihoudia balia!! oukha 3elik me li nchoubrik radi ne riyechek!! mezziene tebarekallah!! had chi ma 3emelti fayen kounti kat khameme? 3awed dek tessouera yak ? (Moussiba 3emleti ya Agla !!!) fayen khaliti 3ayenek? bach ma te choufchi biana kount mcounictia. 3andek zehar li netina fel khedma, ka kount teyartelek dek el senane mziwnine li 3andek !!!
Belhaq belati te dkhoul nedar ou tchouf chenou radi ne3emelek!! woujed rassek!! smiling smiley

s
21 juin 2005 12:43
tanjaouia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Coucou Samia-Tangaouya,
> Ce post sur jebalas de tanja n'a absolument rien
> d'intéressant ;-) En fait, c'était parti sur un
> coups de tête, une boutade à un certain posteur
> qui était...comment dire...presque imbuvable mais
> bonne pâte tout d'même :-)
> Du coups, attends, je vais donner un coups de pied
> au post spécialement créé pour les
> tangérois....rien que pour toi! spéciale dédicace
> tangéroise pour lalla, yyyaaa kebdi :
> Samia-Tangaouya !
> Bizzz


Salut tangaouia j'avais remarqué qu'il y avait d'autre poste sur tanga, j'y suis allé, merci.

gros bisous les filles.
d
25 novembre 2005 11:33
salam jbiloux , n'oubliez pas :

jebala.forumculture.net

c'est riche , c'est gras :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook