Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'arrive pas a l'oublier .
k
27 décembre 2016 07:16
Salem nacera,

Passe à autre chose et vite cette homme d'après tes dires il ne me semble pas chercher une relation sérieuse allah ou 3allem.

Les phrases de loveur "je ne te mérite pas blabla" c'est un signe tombe pas dans le piège.
Citation
Nacera✌ a écrit:
C'est lui qui me répétait sans cesse" je ne te mérite pas " . "Regarde toi dans une glace tu es belle et intelligente et moi blablabla" . Bref il faisait un complexe d'infériorité par rapport a moi complètement débile . Je l'aimais et je continue a l'aimer malgré tout ces défauts .

Merci a vous de m'avoir répondu Imane t'a forcément raison mais je galère wallah quand tu es amoureuse comme moi tu fais n'importe quoi .
29 décembre 2016 16:51
L'ennui c'est que j'ai pas envie de parler avec toi vu que tu es dans le jugement . Je me suis pas forcé a l'aimer parce qu'il était black d'ailleurs comment peut t on se forcer a aimer quelqu'un ?
Tu es risible et tellement puéril crois ce que tu veux et reste compter sur tes positions sa m'est égal .
De toute façon tu es sur Yabi pour faire de la politique et croire mieux que tout le monde .
Citation
AlgerGringo a écrit:
Bon d'accord, Ok je suis nationaliste, arriéré, blablabla... le baratin swagg sos racisme habituel.

Malgré ça on va essayer de parler logiquement.

Pour quelle raison déjà tu t'est mise dans une relation haram avec un non maghrébin non musulman ?

C'est quoi qui t'as attiré à la base dans cette relation sans issue ?

Si tu arrive à me répondre sincèrement, tu verra que tu est pas loin de ce que je dis smiling smiley
29 décembre 2016 16:56
C'est une histoire particulière nous deux . Je pense pas qu'on puisse juger la sincérité sur une phrase qui est complètement sorti de son contexte en plus .
Fin soit j'avance je me fais ma vie et puis lui aussi je suis pas une femme rancunière je lui souhaite de trouver la personne qu'il lui faut car c'est un gars bien malgré tout .
Citation
khrusallis a écrit:
Salem nacera,

Passe à autre chose et vite cette homme d'après tes dires il ne me semble pas chercher une relation sérieuse allah ou 3allem.

Les phrases de loveur "je ne te mérite pas blabla" c'est un signe tombe pas dans le piège.
D
29 décembre 2016 16:59
On oublie jamais rien on vit avec Angel
C
14 janvier 2017 18:03
Salam

Ca ressemble plus a de l'obsession qu'à de l'amour. Question : Comment peut-tu aimer du fond du coeur, penser à faire ta vie avec une personne qui ne suit pas le même but que le tien. Surtout quelqu'un qui tourne le dos à Celui ( Allah) que toi en tant que musulmane est censé aimé plus qe tout, plus qe tes propres parents ?

Pose toi les bonnnes questions ma soeur tu te rendra compte que c'est une illusion satanique et tu t'en sortira inchaAllah. Car malhereusement tu as du frenquenté cet homme donc tu as laissé carte blanche a Iblis dans cette affaire, tu en paie certes les conséquences. Mais Allah est Grand Acceuillant au repentir, et Pardonneur <3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook