Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jcomprend pas
l
27 juillet 2013 05:03
Salam

Sa fait 10mois que je suis avec mon copain il m'aime bcp me sort svt des mots doux

Je l'aime aussi mais j'ai pas lhabitude de sorti des mots doux ou lui dire je t'aime il aimerai que je fasse des efforts mais j'ai du mal je sais pas pk j'ai l'impression que j'ai pas de cœur malgré que jlaime bcp.

Sa veut dire quoi pour vous?
s
27 juillet 2013 05:08
SalamAlaykoum

Propose lui de venir demander ta main à tes parents. Ca vaudra plus que tout les mots doux de la planète.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/13 05:18 par syymmppaa.
l
27 juillet 2013 05:15
Se clair mais voilà sa me fait peur de changer de vie le mariage
27 juillet 2013 05:24
salam,

c est ton premier cheri? si c est le cas c est normal, c est de la pudeur, ca viendra... puis tu ne t'arreteras plus de lui dire! :-)

s
27 juillet 2013 05:27
Pourquoi avoir peur ?

Cela fait 10 mois que vous vous fréquentez donc le mariage rendra votre union officiel et surtout dans le halal.
Ce n'est bien sur que mon avis et m'a façon de voir les choses

Sinon, pour répondre à ta question.

Certain ont plus de facilité à dire des mots doux que d'autre. C'est une question de pudeur aussi.
Ne pas lui dire "je t'aime" par exemple ne signifie pas qu'au font de toi meme tu ne le pense pas ou que tu n'a pas de cœur.
Parfois, un simple regard suffit ou des petit geste du quotidien.
l
27 juillet 2013 05:28
Non c'est pas le 1er sauf qu'avec les autres c'était court
l
27 juillet 2013 05:29
Peur de changer de vie des responsabilites
J
27 juillet 2013 06:39
ptdrptdr


salam,


si je peux me permettre, je dirais : pudeur de rien du tout lol.

Déjà je pars sur le principe où tant que rien n'est officiel ben..on est juste des potes qui ne croyons pas à l'amitié homme-femme lol.

Et après, je ne sais pas perplexe

Mais à la refléxion, je crois que je suis trop indépendante lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/13 07:39 par rosae.
S
27 juillet 2013 08:04
Salem

Il n y a rien a comprendre non ? chacun sa capacité a se dévoiler et son caractére , ca ne fait pas de la personne une sans coeur , surment de la protection
27 juillet 2013 09:20
Sans aucune provocation j'aimerais rappeler a notre chère soeur qui a posté une musique que c'est interdit en Islam smiling smiley
Ensuite, pour toi qui " ne comprend pas " je ne comprend pas aussi une chose. Bien que ça soit un copain et non un epoux m'irrite, je voudrais te rappeler que l'amour ne se montre pas seulement par les mots. Comment tu te comportes avec lui : douceur, attention etc est une preuve d'amour. Toutefois, ne neglige pas les mots doux car il pourra le prendre comme un signe que tu ne l'aime plus.
Bisous smiling smiley Qu'ALLAH t'accorde un mari pieu In Sha ALLAH
l
27 juillet 2013 22:45
en fait quand j'envoi des texto je lui dit des mot doux mais au tél ou en face j'ai du mal .
27 juillet 2013 23:20
les mots doux c trop nul!

mdr.

moi j'en dis pas. parce...jtrouve ca neuneu,
et parce que...jsais pas en fait mais ca sort pas.
c bon tu vas pas tforcer
spas la mort
l
27 juillet 2013 23:49
ui té comme moi lol
J
28 juillet 2013 07:39
Citation
Treiizor a écrit:
Sans aucune provocation j'aimerais rappeler a notre chère soeur qui a posté une musique que c'est interdit en Islam smiling smiley

Salam,

Merci pour ce rappel, comme je connais un peu quelques éléments de notre vaste religion, sans vouloir te manquer de respect ou autre, sache également que les forums sont sources de fitna.
Qu'ils soient communautaires ou à vocation "religieuse", c'est aussi interdit en islam.


Je te conseille donc de supprimer très vite ton compte avant que tu n'aies la preuve formelle de ce que je viens de dire.

Il est aussi interdit de sortir non voilée, de s'épiler les sourcils, de travailler, de parler à un homme, de trop manger, de trop dormir, de s'énerver, d'être en colère, de se parfumer, de se maquiller, de ....

Mince, il se pourrait que si ce n'était Dieu qui décidait qui entrait au Paradis...Il n'y aurait personne à l'intérieur.

Ps. : j'enleve ma musique non pas parce que tu as raison, mais pour préserver tes chastes oreilles, je ne voudrais pas que demain elles m'empêchent d'entrer au Paradis inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook