Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai envie de me disputer avec quelqu'un !
a
6 février 2007 18:30
J'ai adoré tous les commentaires. J'ai beaucoup aimer les hurlements de certains !! grinning smiley
j
6 février 2007 20:02
Citation
Belaid a écrit:
J'ai adoré tous les commentaires. J'ai beaucoup aimer les hurlements de certains !! grinning smiley


salam

alors on continue!



pan pan pan pan!!!angry smiley....evil


ayééé j'tai buté!smoking smiley


ça fait du bien!Cool
6 février 2007 21:03
Oulala, aujourd'hui, je suis NRV mais vraiment NRV !!! angry smiley
Mais comment pourrais-je me calmer moody smiley
Une cigarette ! smoking smiley
Ah bein, non, je ne fume pas...
Alors, noyer mes nerfs dans l'alcool !
Je ne bois pas non plus, j'ai jamais bu et c'est haram.
Alors, comment faire ?perplexe

ça y'est, j'ai trouvé grinning smiley
"QUAND Y EN A MARRE YA BELAID, BELAID!!!"

Aujourd'hui, j'ai donc décidé de m'NRV sur toi !

BelaIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIddd dd !

Ouf! ça y'est, ça va beaucoup mieux !

C'est quand même mieux que de fumer ou de boire, non ?!
n
6 février 2007 21:05
Citation
Belaid a écrit:
J'ai adoré tous les commentaires. J'ai beaucoup aimer les hurlements de certains !! grinning smiley
belaid belaaaaaaaeeeeeeeeeee ça m'ennerve tes commentaires oulalala que ça monte à la tête tfou ça y'est je suis encore inirvé j'ai des envies hah crak bom ( en mémoire à gadgrinning smiley)trop chouette ton poste belaid thumbs up
a
6 février 2007 21:13
A la lécture du titre du poste on est tenté de croire que tu es Hrizi. Non que les Hrizi ne sont pas bon loin s'en faut , "allah yâammerha dar". Mais on raconte des choses sur eux.
On raconte "oualoûhda âla erraoui", qu'un Hrizi est revenu le soir du marché. Il remet son cheval à sa femme et reprend la route du marché en lui lançant qu'il retourne au souk parce qu'ilne s'est pas bagarré.
p
6 février 2007 21:21
si moi à chaque fois que je viens ici je me venere par contre moi je le regrette pas parce que je pense toujours ce que je dis eviltongue sticking out smiley
0
6 février 2007 21:26
Citation
princess819 a écrit:
si moi à chaque fois que je viens ici je me venere par contre moi je le regrette pas parce que je pense toujours ce que je dis eviltongue sticking out smiley
Salam smiling smiley !!

T'est bien sur que c'est francais ce que tu vient de dire ?grinning smiley tongue sticking out smiley evil

winking smiley !!
B
6 février 2007 22:46
moi c simple je ne le fais pas !


si je suis enervé je rempli ma baignoire je met un Cd d'oum kalthoum et je ferme les yeux ! ça calme !

je viesn sur yabi vraiment quand je suis de bonne humeur. C'est la moindre des choses
------------------------------------------------
j
6 février 2007 22:55
Citation
BleuBlue a écrit:
moi c simple je ne le fais pas !


si je suis enervé je rempli ma baignoire je met un Cd d'oum kalthoum et je ferme les yeux ! ça calme !

je viesn sur yabi vraiment quand je suis de bonne humeur. C'est la moindre des choses


waaaaaaaaaaa g eu peur,j'ai cru que tu voulais faire comme Claude Françoiseye popping smiley
n
7 février 2007 00:04
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
moi c simple je ne le fais pas !


si je suis enervé je rempli ma baignoire je met un Cd d'oum kalthoum et je ferme les yeux ! ça calme !

je viesn sur yabi vraiment quand je suis de bonne humeur. C'est la moindre des choses


waaaaaaaaaaa g eu peur,j'ai cru que tu voulais faire comme Claude Françoiseye popping smiley
haha quel afrita t'en rate pas une pour pour l'éclabousserevil
7 février 2007 00:17
Citation
Donatello a écrit:
Salamou alykoum,


C'est un fait rarez chez, moi, mais jamais je n'ai du faire passer ma colere sur le forum, si ca trouve il pourrait meme avoir des vertus se forum, comme canalisateur des energie negatives mdrrr smoking smiley

salam fréro

Après "bravitude" de Royal
Après "héritation" de Sarkozy
Voici "canalisateur" de Donat, hihiiiiiiiiiiiiiiiii grinning smiley

Le dictionnaire français s'enrichit de jour en jour mdrrrrrrrrrrrrrrrr winking smiley


Sinon pour répondre à la question du sujet, oui ça m'est arrivé quelques fois malheureusement!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
7 février 2007 00:34
Citation
wikette a écrit:
Oulala, aujourd'hui, je suis NRV mais vraiment NRV !!! angry smiley
Mais comment pourrais-je me calmer moody smiley
Une cigarette ! smoking smiley
Ah bein, non, je ne fume pas...
Alors, noyer mes nerfs dans l'alcool !
Je ne bois pas non plus, j'ai jamais bu et c'est haram.
Alors, comment faire ?perplexe

ça y'est, j'ai trouvé grinning smiley
"QUAND Y EN A MARRE YA BELAID, BELAID!!!"

Aujourd'hui, j'ai donc décidé de m'NRV sur toi !

BelaIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIddd dd !

Ouf! ça y'est, ça va beaucoup mieux !

C'est quand même mieux que de fumer ou de boire, non ?!


OhOhOh J'ai mal aux oreilles depuis que tu ma crier dessus !! crying(
a
7 février 2007 00:36
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Belaid a écrit:
J'ai adoré tous les commentaires. J'ai beaucoup aimer les hurlements de certains !! grinning smiley


salam

alors on continue!



pan pan pan pan!!!angry smiley....evil


ayééé j'tai buté!smoking smiley


ça fait du bien!Cool



eye popping smiley Oh My God ! Je suis touché au coeur !!! eye popping smiley VITE APPELLE Une Ambulance !!
a
7 février 2007 00:40
J'aimerais avoir la sagesse de momo695 Angel

Petit Chat, ton hurlement me fait penser à un bruit de fantome smiling smiley

Nadilouna, on dirait que tu fais une prise de karaté grinning smiley

Qu'est ce qu'on rigole ici grinning smiley
a
7 février 2007 17:12
Salam,
quand je viens sur yabiladi je ne suis pas énervé et je n'ai pas envie de disputesnon plus, c'est plutot pour lire, rire, écouter, ça ne reste que du virtuel donc je ne me prend pas la tête. Si je viens là c'est plutôt pour me distraire, je m'énerve assez dans la vraie vie.
j
7 février 2007 17:27
Citation
Belaid a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Belaid a écrit:
J'ai adoré tous les commentaires. J'ai beaucoup aimer les hurlements de certains !! grinning smiley


salam

alors on continue!



pan pan pan pan!!!angry smiley....evil


ayééé j'tai buté!smoking smiley


ça fait du bien!Cool



eye popping smiley Oh My God ! Je suis touché au coeur !!! eye popping smiley VITE APPELLE Une Ambulance !!



salam

t'es encore vivant?






PAAAANN!smoking smiley


hasta la vista babyCool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook