Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai un don de famille j'ai du mal a supporter!
h
24 septembre 2006 04:06
ben c'est simple il a une dent et il a du mal à le supporter........Et comme ça lui fait mal, il a disparu

Mon gars va voir un dentiste il te soignera tes dents, soigne toi bien
f
24 septembre 2006 10:25
il a rien du tout il vous fait marcher apparement ca marche il doit doit bien rigoler deriere son pc
bon ramadan a tous
u
24 septembre 2006 11:24
on attend ts de connaitre l'origine de ce don!!!
n
nah
24 septembre 2006 11:31
Citation
une_femme_de_plus a écrit:
on attend ts de connaitre l'origine de ce don!!!

grinning smileygrinning smiley AH MON AVIS ON LE SERA JAMAIS!!!tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
u
24 septembre 2006 11:34
Citation
nah a écrit:
Citation
une_femme_de_plus a écrit:
on attend ts de connaitre l'origine de ce don!!!

grinning smileygrinning smiley AH MON AVIS ON LE SERA JAMAIS!!!tongue sticking out smiley


lollll
24 septembre 2006 11:51
Citation
Donatello a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Ait el koursi, ça aide pas mal, si on la lit chacun matin winking smiley

bsaha ftourkoum (pour ceux qui ont jeuné)

Salam,


Allahi 3tik saha, j'ai jeuné et au petit matin j'ai remarqué que je suis le seul à l'avoir fait en france, lol. meme les gars à la mosquée qui nous disait ra ghada el 3id, ssedkou fatrinn, mdrrr grinning smiley

amine

jte rassure, tu n'étais pas le seul fréro winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
E
24 septembre 2006 16:55
Salam

Je confirme ce que tu dis la communaute musulmane ici est thumbs up en tout cas les freres et soeurs musulmans sont tres solidaire ici des qu'une personne a un probleme ici tout le smonde se sert les coudes pour l'aider.
ca va vous paraitre bizar peu etre mais je trouve que la communaute d'ici est meme plus solidaire qu'au maroc et je parle par connaissance de cause.
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
L
24 septembre 2006 19:22
Citation
HotCouture a écrit:
c koi le don?


.....le don de disparaitre !

Voila qu'il a réussi son pari Wassir (wa sir sir allah yardhi 3alik) perplexe!!!

Bon ramadhan à tous smiling smiley
p
24 septembre 2006 21:44
Salam
comme le monde est super petit je sais de quoi il parle sauf que d'aprés ce qu'il m'a dit il n'avait plus ce don mais bon lhomme est menteur c bien connu. Il s'agit d'un don de voyance
p
24 septembre 2006 21:47
Citation
princessetitrit a écrit:
Salam
comme le monde est super petit je sais de quoi il parle sauf que d'aprés ce qu'il m'a dit il n'avait plus ce don mais bon lhomme est menteur c bien connu. Il s'agit d'un don de voyance

salam

j ai vu princess , j ai cru que qqun avait subtilisé mon pseudo , je deviens parano moi oula eye rolling smiley

bref alors il a don de voyance c vrai ou c un menteur ? sinon comment tu le sais ?
j
24 septembre 2006 21:50
Citation
UN AMI a écrit:
La sorcellerie est une pratique créant des événements surnaturels, scientifiquement inexplicables, en faisant appel à des forces malfaisantes.

La sorcellerie est une pratique de la magie mais toutes les magies ne sont pas de la sorcellerie.Le sorcier passait par un pacte avec le diable en lui livrant son âme afin d’acquérir des pouvoirs malfaisants.

Le terme de sorcellerie provient du mot « sort » car le sorcier était considéré uniquement comme un jeteur de sort. La sorcellerie est accès sur la magie noire
( Nécromancie, envoûtement, …) dans le but de nuire.

On définit la sorcière ou le sorcier comme quelqu’un étant illuminé par la magie, il s’oppose en cela aux mages qui étudient consciencieusement la magie.

Les sabbats sont un élément clé de la sorcellerie, il s’agit de réunions nocturnes présidés par Satan, dans lesquelles on y pratiquait la profanation, la messe noire, les orgies et éventuellement les sacrifices.



Ils sont au nombre de huit, les voici :



Imbolc : 2 février
Ostara : vers le 21 mars
Beltane : 30 avril
Litha : vers le 21 juin
Lughnasadh : 1er août.
Mabon : vers le 21 septembre
Samhain : 31 octobre
Yule : vers le 21 décembre
OhOhOh
c'est quoi ces sabatts tu m'inquiète Oh
U
25 septembre 2006 00:06
Il éxiste une pratique très connue chez les sorciers : Prenent une poule noire qui n’ait jamais pondu et qu’aucun coq n’ait approchée, font en sorte, en la prenant, de ne la point faire crier, et pour cela ils iront à onze heures du soir, lorsqu’elle dormira, la prendre par le cou, qu'ils serreront qu’autant qu’il le faudra, pour l’empêcher de crier ; rendez-vous sur un chemin dans un endroit où deux routes se croisent ; là, à minuit sonnant, font un rond avec une baguette de cyprès,se mettent au milieu, et fendent le corps de la poule en deux, en prononçant ces mots par trois fois : Eloïm, essaïm, frugativi et appellavi.

Tournent ensuite la face vers l’orient, s'agenouillent et disent cette oraison sad smiley..............)


Ces parolles que j'ai pas écrits sont intérdites dans l'islam c'est pour cette raison que je me suis s'abstenu de les détailler ....Seules les mécréants peuvent les citer .

"Désolé je veux pas être responsable de votre égarement "


Bref à la fin du travail magique le sorcier pourrait séparer par exemple un couple ou faire tomber amoureusement une personne d'une autre en moins d'une nuit ....Les marabouts africains et ceux qui pratiquent le vaudou le font souvent ....


Exemple : vous n'avez jamais vu dans le métro deux indévidus de sex déffirents ,physiquement qui n'ont rien avoir et qui s'embrassent .....Ne me dites pas que c'est 100% L'AMOUR.....

Conseil ne donnez jamais le non de votre mère ;votre date de naissance et surtout vos photos vous aller rendre le travail du sorcier facille ....Votre peigne aussi : vos cheveux ....Etc




SUITE Demain incha Allah smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/06 00:18 par UN AMI.
s
25 septembre 2006 00:26
quelque chose me dit que wassir c UN AMI...eye rolling smiley
3
25 septembre 2006 00:58
Citation
UN AMI a écrit:
Il éxiste une pratique très connue chez les sorciers : Prenent une poule noire qui n’ait jamais pondu et qu’aucun coq n’ait approchée, font en sorte, en la prenant, de ne la point faire crier, et pour cela ils iront à onze heures du soir, lorsqu’elle dormira, la prendre par le cou, qu'ils serreront qu’autant qu’il le faudra, pour l’empêcher de crier ; rendez-vous sur un chemin dans un endroit où deux routes se croisent ; là, à minuit sonnant, font un rond avec une baguette de cyprès,se mettent au milieu, et fendent le corps de la poule en deux, en prononçant ces mots par trois fois : Eloïm, essaïm, frugativi et appellavi.

Tournent ensuite la face vers l’orient, s'agenouillent et disent cette oraison sad smiley..............)


Ces parolles que j'ai pas écrits sont intérdites dans l'islam c'est pour cette raison que je me suis s'abstenu de les détailler ....Seules les mécréants peuvent les citer .

"Désolé je veux pas être responsable de votre égarement "


Bref à la fin du travail magique le sorcier pourrait séparer par exemple un couple ou faire tomber amoureusement une personne d'une autre en moins d'une nuit ....Les marabouts africains et ceux qui pratiquent le vaudou le font souvent ....


Exemple : vous n'avez jamais vu dans le métro deux indévidus de sex déffirents ,physiquement qui n'ont rien avoir et qui s'embrassent .....Ne me dites pas que c'est 100% L'AMOUR.....

Conseil ne donnez jamais le non de votre mère ;votre date de naissance et surtout vos photos vous aller rendre le travail du sorcier facille ....Votre peigne aussi : vos cheveux ....Etc




SUITE Demain incha Allah smiling smiley


waw !!

c un mélange de buffi et de ma sorciére bien aimée ça !!!!
h
25 septembre 2006 01:28
Citation
UN AMI a écrit:
Il éxiste une pratique très connue chez les sorciers : Prenent une poule noire qui n’ait jamais pondu et qu’aucun coq n’ait approchée, font en sorte, en la prenant, de ne la point faire crier, et pour cela ils iront à onze heures du soir, lorsqu’elle dormira, la prendre par le cou, qu'ils serreront qu’autant qu’il le faudra, pour l’empêcher de crier ; rendez-vous sur un chemin dans un endroit où deux routes se croisent ; là, à minuit sonnant, font un rond avec une baguette de cyprès,se mettent au milieu, et fendent le corps de la poule en deux, en prononçant ces mots par trois fois : Eloïm, essaïm, frugativi et appellavi.

Tournent ensuite la face vers l’orient, s'agenouillent et disent cette oraison sad smiley..............)


Ces parolles que j'ai pas écrits sont intérdites dans l'islam c'est pour cette raison que je me suis s'abstenu de les détailler ....Seules les mécréants peuvent les citer .

"Désolé je veux pas être responsable de votre égarement "


Bref à la fin du travail magique le sorcier pourrait séparer par exemple un couple ou faire tomber amoureusement une personne d'une autre en moins d'une nuit ....Les marabouts africains et ceux qui pratiquent le vaudou le font souvent ....


Exemple : vous n'avez jamais vu dans le métro deux indévidus de sex déffirents ,physiquement qui n'ont rien avoir et qui s'embrassent .....Ne me dites pas que c'est 100% L'AMOUR.....

Conseil ne donnez jamais le non de votre mère ;votre date de naissance et surtout vos photos vous aller rendre le travail du sorcier facille ....Votre peigne aussi : vos cheveux ....Etc




SUITE Demain incha Allah smiling smiley



MERCIIII, tout s'explique, je comprend pourquoi j'etais attiré par alicia keys sans raisons, elle voulait être avec moi, moi au contraire je n'avais aucune attirance, et un jour je me reveille amoureux d'elle et je decide dêtre enfin avec elle....Elle m'a marabouté.....C'est bon je vais prendre un poulet de mon frigo et descendre dans la rue en bas exploser ce poulet, nariiiii je me sens trahi.......
m
25 septembre 2006 01:29
grinning smiley mdrrrr Hakim
Tu la lache pas cette Alicia Keys!!! Oh tongue sticking out smiley

Oki je sors ... confused smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
h
25 septembre 2006 01:39
Citation
misssaidia a écrit:
grinning smiley mdrrrr Hakim
Tu la lache pas cette Alicia Keys!!! Oh tongue sticking out smiley

Oki je sors ... confused smiley

grinning smiley

en fait mon exemple, c''est juste pour montrer que ces histoires de maraboutisme, je lui fais ça, le poulet, la nuit, la rue etc....et elle tombe amoureuse de moi, c'est du pipot, car on trouverait j.lo avec un marabout malien, alicia keys avec un autre marabout guineen, beyonce avec un marabout senegalais.....et miss univers avec un marabout marocain de khouribga!!!!!! car si ils peuvent faire ça pour les autres, ils ne vont pas se gener pour en profiter eux
m
25 septembre 2006 01:48
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
grinning smiley mdrrrr Hakim
Tu la lache pas cette Alicia Keys!!! Oh tongue sticking out smiley

Oki je sors ... confused smiley

grinning smiley

en fait mon exemple, c''est juste pour montrer que ces histoires de maraboutisme, je lui fais ça, le poulet, la nuit, la rue etc....et elle tombe amoureuse de moi, c'est du pipot, car on trouverait j.lo avec un marabout malien, alicia keys avec un autre marabout guineen, beyonce avec un marabout senegalais.....et miss univers avec un marabout marocain de khouribga!!!!!! car si ils peuvent faire ça pour les autres, ils ne vont pas se gener pour en profiter eux


grinning smiley
C'est vrai Hakim t'as tout à fait raison smiling smiley
Moi non plus j'y crois pas à ces histoires, tout se passe dans la tête des gens, les histoires de marabout ... eye rolling smiley
Enfin voilà ...


Ps: Hakim si tu trouves un Marabout dis le moi ... j'aimerais bien qu'un acteur hindou (que j'aime beaucoup confused smiley) tombe amoureux de moi ... In love ... tu me dis hein! Mici!! confused smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
3
25 septembre 2006 01:49
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
grinning smiley mdrrrr Hakim
Tu la lache pas cette Alicia Keys!!! Oh tongue sticking out smiley

Oki je sors ... confused smiley

grinning smiley

en fait mon exemple, c''est juste pour montrer que ces histoires de maraboutisme, je lui fais ça, le poulet, la nuit, la rue etc....et elle tombe amoureuse de moi, c'est du pipot, car on trouverait j.lo avec un marabout malien, alicia keys avec un autre marabout guineen, beyonce avec un marabout senegalais.....et miss univers avec un marabout marocain de khouribga!!!!!! car si ils peuvent faire ça pour les autres, ils ne vont pas se gener pour en profiter eux


tu ve étre plus précie, ta une adresse pe étre grinning smiley
h
25 septembre 2006 01:54
y'a pas d'adressessssssssssssssssssssssss

eloignez vous des marabouts, même pour de simples protections, ce sont des betises, vous voulez une protection, 3 mots suffisent "dieu protege moi" , car quand on rentre dans ces anneries, ça devient malsain


donc pour cet indien misssaida, oublie leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , et prend un marocain awwwwwwwwwwwwwwwwtongue sticking out smileytongue sticking out smiley non mais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook