Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai parfois de mauvaises pensées
A
26 juillet 2013 00:47
Okey,
Tout d'abord les pensees sont les directions de tes passions .
T 'as de bonne passion tu as de bonne pensees de mauvais passions et tu auras de mauvaises pensees.
Donc essaye tout d'abord d'aneantir tes passions(mauvaises).

Ensuite tes insultes envers le createur sont du a une guerre en toi(javais le meme cas) c'est a dire tu dis non il dit si (ton mauvais cote)..

Donc arrete de valoriser trop cette chose et meme pensee a elle aie la paix en toi ...

Et quel
Et quelques conseils :
Tu dois avoir confiance en toi et dieu.
Et comme on dit si tu perds le combat ca veut dire que tu as perdu la guerre releve a chaque fois que diable t"ensorcele avec ses mots ....

A force de te relever tu deviendras plus fort et toutes ses barrieres des details
.
M
22 juillet 2014 06:39
Ma soeur cela m'arrive aussi d'avoit ces pensee nneguatives envers mon seigneur mai Dieu est gtand faut dire tjrs asstafurllah
P
10 janvier 2016 12:46
Salam mon frere, aujoud'hui tu a 17 vu que lorsque tu a poster ton premier com' tu avais 14ans, je veux juste te dire que ton experience je l'ai vécu en pire !!! J'étais le genre de ga qui fumer de l'herbe buvait avec ses potes, vivre des experience instrospective des délire et tout ça a partir de l'age de 12ans , en gros je suis parti en cacahuète très tot :p c'est a l'age de mes 19 ans que j'ai recherche vraiment a comprendre le pourquoi de tout ce monde de toute notre raison de vivre, j'étais perdu en manque de repaire sachant qu'avant j'ai perdu la foi en grandissant j'ai chercher a me raprocher de l'islam et j'ai acheter mon premier coran ça a etais une révélation j'étais plein de foi et puis je suis reparti dans mon pays natale et ensuite tout a recommencer, les mauvaise habitudes la fumette le canabis etc..... je me suis égarer une autre foi ! Et c'est alors qu'un soir a l'age de mes 19 ans, avant de m'endormir je me suis pris une bière comme chaque soir et je me suis dit : " forcément dieu existe et que je dois suivre l'islam ma religion '' avant de me dire ça jme faisait plein de réflexion du genre il ya des réponse a tout dans le coran, je me faisait une bonne image de ces textes sacrée que des bonnes reflexion sur l'islam et après avoir dit ça je me commencer a insulté dieu dans ma tete c'étais tellement puissant que cest comme si qu'on me le forcé a le dire et j'en pouvait plus et je me disait qu'est ce qui se passe !!!!!!! Un enfer que j'ai vécu sans compté toute les mauvaise pensé envers le dieu ! Et c'est après 1 moi de souffrance que j'ai décidé d'en parler a ma mère et elle a pris la décision d’amener un chikh pour me faire roqya et après ça je me suis senti comme une autre personne et en se moment je me sens guéri grâce à dieu et je le remercie de tout mon cœur, et maintenant je poursuit mon bute de d'apprendre a prier et d''étre un musulman pratiquant j’associe cela au bonheur car la religion musulmane est une réponse tout.
J
9 juillet 2016 18:53
Salemwahleykoum pulsor

Mais le Chikh quand il est venu est ce qu'il a détecté quelque chose et qu'elle sourate à til lu etc cela m'aiderait beaucoup que tu me le dise baraka Allahou fik akhy
C
25 juillet 2018 13:41
Salem c la première foi que j écris sur ce forum mais g fortement besoin de me confie il y a 1 ans j était là plus heureuse du monde je ne rate aucune prière et j évite tout ce qui pouvait faire du tort à l islam mais ensuite j ai connu une période où de doute et de mauvaise pensé horrible sur ALLAH et son prophète Mohamed asws Personne ne peut se douté de ce que g pense c horrible et dégelassent ensuite h arrêter de faire ma prière pendant 1 ans on aurait di que g perdu la raison j avait perdu ma sincérité et a chaque fois que je parte faire ma prier des mauvaise pense surgisse mais je ne c pas si c moi ou du waswas au début cela me faisait souffrir je ne dormais pas la nuit j y pense tout le temps et maintenant g déside de revenir à ma prière et écoute le coran mais les mauvaise pense persiste à chaque fois que je fait quelque chose elle se transforme en pêche paske je pense toute le temps à ça
J
10 avril 2020 06:43
Courage, tu as la Foi, ne doute jamais de ta Foi
M
7 mai 2021 09:54
Salam aleykoum qu'Allah te guide tu ferai mieux d'arrêter de donner des mauvais conseil qui pourrait égarer la personne et t'egarer. Et en plus tu ne sais pas ce qu'il y a dans le coeur des gens pour dire que c'est volontaire ou pas. Et déjà ça se trouve que la personne risque de regretter en appliquant tes conseils débiles. Ce que tu vient de dire est grave tu invite les gens à sortir de l'islam. Fais gaffe à ce que tu dis.
Citation
Samir89360 a écrit:
@ Pashi et à Layna30 :


Layna : tu dit : "moi c'est pas partit".. C'est justement ce que j'ai dit dans mon post.. Vous n'allez pas vivre toute votre vie avec ça?

Ce que je vous ai conseiller est la seule solution, aucune personne dans le Dine n'osera vous le dire.. Ce sont des escroqs qui ont des intérêts, moi, je vous demande rien, je répond à votre problême, "un fruit non mûr ne se cueille pas" Il en va de même des Humains... Nous ne somme pas les mêmes et Dieu le sait, c'est Lui qui attribue.....

Ce que je conseille est tout simplement : Reculer pour mieux sauter! Patienter à l'écart...

Dieu est Grand! Si vous le méritez, Il (Soubhana Allah) vous rappellera à lui... A travers les expériences de la vie que vous allez traverser... La vie est une course de fond, pas un sprint!!!

Dans la religion, Allah s'adresse aux Hommes de différentes manières : Par la voix (à Moussa) A travers l'Ange Gabriel (Le Prophète Saws), Par les rêves, Les Songes, les épreuves, ect.... Et les aventures personnelles!!!

Continuez à écouter ces intégristes.. et si leur méthodes ne fonctionnent pas, Rappelez vous de la mienne...

Salam et bonne fin de Ramadan....
M
7 mai 2021 09:55
Salam aleykoum qu'Allah te guide tu ferai mieux d'arrêter de donner des mauvais conseil qui pourrait égarer la personne et t'egarer. Et en plus tu ne sais pas ce qu'il y a dans le coeur des gens pour dire que c'est volontaire ou pas. Et déjà ça se trouve que la personne risque de regretter en appliquant tes conseils débiles. Ce que tu vient de dire est grave tu invite les gens à sortir de l'islam. Fais gaffe à ce que tu dis.
Citation
Samir89360 a écrit:
@ Pashi et à Layna30 :


Layna : tu dit : "moi c'est pas partit".. C'est justement ce que j'ai dit dans mon post.. Vous n'allez pas vivre toute votre vie avec ça?

Ce que je vous ai conseiller est la seule solution, aucune personne dans le Dine n'osera vous le dire.. Ce sont des escroqs qui ont des intérêts, moi, je vous demande rien, je répond à votre problême, "un fruit non mûr ne se cueille pas" Il en va de même des Humains... Nous ne somme pas les mêmes et Dieu le sait, c'est Lui qui attribue.....

Ce que je conseille est tout simplement : Reculer pour mieux sauter! Patienter à l'écart...

Dieu est Grand! Si vous le méritez, Il (Soubhana Allah) vous rappellera à lui... A travers les expériences de la vie que vous allez traverser... La vie est une course de fond, pas un sprint!!!

Dans la religion, Allah s'adresse aux Hommes de différentes manières : Par la voix (à Moussa) A travers l'Ange Gabriel (Le Prophète Saws), Par les rêves, Les Songes, les épreuves, ect.... Et les aventures personnelles!!!

Continuez à écouter ces intégristes.. et si leur méthodes ne fonctionnent pas, Rappelez vous de la mienne...

Salam et bonne fin de Ramadan....
Citation
Samir89360 a écrit:
@ Pashi et à Layna30 :


Layna : tu dit : "moi c'est pas partit".. C'est justement ce que j'ai dit dans mon post.. Vous n'allez pas vivre toute votre vie avec ça?

Ce que je vous ai conseiller est la seule solution, aucune personne dans le Dine n'osera vous le dire.. Ce sont des escroqs qui ont des intérêts, moi, je vous demande rien, je répond à votre problême, "un fruit non mûr ne se cueille pas" Il en va de même des Humains... Nous ne somme pas les mêmes et Dieu le sait, c'est Lui qui attribue.....

Ce que je conseille est tout simplement : Reculer pour mieux sauter! Patienter à l'écart...

Dieu est Grand! Si vous le méritez, Il (Soubhana Allah) vous rappellera à lui... A travers les expériences de la vie que vous allez traverser... La vie est une course de fond, pas un sprint!!!

Dans la religion, Allah s'adresse aux Hommes de différentes manières : Par la voix (à Moussa) A travers l'Ange Gabriel (Le Prophète Saws), Par les rêves, Les Songes, les épreuves, ect.... Et les aventures personnelles!!!

Continuez à écouter ces intégristes.. et si leur méthodes ne fonctionnent pas, Rappelez vous de la mienne...

Salam et bonne fin de Ramadan....
p
10 mars 2024 18:13
bonsoir je suis musulmane et croyante pratiquante mais parfois quand je regarde des rappel islamique ou quand j écoute le coran j ai des mauvais pensées en vers notre prophète Mohamed sws et je suis vraiment fatiguée par cela je vous demande de laide .merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook