Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai envie de me disputer avec quelqu'un !
a
6 février 2007 00:19
Non, rassurez vous, c'est juste le titre.

Je voulais savoir au niveau de vos colères si vous n'êtes pas venu sur le Forum Yabiladi une fois ennervé et vous vous êtes dit : Aujourd'hui, je vais me calmer les nerfs sur la première personne avec qui je ne suis pas en accord sur le sujet ? smiling smiley

Cela m'est rarement arrivé, mais je dois avouer qu'une fois ou deux, j'avais les nerfs à vifs, et j'ai trouver mes commentaires dures. Je regrette par la suite. Je préfère ne pas écrire quand je suis ennervé.

Et Vous ?

smiling smiley
n
6 février 2007 00:21
Citation
Belaid a écrit:
Non, rassurez vous, c'est juste le titre.

Je voulais savoir au niveau de vos colères si vous n'êtes pas venu sur le Forum Yabiladi une fois ennervé et vous vous êtes dit : Aujourd'hui, je vais me calmer les nerfs sur la première personne avec qui je ne suis pas en accord sur le sujet ? smiling smiley

Cela m'est rarement arrivé, mais je dois avouer qu'une fois ou deux, j'avais les nerfs à vifs, et j'ai trouver mes commentaires dures. Je regrette par la suite. Je préfère ne pas écrire quand je suis ennervé.

Et Vous ?

smiling smiley
non chui pas d'accordddddddddddddddddddddddddddddddangry smiley.......grinning smileyha je me sens mieux
3
6 février 2007 00:21
J'interviens jamais quand je suis enervéeNo no (d'ailleurs je lis plus que j'écris!) plutot un tour au forum halka et blagueswinking smiley
a
6 février 2007 00:22
Clap

C'est le topic 'thérapie de groupe'. On crie un coup ! et on part grinning smiley
e
6 février 2007 00:28
Citation
Belaid a écrit:
Clap

C'est le topic 'thérapie de groupe'. On crie un coup ! et on part grinning smiley
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA




merci ca va mieux
p
6 février 2007 00:36
salam

ça m'arrive parfois evil comme dans la vraie vie,


mais y'a de quoi de temps en temps pousser des coups de gueule...eye rolling smiley


BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOuh!!



oui, ça défoule winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
6 février 2007 00:38
Citation
Belaid a écrit:
Non, rassurez vous, c'est juste le titre.

Je voulais savoir au niveau de vos colères si vous n'êtes pas venu sur le Forum Yabiladi une fois ennervé et vous vous êtes dit : Aujourd'hui, je vais me calmer les nerfs sur la première personne avec qui je ne suis pas en accord sur le sujet ? smiling smiley

Cela m'est rarement arrivé, mais je dois avouer qu'une fois ou deux, j'avais les nerfs à vifs, et j'ai trouver mes commentaires dures. Je regrette par la suite. Je préfère ne pas écrire quand je suis ennervé.

Et Vous ?

smiling smiley

Salam

Oui, ça m'est déjà arrivé...Mais j'ai mes "favoris" Cool

Jamais de violence dans mes propos...Mais bcp de sarcasmes...ça suffit à calmer mon émotion evil

Amicalement
r
6 février 2007 07:07
lol c'est mon cas aujourdhuit quelqu'un est lolontaire pour une petie dispute?
M
6 février 2007 08:14
Citation
rajaa_bc a écrit:
lol c'est mon cas aujourdhuit quelqu'un est lolontaire pour une petie dispute?



vas s'y je suis prêtegrinning smiley
b
6 février 2007 09:42
Citation
Belaid a écrit:
Non, rassurez vous, c'est juste le titre.

Je voulais savoir au niveau de vos colères si vous n'êtes pas venu sur le Forum Yabiladi une fois ennervé et vous vous êtes dit : Aujourd'hui, je vais me calmer les nerfs sur la première personne avec qui je ne suis pas en accord sur le sujet ? smiling smiley

Cela m'est rarement arrivé, mais je dois avouer qu'une fois ou deux, j'avais les nerfs à vifs, et j'ai trouver mes commentaires dures. Je regrette par la suite. Je préfère ne pas écrire quand je suis ennervé.

Et Vous ?

smiling smiley


Je suis enervééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé aujourd'hui belaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid angry smiley
r
6 février 2007 09:55
Citation
Belaid a écrit:
Non, rassurez vous, c'est juste le titre.

Je voulais savoir au niveau de vos colères si vous n'êtes pas venu sur le Forum Yabiladi une fois ennervé et vous vous êtes dit : Aujourd'hui, je vais me calmer les nerfs sur la première personne avec qui je ne suis pas en accord sur le sujet ? smiling smiley

Cela m'est rarement arrivé, mais je dois avouer qu'une fois ou deux, j'avais les nerfs à vifs, et j'ai trouver mes commentaires dures. Je regrette par la suite. Je préfère ne pas écrire quand je suis ennervé.

Et Vous ?

smiling smiley


je me reconnais la dedans confused smiley
e
6 février 2007 10:12
Moi j arrive sur le forum toujours avec le sourire mais c est quand je lis certain postes que jmenerve du coup rare sont mes inter où je suis une crème... C est souvent dla crème brulé jdirais (tm)
j
6 février 2007 12:28
salam bébé!evil



ana je regrette jamais mes commentairesNo no


je suis 100% moi,dans la vie comme dans le forumAngel

en colere ou pas,je suis moi meme,et je changerai pas!!!!angry smileyNo no


ps: y'a qe sur le forum halka ou je me suis jamais pishtée avec quelqu'un lolgrinning smiley
l
6 février 2007 12:34
moi aussi, kan jsuis enervée je suis méchante avec tous le mondeevil , et ca me calme vite fait bien faitkan ils sont tristesevil, donc je regrettes et redeviens vite gentilleAngel
D
6 février 2007 12:46
Salamou alykoum,


C'est un fait rarez chez, moi, mais jamais je n'ai du faire passer ma colere sur le forum, si ca trouve il pourrait meme avoir des vertus se forum, comme canalisateur des energie negatives mdrrr smoking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
0
6 février 2007 14:14
Salam smiling smiley !!

La colere !! Hamdoullah jamais smiling smiley !! Lorsqu'on est en colere faut s'assoir et si on est déja assit et bien alors on se couche et on demande protection aupres d'Allah (swt) contre satan !! smiling smiley !! thumbs up
M
6 février 2007 17:09
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

La colere !! Hamdoullah jamais smiling smiley !! Lorsqu'on est en colere faut s'assoir et si on est déja assit et bien alors on se couche et on demande protection aupres d'Allah (swt) contre satan !! smiling smiley !! thumbs up

MashAllah c'est vrai que c'est le meilleur remède!
n
6 février 2007 17:13
hiiiiiiiiiiiyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ha je me sens de nvx mieux
e
6 février 2007 17:21
Citation
nadilouna a écrit:
hiiiiiiiiiiiyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ha je me sens de nvx mieux


LOOL "hiya????" tu peux pas crier comme tout le monde toi?! lol C est sois tu dis "ahhhhhhhh" sois tu ferme ta bouche

















evil (tm)
n
6 février 2007 17:56
grinning smileyben ça m'différence des autre non(tm)c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook