Citation
FleurDeVerite a écrit:
Il me tue lui, du haut de ses 2,50m il aurait pu bouffer les autres candidats d'une seule bouchée
Citation
aïchadotsk a écrit:
salam
mes sœurs vous avez bien écoutées ? il n'est pas vraiment pour 'l’accueil'..... une sorte de lepenn, Non ?
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Il etait defoncé?
Moi c est Poutou qui ma agreablement surprise.
Il a vraiment dit les choses sans lamgue de bois!!!
Bravo .
Citation
BlaChichi a écrit:
Jcrois pas qu'il soit bourré, il me semble que c'est sa façon de parler. L'air nonchalant un peu à l'ouest.
Mais si t'as raison, c'est une belle façon d'emmer*** les autres candidats qui sont tout aussi médiocres
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,
Sincèrement, Mélenchon a de l'éloquence, ou plutôt, il est très direct et ne mâche pas ses mots, et il a raison. Il reste le plus convaincant dans ces derniers débats.
Après le reste... Du caca en boite.
Citation
okayyako a écrit:
bah on fait quoi blachichi on vote pour lui on va revolutionner la politique tkt, 1ere reforme des oinj à volonté
Citation
BlaChichi a écrit:
tu m'as tué
bon les joins perso ca me dit pas du tout.
Ça marche on vote pour lui, un alcoolo qui s'assume c'est toujours mieux que des voleurs ou que rantamplan "dit hollande"
Citation
okayyako a écrit:
mais non sacré blachichi, jparlais de joint de culasse alala
Citation
Decapre a écrit:
A propos de Lasalle.
Il n'a pas toujours été comme ça, en fait l'histoire c'est qu'il a fait une gréve de la faim pour protester contre les délocalisations dont une en particulier qui touchait sa circonscription il y a quelques années.
Le gouvernement / les industriels en question n'en avaient rien a foutre.
Le truc c'est qu'il était déterminée donc il a continué sa gréve de la faim jusqu’à avoir des séquelles physiques.
Depuis il se tiens bizarrement et a du mal a s'exprimer, mais quand tu l’écoutes surtout dans ses analyses tu te rends compte que derrière la forme cheloue, le fond est magnifique.
Anyway, le débat etait moins brouillons que je l'aurais pensé, et j'ai beaucoup aimé voir Fillon et Lepen se faire défoncer par les petits candidats. Tout ça a bien profiter a Melenchon qui en ressort encore mieux placé qu'avant.
On verra au second tour, mais je crois que Melenchon peut y arriver si Hamon réalise que sans le soutient de son parti sa candidature n'a aucun sens et qu'il se retire.
Mais si je met de cote mon cote pro melenchon, je dois dire que je suis d'accord avec Dauntless, on s'approche d'un second tour Macron/Lepen avec ecrasante victoire de Macron car barrage republicain.
Citation
Decapre a écrit:
A propos de Lasalle.
Il n'a pas toujours été comme ça, en fait l'histoire c'est qu'il a fait une gréve de la faim pour protester contre les délocalisations dont une en particulier qui touchait sa circonscription il y a quelques années.
Le gouvernement / les industriels en question n'en avaient rien a foutre.
Le truc c'est qu'il était déterminée donc il a continué sa gréve de la faim jusqu’à avoir des séquelles physiques.
Depuis il se tiens bizarrement et a du mal a s'exprimer, mais quand tu l’écoutes surtout dans ses analyses tu te rends compte que derrière la forme cheloue, le fond est magnifique.
Anyway, le débat etait moins brouillons que je l'aurais pensé, et j'ai beaucoup aimé voir Fillon et Lepen se faire défoncer par les petits candidats. Tout ça a bien profiter a Melenchon qui en ressort encore mieux placé qu'avant.
On verra au second tour, mais je crois que Melenchon peut y arriver si Hamon réalise que sans le soutient de son parti sa candidature n'a aucun sens et qu'il se retire.
Mais si je met de cote mon cote pro melenchon, je dois dire que je suis d'accord avec Dauntless, on s'approche d'un second tour Macron/Lepen avec ecrasante victoire de Macron car barrage republicain.
Citation
okayyako a écrit:
ah merde . bah en fait jle trouve pas si défoncé que ca (le mec qui n'assume pas du tout ses propos )
et pour tout te dire j'ai plus regardé la forme que le fond