Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai un don de famille j'ai du mal a supporter!
m
25 septembre 2006 01:55
confused smiley confused smiley Oki Hakim ... Scuses moi ... confused smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
3
25 septembre 2006 02:03
Citation
hakim75 a écrit:
y'a pas d'adressessssssssssssssssssssssss

eloignez vous des marabouts, même pour de simples protections, ce sont des betises, vous voulez une protection, 3 mots suffisent "dieu protege moi" , car quand on rentre dans ces anneries, ça devient malsain


donc pour cet indien misssaida, oublie leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , et prend un marocain awwwwwwwwwwwwwwwwtongue sticking out smileytongue sticking out smiley non mais

j'rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


moi aussi je fé parti de ces gens ki n'y croi pas et ki croi k'en la protection et "malédiction" ( si on pe dire ça venat de Dieu seulement !
r
25 septembre 2006 10:27
Salam,

j'arrive enfin à la 5ème page, et notre ami qui à un don, n'est plus réapparumoody smiley

comment ça se faitperplexe
25 septembre 2006 10:39
Je viens de vous lire ... ms pkoi autant de critique ... moody smiley

N'attendez pas à ce qu'il réapparaisse franchement au vu de certain commentaire ca donne pas envie de vous parler de quoi que ce soit eye rolling smiley
Nadia
j
25 septembre 2006 10:47
AMI quand je disais tu m'inquiète Oh tu fais de la sorcellerie Oh
p
25 septembre 2006 12:37
Si vous voulez moi jpeux vos expliquer
il a un don de mythomanie donc kan il croise une fille il lui dit jai un don je nous ai vu marié ensemble toi et moi avec des enfants la nana y crois et elle fait ce qu'il veut
alors les filles mefiez vous des sorciers
r
25 septembre 2006 13:48
meskine vous l'avez fait peurgrinning smiley
p
25 septembre 2006 14:08
Citation
wassir a écrit:
salam j'ai grandi en france et né en france mon pere vien des grand fkihh du maroc a 16ans mon pere ma filer un don de famille que j'ai du mal a supporter a mon age a 31ans! le matin je ss toujour fatiguer je ss quel qu'un de tres timide! avec se don je peu faire bcp de chose! mais j'ai tres peur de dieu


Salam Wassir

Le plus dur, c'est de franchir le premier pas... tu viens de le faire en lançant ce sujet intéressant.

Si Dieu t’a donné ce don, il y a certainement une bonne raison !

Vas-y, continue...


"Nous sommes comme les noix, Nous devons être brisés pour être découverts." (Khalil Gibran)
a
25 septembre 2006 14:39
c'est domage, j'aurais bin voulu en savoir un peu plus.
r
25 septembre 2006 14:41
Citation
ateï a écrit:
c'est domage, j'aurais bin voulu en savoir un peu plus.

vu que la plupart ne l'ont pas pris au sérieuxsad smiley, il n'ose plus meskine postersad smiley

Salam wassir,

si tu nous lis, pourrais tu nous en dire un peu +confused smiley
i
25 septembre 2006 14:42
CERTAINEMENT PAS LE DON D'éCRIRE CORRECTEMENT EN FRANçAIS

SINON ON L'AURAIT VU
imad
r
25 septembre 2006 14:44
Citation
impulsion a écrit:
CERTAINEMENT PAS LE DON D'éCRIRE CORRECTEMENT EN FRANçAIS

SINON ON L'AURAIT VU


pourkoi tu dis çamoody smileymoody smiley
e
25 septembre 2006 15:17
En faites on saura jamais ce qu etait ce fameux dont.... lol il est tellement timide qu il est mm pas réapparu....moody smiley
s
25 septembre 2006 15:29
moi je n'y crois pas du tout à ce post!

et mon petit doigt me dit que wassir = UN AMI

Citation
rania55 a écrit:
Citation
ateï a écrit:
c'est domage, j'aurais bin voulu en savoir un peu plus.

vu que la plupart ne l'ont pas pris au sérieuxsad smiley, il n'ose plus meskine postersad smiley

Salam wassir,

si tu nous lis, pourrais tu nous en dire un peu +confused smiley
m
25 septembre 2006 15:31
Bon j'allais vous demander quel était ce don ... mais apparemment l'initiateur du post a pris la poudre d'escampette ... tongue sticking out smiley c'est peut-être ça le don ... dont il nous a parlé grinning smiley
U
25 septembre 2006 16:36
ça se voit que vous avez peut être jamais lu Le Saint Coran Résultats de recherche pour : magie 29 Ayats Trouvées eh oui .....Et à ceux qui disent ou qui n'y croient pas se trompe grâve .....

Vous devriez savoir que c'est sa pratique qui est Haram .


LISEZ POUR CE JOUR DE RAMADAN





Al-Baqara - 2.102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : “Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant”; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient !



An-Nisaa - 4.51. N'as-tu pas vu ceux-là, à qui une partie du Livre a été donnée, ajouter foi à la magie (gibt) et au taghout, et dire en faveur de ceux qui ne croient pas : “Ceux-là sont mieux guidés (sur le chemin) que ceux qui ont cru” ?



Al-Maidah - 5.110. Et quand Allah dira : "Ô Jésus, fils de Marie, rappelle-toi Mon bienfait sur toi et sur ta mère quand Je te fortifiais du Saint-Esprit. Au berceau tu parlais aux gens, tout comme en ton âge mûr. Je t'enseignais le Livre, la Sagesse, la Thora et l'évangile ! Tu fabriquais de l'argile comme une forme d'oiseau par Ma permission; puis tu soufflais dedans. Alors par Ma permission, elle devenait oiseau. Et tu guérissais par Ma permission, l'aveugle-né et le lépreux. Et par Ma permission, tu faisais revivre les morts. Je te protégeais contre les Enfants d'Israël pendant que tu leur apportais les preuves. Mais ceux d'entre eux qui ne croyaient pas dirent : “Ceci n'est que de la magie évidente”.



Al-An'am - 6.7. Même si Nous avions fait descendre sur toi (Muhammad) un Livre en papier qu'ils pouvaient toucher de leurs mains, ceux qui ne croient pas auraient certainement dit : “Ce n'est que de la magie évidente ! ”



Al-A'raf - 7.116. “Jetez” dit-il. Puis lorsqu'ils eurent jeté, ils ensorcelèrent les yeux des gens et les épouvantèrent, et vinrent avec une puissante magie.



Yunus - 10.76. Et lorsque la vérité leur vint de Notre part, ils dirent : “Voilà certes, une magie manifeste ! ”

Yunus - 10.77. Moïse dit : “Dites-vous à la Vérité quand elle vous est venue : Est-ce que cela est de la magie ? Alors que les magiciens ne réussissent pas...”.

Yunus - 10.81. Lorsqu'ils jetèrent, Moïse dit : “Ce que vous avez produit est magie ! Allah l'annulera. Car Allah ne fait pas prospérer ce que font les fauteurs de désordre.

Hud - 11.7. Et c'est Lui qui a créé les cieux et la terre en six jours, - alors que Son Trône était sur l'eau, - afin d'éprouver lequel de vous agirait le mieux. Et si tu dis : “Vous serez ressuscités après la mort”, ceux qui ne croient pas diront : “Ce n'est là qu'une magie évidente”.

Ta-ha - 20.57. Il dit : “Es-tu venu à nous, ô Moïse, pour nous faire sortir de notre terre par ta magie ?


Ta-ha - 20.58. Nous t'apporterons assurément une magie semblable. Fixe entre nous et toi un rendez-vous auquel ni nous ni toi ne manquerons, dans un lieu convenable”.

Ta-ha - 20.63. Ils dirent : “Voici deux magiciens qui, par leur magie, veulent vous faire abandonner votre terre et emporter votre doctrine idéale .

Ta-ha - 20.66. Il dit : “Jetez plutôt”. Et voilà que leurs cordes et leurs bâtons lui parurent ramper par l'effet de leur magie.

Ta-ha - 20.71. Alors Pharaon dit : “Avez-vous cru en lui avant que je ne vous y autorise ? C'est lui votre chef qui vous a enseigné la magie. Je vous ferai sûrement, couper mains et jambes opposées, et vous ferai crucifier aux troncs des palmiers, et vous saurez, avec certitude, qui de nous est plus fort en châtiment et qui est le plus durable”.

Ta-ha - 20.73. Nous croyons en notre Seigneur, afin qu'Il nous pardonne nos fautes ainsi que la magie à laquelle tu nous as contraints”. Et Allah est meilleur et éternel.

Al-Anbiyaa - 21.3. leurs cœurs distraits; et les injustes tiennent des conversations secrètes et disent : “Ce n'est là qu'un être humain semblable à vous ? Allez-vous donc vous adonner à la magie alors que vous voyez clair ? ”

Ash-Shu'araa - 26.35. Il veut par sa magie vous expulser de votre terre. que commandez-vous ? ”

Ash-Shu'araa - 26.49. [Pharaon] dit : “Avez-vous cru en lui avant que je ne vous le permette ? En vérité, c'est lui votre chef, qui vous a enseigné la magie ! Eh bien, vous saurez bientôt ! Je vous couperai, sûrement, mains et jambes opposées, et vous crucifierai tous”.

An-Naml - 27.13. Et lorsque Nos prodiges leur parvinrent, clairs et explicites, ils dirent : magie évidente ! ”

Al-Qasas - 28.36. Puis, quand Moïse vint à eux avec Nos prodiges évidents, ils dirent : “Ce n'est là que magie inventée. Jamais nous n'avons entendu parler de cela chez nos premiers ancêtres”.


Al-Qasas - 28.48. Mais quand la vérité leur est venue de Notre part, ils ont dit : “Si seulement il avait reçu la même chose que Moïse ! ” Est-ce qu'ils n'ont pas nié ce qui auparavant fut apporté à Moïse ? Ils dirent : “Deux magies se sont mutuellement soutenues ! ” Et ils dirent : “Nous n'avons foi en aucune” .

Saba - 34.43. Et quand Nos versets édifiants leur sont récités, ils disent : “Ce n'est là qu'un homme qui veut vous repousser de ce que vos ancêtres adoraient”. Et ils disent : “Ceci (Le Coran) n'est qu'un mensonge inventé”. Et ceux qui ne croient pas disent de la Vérité quand elle leur vient : “Ce n'est là qu'une magie évidente ! ”.

As-Saffat - 37.15. et disent : “Ceci n'est que magie évidente.

Az-Zukhruf - 43.30. Et quand la Vérité leur vint, ils dirent : “C'est de la magie et nous n'y croyons pas”.

Al-Ahqaf - 46.7. Et quand on leur récite Nos versets bien clairs, ceux qui ont mécru disent à propos de la vérité, une fois venue à eux : “C'est de la magie manifeste”.

At-Tur - 52.15. Est-ce que cela est de la magie ? Ou bien ne voyez-vous pas clair ?

Al-Qamar - 54.2. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : “Une magie persistante”.

As-Saff - 61.6. Et quand Jésus fils de Marie dit : “ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera “Ahmad” . Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : “C'est là une magie manifeste”.

Al-Muddathir - 74.24. Puis il a dit : “Ceci (le Coran) n'est que magie apprise



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/06 16:39 par UN AMI.
U
25 septembre 2006 16:50
Voilà ce qui disent les scientifiques :


Une société libre, basée sur le respect des droits individuels de propriété, est une structure complexe constituée d'innombrables réseaux interpersonnels, et n'est pas réductible à une poignée de personnes ou de dieux personnels. La structure de ce tissu social dont les fibres sont des relations entre individus est essentiellement invisible et ineffable, dépassant toute compréhension complète; de même que tout phénomène naturel, elle est néanmoins régie par des lois physiques, c'est à dire des lois de la nature, connaissables au même titre que les lois de la mécanique ou de la chimie.
U
25 septembre 2006 16:57
Bref lisez :

[72.14.221.104]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/09/06 17:02 par UN AMI.
w
25 septembre 2006 18:15
oui un don!
w
25 septembre 2006 18:17
salam oui! je l'est dja pratiquer plusieure foi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook