Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
agence qui fait la traverser du détroit pas cher
23 juin 2009 21:10
Citation
lifehearttt a écrit:
merci aicha c sympa je parle de "si j ai excident de bagage et je dépasse 23 kg autorisé pr la RAM combien je dois payé sur le surplus c 'est à dire combien je dois payé sur un kg de plus " voila voilà


c'est ecrit dans le lien que je t'ai donner 15 € par kg supplementaire !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 juin 2009 10:30
Salam smiling smiley une personne de ma connaissance qui habite bordeaux ! a prie la bateau hier après midi en achetant le billet dans cette agence! effectivement elle n'as payer que 25€ par adultes et 100 € thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 juin 2009 10:41
salam
on dirai que la concurrence joue enfin, a t il pris ses billets pour tanger ou sebta? sinonvu que j'ai contacté gutierrez l'année derniere par mail, il faut se deplacer ou s'arreter devant le carrefour d'algeciras il viendra proposer son aide, seul probleme c que l'agence ferme a 20h c dommage pour les gens qui arriven au port la nut
k
24 juin 2009 11:34
Salam Alaykoum,

Est ce que les billets sont open, vu qu'on est obliger de prendre l'allée et le retour ?
Le prix de 25€ c'est pour un allée/retour ou un allée simple ?

Merci pour votre réponse.
24 juin 2009 19:51
Citation
darkside_of a écrit:
Salam
On dirai que la concurrence joue enfin, a t il pris ses billets pour tanger ou sebta? sinonvu que j'ai contacté gutierrez l'année derniere par mail, il faut se deplacer ou s'arreter devant le carrefour d'algeciras il viendra proposer son aide, seul probleme c que l'agence ferme a 20h c dommage pour les gens qui arriven au port la nut


Salam darkside_of ils ont prie algeciras Tanger merci pour le renseignement de l'horaire c'est a noter winking smiley


Salam korchahbl smiling smiley la question ne se pose pas bien sur que 25€ ce n'est que pour un aller simple grinning smiley et oui les billets sont open, des que tu arrive tu t'engage dans les couloirs, et le premier arriver et le premier a monter sur le bateau.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
25 juin 2009 11:27
TANGER C'EST UNE ARNAQUE DE LA POLITIQUE MAROCAINE +> UN BILLET ALGECIRAS-TANGER 350 EUROS ALLEZ RETOUR POUR UNE PERSONNE VOITURE COMPRIS.
ALGECIRAS - CEUTA +> 225 EUROS POUR UNE PERSONNE ET UNE VOITURE!
JE VOUS SIGNALE QUE LE MAROC A AUGMENTER DE 30% LE BILLET DE BATEAU ( C'est scandaleux! raisons invoquée " augmentation du baril!!!! FOUTESE!!! VOUS VOUS ETES DEJA DEMANDER POURQUOI A CEUTA ON VOUS FAITS GALERER ET A TANGER ON VOUS LAISSE PASSER!!!
C'EST NI PLUS NI MOINS QUE PAR INTERET CAR SI ON VOUS FAIT GALERER A CEUTA C'EST POUR QUE VOUS PASSER PAR TANGER ET QUI DIT "TANGER" DIS TOUS L'ARGENT POUR LE MAROC !!!
NOS TRES CHER MINISTRE QUI VOUS VOLE!!!
IL Y A UNE DIFFERENCE DE CENTS EUROS ET ENTRE CEUTA ET TANGER IL Y A 70 KM A PEUX PRE ....
VOUS PERDRIEZ 100 EUROS ALORS QU' IL Y A L'AUTOROUTE ENTRE LES DEUX!!!
JE RAPPEL 100 EUROS = 1100 DIRAHMS!!!!!!!
z
25 juin 2009 12:11
Pour Tanger,le prix du bateau est plus cher parce que la distance est plus longue,le bateau reste une heure et demi en plus en mer et les temps de rotations des bateaux et moins importante,l'avantage c'est que l'on s'occupe de tout ce qui est administratif dans le bateau.
Tarifa/Tanger c'est encore moins cher,distance moindre,temps passé en mer moindre et plus de temps de rotation des bateaux....
Dans tout les cas la traversé est trés cher pour ce que c'est.
+++++++TANGER++++++++
r
25 juin 2009 14:07
ET l'augmentation de 30% du prix du billet!!! sa profite a qui ca!!! a moi peut être!!!
ET je rappel a ceux qui n'ont rien compris pour le dédouanement du véhicule pour les retraiter, faites attention car si vous dédouaner regarder l'état des routes avant et je vous parle pas des gravillons qui vous décolle la peinture.( au bout de trois mois votre voiture n'est plus qu'une épave )!!
Donc bonne chance!!!
b
1 juillet 2009 18:06
Bonjour,
pouvez vous m'envoyer les coordonnées de cette agence. Merci d'avance.
s
10 juillet 2009 12:54
Salut Aicha smiling smiley Je suis tres intéréssée par ton annonce. Mes parents vont au Maroc Demain Inchallah Et j'aimerais savoir ou se trouve l'agence dont tu nous parles grinning smiley ! Je peut te passer mon adresse msn c'est [email protected] Voila j'espere que tu pourra m'aider ce serais supeeeer gentil de ta part !! Bisoux Et à bientôt j'espere smiling smiley
k
10 juillet 2009 14:59
Citation
bahja35 a écrit:
Bonjour,
pouvez vous m'envoyer les coordonnées de cette agence. Merci d'avance.

Salam sosozof40,

Voilà les liens que aicha a mis à dispo pour contacter l'agence.

voila pour ceux qui sont intéressé et trig el salama inchallah

[free0.hiboox]. com/images/2609/1d99d7a1089eacc3b00d6e0e2202df33.jpg

pour agrandir la page cliquer sur le fax une fois ouvert winking smiley
[free0.hiboox.com ]

Tariq Essalam et bonnes vacances à tous
10 juillet 2009 18:59
impossible de joindre l'agence
merci de ne tenir au courant si qlq un a pu reserver chez eux
a moins qu'ils faut absolument passer en agence
12 juillet 2009 23:01
Citation
BerberoBretonne a écrit:
impossible de joindre l'agence
merci de ne tenir au courant si qlq un a pu reserver chez eux
a moins qu'ils faut absolument passer en agence


salam smiling smiley je vous ecris du maroc ou je passe de bonnes vacances thumbs up l'agence ne reserve pas par internet! il faut acheter les billets sur place, les prix sont vraiment ce que j'ai ecrit l'agence est correct winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 juillet 2009 12:15
bonjour Aicha

Merci pour le tuyau, c'est gentil de ta part, moi aussi j'aimerai avoir les coordonnées, et je veux savoir est ce qu'on peut reserver via telephone et le net avant de partir.

Merci bien
f
14 juillet 2009 13:57
salam aicha,

iwa 3la slamtk hbiba.
nous on part en voiture mais pour le retour ça sera en avion inchallah.
ma question est y a t-elle une possibelité de prendre juste un aller simple pour bénéfecier de ce prix là ou bien il faut absolument prendre un aller retour.
merci d'avance et bonne vacances .
j
14 juillet 2009 14:22
Citation
aicha a écrit:
Citation
BerberoBretonne a écrit:
impossible de joindre l'agence
merci de ne tenir au courant si qlq un a pu reserver chez eux
a moins qu'ils faut absolument passer en agence


salam smiling smiley je vous ecris du maroc ou je passe de bonnes vacances thumbs up l'agence ne reserve pas par internet! il faut acheter les billets sur place, les prix sont vraiment ce que j'ai ecrit l'agence est correct winking smiley

merci aicha et ala slama

peux tu nous dire si ce prix est appliqué pour l achat de l aller simple ou il faut absolument acheter un aller retour. Et puis quels sont les horaires d'ouverture de l'agence si tu les connais

merci encore et profite bien
m
14 juillet 2009 14:47
ca marche pas le lien pour voir le fax
14 juillet 2009 14:51
salam


elle vous a dis qu'elle es en vacance alor...

passe de bonne vacance aicha et bon retour parmis nous ncha3allah

Citation
jelloul el beldi a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
BerberoBretonne a écrit:
impossible de joindre l'agence
merci de ne tenir au courant si qlq un a pu reserver chez eux
a moins qu'ils faut absolument passer en agence


salam smiling smiley je vous ecris du maroc ou je passe de bonnes vacances thumbs up l'agence ne reserve pas par internet! il faut acheter les billets sur place, les prix sont vraiment ce que j'ai ecrit l'agence est correct winking smiley

merci aicha et ala slama

peux tu nous dire si ce prix est appliqué pour l achat de l aller simple ou il faut absolument acheter un aller retour. Et puis quels sont les horaires d'ouverture de l'agence si tu les connais

merci encore et profite bien
14 juillet 2009 23:34
c de l'arnak c des chefard(voleur) apres avoir achetez les billet il ferme le magasin et il se casse
c impossible des billets a un prix comme ca !! Are you crazy
c
15 juillet 2009 14:47
Salam Aicha

merci pour ces infos et de les partager avec nous.
j aimerais avoir les coordonnés de cette agence en MP.
je te remercie d avance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook