chargement... maxweel [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 4 juin 2010 18:54 |
4 juin 2010 23:07 |
5 juin 2010 10:14 |
merci pour ces précisions
espérant que cela serviras a d'autre yabiladiens 
5 juin 2010 11:24 |
Citation
abudarda a écrit:
salam aleikom,
t'as rencontré des pirates de la route ?

5 juin 2010 11:42 |
5 juin 2010 11:42 |
heureuse de te relire petit frère
tu as raison évitant la paranoïa mais restant prudent tout de même.
.
même si j’ai signaler sa présence a la prochaine station, je m’en veut encore. 5 juin 2010 13:30 |
6 juin 2010 11:08 |
Citation
angelo a écrit:
Si je pars inchallah dans un mois inchallah, je vous tiendrez au courant une fois au pays, pour les billets sur la route , et bien évidemment des tarifs de MR Gutierrez qui sont trés bien placée(faut tester d'abord) comparez au voleurs des autres agences, qui régalent à margée jusqu'a dégueulée de nos euros durement acquis...
J'ai trouvais du négatif de cet agence de Los Barrios , mais c'étais en 2007 : [maroc-camping-car.forumactif.com]
6 juin 2010 18:46 |
[/quote]Citation
angelo a écrit:
Si je pars inchallah dans un mois inchallah, je vous tiendrez au courant une fois au pays, pour les billets sur la route , et bien évidemment des tarifs de MR Gutierrez qui sont trés bien placée(faut tester d'abord) comparez au voleurs des autres agences, qui régalent à margée jusqu'a dégueulée de nos euros durement acquis...
J'ai trouvais du négatif de cet agence de Los Barrios , mais c'étais en 2007 : [maroc-camping-car.forumactif.com]
il y a toujours une explication a tous ! si je me souvient bien en 2007 il y a eu une très grosse Hausse du prix des carburants
qui aujourd'hui elhamdoullilah cela a baisser 
12 juin 2010 13:53 |
un petit remontage de post 
12 juin 2010 15:00 |
Citation
aicha a écrit:
salamun petit remontage de post
je vais sortir pour paquet de Kleneex de marque " FLORALYS " made in LIDL
12 juin 2010 18:18 |
Citation
angelo a écrit:Citation
aicha a écrit:
Salam, merci pour le remontage
Sinon, cela serais bien d'avoir des retour d'expérience des tarifs de cet agence de Los Barrios de ce début du mois, pour savoir/connaitre avoir un aperçu des prix...
Etant donné que je suis pas encore sur à 100% de partir cet été,comme ça je saurais si j'y vais direct prendre mes billets ou je continu peut-étre sur Tarifa pour un Tanger ville, pour un Algesiras/Sebta, mais hors de question de passer par le
" nouveau Tanger Med " , depuis qu'il en parle, bla bla bla, et les tarifs pour une nouveauté, sont absurde et pas dans la logique , niveau kilométrique, plus court que Tanger ville, et je peux point le comparé avec un Calais/Douvresje vais sortir pour paquet de Kleneex de marque " FLORALYS " made in LIDL
12 juin 2010 18:43 |
Citation
aicha a écrit:
Salam, merci pour le remontage![]()
Sinon, cela serais bien d'avoir des retour d'expérience des tarifs de cet agence de Los Barrios de ce début du mois, pour savoir/connaitre avoir un aperçu des prix...![]()
Etant donné que je suis pas encore sur à 100% de partir cet été,comme ça je saurais si j'y vais direct prendre mes billets ou je continu peut-étre sur Tarifa pour un Tanger ville, pour un Algesiras/Sebta, mais hors de question de passer par le
" nouveau Tanger Med " , depuis qu'il en parle, bla bla bla, et les tarifs pour une nouveauté, sont absurde et pas dans la logique , niveau kilométrique, plus court que Tanger ville, et je peux point le comparé avec un Calais/Douvresje vais sortir pour paquet de Kleneex de marque " FLORALYS " made in LIDL
j'attends aussi avec inquiétude mon mari qui n'est pas radin mais têtu ! m'as dit que si les prix augmentent il aller boycotter et revenir en France et il en ai capable 
12 juin 2010 18:49 |
Citation
sara** a écrit:Citation
aicha a écrit:
Sinon, cela serais bien d'avoir des retour d'expérience des tarifs de cet agence de Los Barrios de ce début du mois, pour savoir/connaitre avoir un aperçu des prix...![]()
Salam angelo,
Les prix sont en ce moment chez cette agence et tous les autre agences á Algeciras la même chose 84€ voiture 26 € adulte, j´ai qq de la famille qui sont partis Mercredi dernier, ils ont demandé les prix chez cette agence 3 adultes et voiture ils leur ont dit 162€, alors ils ont allé voir d´autres agences sur Algeciras et c est le même prix partout en ce moment ils leur on dit d ici le 15 juin vont augmenter les prix et finalement une agence sur Av. Virgen del Carmen leur a vendu des billets voitures 3 adultes à 136€ ils lui ont fait la gratuité pour une personne et ne me demandez pas s.v.p le nom de cette agence car je fais pas la pub pour eux, merci
car moi si j'ai ouvert ce post ce n'est pour faire de la pub pour Los Barrios
mais pour aider mes compatriotes a traverser le détroit a moindre prix 
12 juin 2010 19:12 |
Citation
aicha a écrit:
" nouveau Tanger Med " , depuis qu'il en parle, bla bla bla, et les tarifs pour une nouveauté, sont absurde et pas dans la logique , niveau kilométrique, plus court que Tanger ville, et je peux point le comparé avec un Calais/Douvresje vais sortir mon paquet de Kleneex de marque " FLORALYS " made in LIDL
13 juin 2010 12:59 |
13 juin 2010 13:27 |
21 juin 2010 13:17 |
j'ai une amie qui a fait la traverser hier, elle a était a l'agence los barrios et effectivement ils ne m'ont pas mentie il n'y a pas de changement de tarifs c'est toujours 25 € par adultes, voiture 100€, 120€ la fourgonnettes, 50 la remorque ! les enfants de moins de 12 ans ne paye pas 
21 juin 2010 19:34 |
Citation
aicha a écrit:
salamj'ai une amie qui a fait la traverser hier, elle a était a l'agence los barrios et effectivement ils ne m'ont pas mentie il n'y a pas de changement de tarifs c'est toujours 25 € par adultes, voiture 100€, 120€ la fourgonnettes, 50 la remorque ! les enfants de moins de 12 ans ne paye pas
21 juin 2010 21:08 |
oui mais sara ne donne pas le nom de l'agence ! et dit que les billets vont augmenter le mieux est que quelqu'un confirme le prix !