agence qui fait la traverser du détroit pas cher
de rien merci à vous aussi juste pour detailler les billets j ai eu 2 billets une pour moi et la voiture et une pour ma femme les bebe pas de billets une fois au port ils vont avoir leur billets pour embarquer le 1 ere billet est 88 euro voiture plus une personne et la 2 eme une personne 26 euro ca fait 62 euro la voiture j etais content pas cher du tout j espere que les prix vont resté comme ca
salam aleikom,

t'as rencontré des pirates de la route ?
salam maxweel smiling smiley merci pour ces précisions thumbs up espérant que cela serviras a d'autre yabiladiens yawning smiley

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Citation
abudarda a écrit:
salam aleikom,

t'as rencontré des pirates de la route ?

Salam, faut arréter d'étre dans la " parano " excuse moi du terme,mais avec tout les passages des MRE en transit via l'Espagne, ils faudrais des milles et des cents de "bande de faux policiers"...
Cela arrive,mais pas tous les jours...
Enfin, pour étre frontalier avec l'Espagne, nos chers Marocains résidant en Espagne (clandestin ou avec une carte de Résidencia périmée) , avec la "CRISIS " n'hésitent pas à volé qui que se soit, donc méfiance avec les Marocains d'Espagne...smiling smiley

Un Chleuh parmi tant d'autre ...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/10 11:26 par angelo.
Si je pars inchallah dans un mois inchallah, je vous tiendrez au courant une fois au pays, pour les billets sur la route , et bien évidemment des tarifs de MR Gutierrez qui sont trés bien placée(faut tester d'abord) comparez au voleurs des autres agences, qui régalent à margée jusqu'a dégueulée de nos euros durement acquis...
J'ai trouvais du négatif de cet agence de Los Barrios , mais c'étais en 2007 : [maroc-camping-car.forumactif.com]

salam angelo smiling smiley heureuse de te relire petit frère yawning smiley tu as raison évitant la paranoïa mais restant prudent tout de même.
moi lorsque je traverse l'Espagne notamment les coins les plus chaud, j'ai comme une boule au ventre, et je ne fait confiance en personne c'est dommage car mon altruisme en prend un coup crying.
une fois je conduisait pendant que mon mari dormais, j'ai vu sur le coté une femme seule faisait du stop avec un jerricane en main, j’ai eu trop peur d’arrêter et d’avoir une bande de voleurs sortir de je ne sais ou et nous attaquer, mes enfants était en bas âge et je ne voulais pas risquer leurs vies .
aujourd'hui j’ai encore des remord et je n’arrête pas d’y penser sad smiley même si j’ai signaler sa présence a la prochaine station, je m’en veut encore.

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
oui je me suis fait volé mais ca va ils ont pris que les passeport et j ai ressui à les recuperer aprés alors prudence eviter le max de s arrêter entre les frontières françaises et madrid ou barca sinon mnt ils ont changé leur mode de travail .une voiture s arrete a coté de toi un jeune descend genre il fume il est propre classe trés bien habillé bien rasé et il attend que tu bouge de la voiture pour prendre le sac alors si vous tombé sur une voiture comme ca attention ils ont souvent des petites voiture rapide genre seat leon ibiza ou les golf
Salam;

Exact, il faut éviter de céder à la paranoia rapidement... le seul moyen pour ne pas stresser c'est de rester vigilant durant tout le trajet, même dans les aires de repos, et ne pas laisser apparaitre à la vue de tous du matériel de valeur ou des papiers d'identité...

Citation
angelo a écrit:
Si je pars inchallah dans un mois inchallah, je vous tiendrez au courant une fois au pays, pour les billets sur la route , et bien évidemment des tarifs de MR Gutierrez qui sont trés bien placée(faut tester d'abord) comparez au voleurs des autres agences, qui régalent à margée jusqu'a dégueulée de nos euros durement acquis...
J'ai trouvais du négatif de cet agence de Los Barrios , mais c'étais en 2007 : [maroc-camping-car.forumactif.com]

De toute manière si les prix sont identiques je les prendrais quand même là bas je pense car toutes les agences sur l'autoroute sont alignées sur le même prix, t'as l'impression de parler à des perroquets d'agence en agence, avec la mauvaise impression de te faire arnaquer avec ces prix prohibitifs.
Je fais confiance aux yabiladiens qui nous ont donné de bons retours sur cette agence question tarifs !

Après comme pour toute agence il y'aura forcément des avis négatifs, mais en les lisant de plus près c'est du à une mauvaise communication.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/06/10 11:11 par Hadjii6.
Citation
angelo a écrit:
[/quote]

salam smiling smiley il y a toujours une explication a tous ! si je me souvient bien en 2007 il y a eu une très grosse Hausse du prix des carburants sad smiley qui aujourd'hui elhamdoullilah cela a baisser winking smiley

salam smiling smiley un petit remontage de post yawning smiley

Citation
aicha a écrit:

Salam, merci pour le remontagegrinning smiley
Sinon, cela serais bien d'avoir des retour d'expérience des tarifs de cet agence de Los Barrios de ce début du mois, pour savoir/connaitre avoir un aperçu des prix...SOS
Etant donné que je suis pas encore sur à 100% de partir cet été,comme ça je saurais si j'y vais direct prendre mes billets ou je continu peut-étre sur Tarifa pour un Tanger ville, pour un Algesiras/Sebta, mais hors de question de passer par le
" nouveau Tanger Med " , depuis qu'il en parle, bla bla bla, et les tarifs pour une nouveauté, sont absurde et pas dans la logique , niveau kilométrique, plus court que Tanger ville, et je peux point le comparé avec un Calais/Douvrescrying je vais sortir pour paquet de Kleneex de marque " FLORALYS " made in LIDLgrinning smiley

Citation
angelo a écrit:
Citation
aicha a écrit:

Sinon, cela serais bien d'avoir des retour d'expérience des tarifs de cet agence de Los Barrios de ce début du mois, pour savoir/connaitre avoir un aperçu des prix...SOS
Etant donné que je suis pas encore sur à 100% de partir cet été,comme ça je saurais si j'y vais direct prendre mes billets ou je continu peut-étre sur Tarifa pour un Tanger ville, pour un Algesiras/Sebta, mais hors de question de passer par le
" nouveau Tanger Med " , depuis qu'il en parle, bla bla bla, et les tarifs pour une nouveauté, sont absurde et pas dans la logique , niveau kilométrique, plus court que Tanger ville, et je peux point le comparé avec un Calais/Douvrescrying je vais sortir pour paquet de Kleneex de marque " FLORALYS " made in LIDLgrinning smiley

Salam angelo,

Les prix sont en ce moment chez cette agence et tous les autre agences á Algeciras la même chose 84€ voiture 26 € adulte, j´ai qq de la famille qui sont partis Mercredi dernier, ils ont demandé les prix chez cette agence 3 adultes et voiture ils leur ont dit 162€, alors ils ont allé voir d´autres agences sur Algeciras et c est le même prix partout en ce moment ils leur on dit d ici le 15 juin vont augmenter les prix et finalement une agence sur Av. Virgen del Carmen leur a vendu des billets voitures 3 adultes à 136€ ils lui ont fait la gratuité pour une personne et ne me demandez pas s.v.p le nom de cette agence car je fais pas la pub pour eux, merci
Citation
angelo a écrit:
Citation
aicha a écrit:

salam angelo smiling smiley j'attends aussi avec inquiétude mon mari qui n'est pas radin mais têtu ! m'as dit que si les prix augmentent il aller boycotter et revenir en France et il en ai capable grinning smiley

Citation
sara** a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
aicha a écrit:

Salam angelo,

Les prix sont en ce moment chez cette agence et tous les autre agences á Algeciras la même chose 84€ voiture 26 € adulte, j´ai qq de la famille qui sont partis Mercredi dernier, ils ont demandé les prix chez cette agence 3 adultes et voiture ils leur ont dit 162€, alors ils ont allé voir d´autres agences sur Algeciras et c est le même prix partout en ce moment ils leur on dit d ici le 15 juin vont augmenter les prix et finalement une agence sur Av. Virgen del Carmen leur a vendu des billets voitures 3 adultes à 136€ ils lui ont fait la gratuité pour une personne et ne me demandez pas s.v.p le nom de cette agence car je fais pas la pub pour eux, merci

salam sara** les autres agences se sont surement aligner sur les prix récemment car l'an dernier il y avait une différence de prix j'en avait discuter avec des marocain dans le bateau et sur les air de repos au Maroc

sinon c'est dommage que tu ne veut pas donner les coordonnes de cette agencesad smiley car moi si j'ai ouvert ce post ce n'est pour faire de la pub pour Los Barrios no no mais pour aider mes compatriotes a traverser le détroit a moindre prix in love

Citation
angelo a écrit:
Citation
aicha a écrit:

" nouveau Tanger Med " , depuis qu'il en parle, bla bla bla, et les tarifs pour une nouveauté, sont absurde et pas dans la logique , niveau kilométrique, plus court que Tanger ville, et je peux point le comparé avec un Calais/Douvrescrying je vais sortir mon paquet de Kleneex de marque " FLORALYS " made in LIDLgrinning smiley

J'attends les retours d'expérience et nom d'agence, avant le port ou sur le portgrinning smiley
Peut-étre que Algesiras/Sebta fera l'affaire cet année, surtout que maintenant avec le port Tanger-Med, plus qu'a faire quelques kilométres(une vingtaine environ) pour rejoindre la nouvelle autoroute pour Rabat...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/10 19:16 par angelo.
bon jour, nous on prend l'avion qui part de gérone en espagne donc toi je sai pas d'ou tu le prend, en tous cas le poid autorisé pour nous est de 15 kilo en soute et tu a le droi de prendre une valise cabine avec toi , si tu dépasse d'un kilo c'est 15 euro par kilo dépasser
voila , j'espère que tu est satisfaite de la réponse sinon appel ton agence ou regarde sur internet pour les conditions de voyage
i

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/10 18:41 par abudarda.
salam smiling smiley j'ai une amie qui a fait la traverser hier, elle a était a l'agence los barrios et effectivement ils ne m'ont pas mentie il n'y a pas de changement de tarifs c'est toujours 25 € par adultes, voiture 100€, 120€ la fourgonnettes, 50 la remorque ! les enfants de moins de 12 ans ne paye pas winking smiley

Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley j'ai une amie qui a fait la traverser hier, elle a était a l'agence los barrios et effectivement ils ne m'ont pas mentie il n'y a pas de changement de tarifs c'est toujours 25 € par adultes, voiture 100€, 120€ la fourgonnettes, 50 la remorque ! les enfants de moins de 12 ans ne paye pas winking smiley

Salam Aicha, donc une voiture=100e un adulte=25e donc 125e
Et au dessus je lis : une voiture+ un adulte 84+26= donc 110e
Il y a 15e de différence, mais je sais pas pour quel traversée : Algesiras/Tanger med ou Algesiras/CEUTA ?
Je pense plutot à un Algesiras/Ceuta.

salam angelo smiling smiley oui mais sara ne donne pas le nom de l'agence ! et dit que les billets vont augmenter le mieux est que quelqu'un confirme le prix !