Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai écouter de la magie noir sans le vouloir
a
5 avril 2022 18:59
Al salam à vous mes frères et sœurs qui liront mon message,
Je vous remercie d’avance si vous prenez le temps de répondre à mon message mais j’ai un problème,
Je suis une fille âgée de 17 ans et j'ai était trop curieuse. Comme vous devez le savoir un vidéo de Coran (ne l'écoutez surtout pas elle s'appel "Coran for sleep"winking smiley contenant de la magie noire circule sur les réseaux, quand on écoute cette vidéo on début on entend rien d'alarmant sauf si nous la mettons avec la vitesse x0.5, si nous faisons sa on entend une femme entrain de réciter de la magie noire. J'ai fait l'erreur d'être curieuse j'ai donc écouter cette video au ralenti (j'ai abordé le sujet avec ma mère et nous l'avons écouter ensemble). Je vais vous raconter en détail, je tenais le telephone avec ma main droite et j'ai a peine entendu la voix de la dame qui récitais de la magie noir que j'ai ressenti une sensation que je connaissais pas comme si quelque chose entrais en moi par mon bras, la sensation monter petit à petit et j'ai donc jeter mon téléphone au sol et j'ai commencer à pleurer. Je criais à ma mère d'arrêter la vidéo, une fois la vidéo arrêter ma mère a pris mon bras et a commencer à réciter du coran. Depuis j'ai le bras engourdi comme si il était légèrement endormi. Je me posais la question si c'était grave ou si sa allait passer mais j'ai extrêmement peur, je ne sais pas quoi faire.


J'espère que vous pouvez m'aider ou me donnez des conseils, Merci mes frères et soeur As-salaam 'alaykoum
5 avril 2022 19:49
Salam

L’Intervention De Ta Maman ! Est Très Sage. Et Confirme A Ceux Qui Croient Énormément De Questionnements !
Citation
anonymesd22 a écrit:
Al salam à vous mes frères et sœurs qui liront mon message,
Je vous remercie d’avance si vous prenez le temps de répondre à mon message mais j’ai un problème,
Je suis une fille âgée de 17 ans et j'ai était trop curieuse. Comme vous devez le savoir un vidéo de Coran (ne l'écoutez surtout pas elle s'appel "Coran for sleep"winking smiley contenant de la magie noire circule sur les réseaux, quand on écoute cette vidéo on début on entend rien d'alarmant sauf si nous la mettons avec la vitesse x0.5, si nous faisons sa on entend une femme entrain de réciter de la magie noire. J'ai fait l'erreur d'être curieuse j'ai donc écouter cette video au ralenti (j'ai abordé le sujet avec ma mère et nous l'avons écouter ensemble). Je vais vous raconter en détail, je tenais le telephone avec ma main droite et j'ai a peine entendu la voix de la dame qui récitais de la magie noir que j'ai ressenti une sensation que je connaissais pas comme si quelque chose entrais en moi par mon bras, la sensation monter petit à petit et j'ai donc jeter mon téléphone au sol et j'ai commencer à pleurer. Je criais à ma mère d'arrêter la vidéo, une fois la vidéo arrêter ma mère a pris mon bras et a commencer à réciter du coran. Depuis j'ai le bras engourdi comme si il était légèrement endormi. Je me posais la question si c'était grave ou si sa allait passer mais j'ai extrêmement peur, je ne sais pas quoi faire.


J'espère que vous pouvez m'aider ou me donnez des conseils, Merci mes frères et soeur As-salaam 'alaykoum
1
5 avril 2022 19:49
Salam alors c’est vrai ca au final ou c’est fake cette info ??
5 avril 2022 22:26
La naïveté et la crédulité c'est comme le Covid; ça se répand aussi vite et ça laisse un paquet d'effets secondaires perplexe

Ce qu'il faut pas entendre Oups



...
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
12 avril 2022 00:19
salam, de 1 ce n'est pas de la magie noire mais seulement une voix "robotique" qui a été transposé par dessus la vidéo
de 2 cela ne t'atteindras pas parce que si on traduit ce qui est dis par la voix on comprend que c'est une femme cherchant à récupérer son mari, pas à faire du mal a ceux qui l'écoute
de 3 meme si c'est de la magie noir tu n'as rien a craindre du moment que tu demande protection à Allah! car seul Lui peut te protéger

t'inquietes concernant les ressentis que tu a pu avoir (bras engourdi ..ect) c'est dans ta tete c'est juste les symptomes de l'angoisse et de l'anxiété tu n'a rien a craindre en ce mois béni les chayatines sont enchaînés
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook