Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
l
3 mars 2009 19:31
ben la vie en france est difficile surtout pour les etrangers, pour trouver un travail, un logement...
d
3 mars 2009 19:33
oui je pense osi... j'ai un peur de ça osi pour mon mari... mais bon c comme ça... on essaiera de faire en sorte que le changement et l'adaptation à la vie en france se passe le mieux possible.
d
3 mars 2009 21:32
PAS DE NOUVELLES DE MOUITI???????????????????
m
3 mars 2009 21:34
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le VISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAMDOULILAH
d
3 mars 2009 21:53
oh contente pour toi Mouiti... j'attendai de tes nouvelles... c la fin pour nous pour la demande de visa!!!!!
m
3 mars 2009 21:55
merci dhavie c'est gentil de ta part
d
3 mars 2009 21:55
tu pars quand en france?
d
3 mars 2009 21:56
AU FAIT... des nouvelles de çimoi???
b
3 mars 2009 21:56
svp vous pouvez me dire combien de temps vous attendez la convocation du test???
d
3 mars 2009 21:57
Mon mari a attendu une semaine a peu pres pour recevoir la convocation pour le test
m
3 mars 2009 21:57
la semaine prochaine incha allah a grenoble
s
3 mars 2009 22:06
moi la convocation je lai reçu en 19 jours, mais tu peux appeler lANAEM à casa pour savoir la date du ton test
s
3 mars 2009 22:07
filicitation je sui tres contente pour vous mouiti yasinbouchra et dhavi et a tou qui on eu leur visaDanseDanseDanseDanseDanse
woooooooooooooooooooooooooooooooow c un grand jourgrinning smiley
d
3 mars 2009 22:10
saluuuuut
rèpond moi stp
s
3 mars 2009 22:37
je tes repondu en priver dina bon chance
i
4 mars 2009 00:01
mabrouk pr tt le monde qui ont eu leures visa vrt contente pr eux.et l3o9ba linaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!tjr en attentesad smiley
Y
4 mars 2009 00:20
a fin a mouitiiiii sawaloni alik gbila mais mabghitch nahra9 la surprise je t ai laissé l annocer toi meme, alors t'es ou , on avait rdv à 20h j avais prb de connection

et félicitation encoore une fois pour moiWelcome et pours tt ceux qui ont eu leur visa , mouiti, le mari à dhavie, le mari au misslamia ClapClapClap hehoooooooooooooo on a gangé MR Sarkozy, malgré tout on a pu y arrivé wééééééééééééééééééééééClap
r
4 mars 2009 04:54
félicitation pour tous qui eu leur visa et bon chance qui encore attend comme moigrinning smiley
a
4 mars 2009 09:09
salam a tous tous s'abord feliciation sinceres a tous ceux qui ont fini avec la galere d'attendre le visa pour le rejoinde leur conjoint ( tel que issketure2008 Yasinbouchra dhavie : hafidzwin et les autres qu'allah fait en sorte tous se pass dans lkhir

et patiente a toujuor recompenses immense aupres d'allah pour les autres dont je fais partie

je me presente akabd vrai prenom abdel je vous ai rejoin sur ce forum il y a peu 28 fevrier 09
j' aimemrai svp avoir des info sur les delai qui vous a fallu attendre pour obtenir vos visa et par ou vous etes passer

moi j'ai fait
recuperer mon CCM au consulat le 29 octobre 08
mariage a l'adoul au maroc le 30 octobre 08
livret de famille recuperer le 5 janvier 09
depos dossiervisa long sejour le 16 fevrier 09

la j'attend encore la convocation pour l'anaem

- j'aurais aimé savoir une fois l'anaem passer et la viste quand etes vous aller recupere votre visa au consulat

- vous l'on t il remis le lendemain ou vous ont dit d'attendre le telephone de leur part avant 6 semaine comme certain

- que faut il pour completer le dosssier?

rassurer moi je m'inquiete
1- certain parle que le conssulat les a renvoyer en leur disant d'attendre 6 semaine minimu ?
- d'autre parle d'enquete de police chez le conjoitn mais lequel le francias ou celui qi habite au maroc?

- en cas d'echec combien de temps apres anaem passer les 40h de formation?
- une fois la formation fini y at il un test?
- que vous remette l'institut de formation un attestation ou pas?
-

merci d'avance de vos reponse et qu'allah nous aides dans nos demarche pour etre avec nos conjoint et vivre dans lkhir saha ou lahna.
m
4 mars 2009 09:10
desole yasine bouchra, j'etais trop fatigué hier, mais j'ai ce que tu veux

-la 1ere agrence : marrakech interbagage: numero: 024 45 89 66 et portable:266 39 83 15 === 40dh le kilo

- le 2eme agence: al ghazala lil irsaliat: numero 024 39 28 54 et le portable: 070 35 59 91 === de 25

a 30 dh le kilo( son nom est abd el hadi)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook