Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui n'a jamais été trompé(e)
24 avril 2008 11:13
Salut à tous


Mieux vaut être trompé (e ) que de n'être pas aimée et de ne pas aimer....C'est une philosophie...
Elle n'est pas dépourvue de grandeur d'âme.... Une jolie balade dans le chemin épineux des sentiments humains...

Dur dur d'accepter ... mais le plus dur est de continuer à aimer l'autre malgré tout ...
Quel dilemme...

Espérance
K
24 avril 2008 11:17
Citation
esperance a écrit:
Salut à tous


Mieux vaut être trompé (e ) que de n'être pas aimée et de ne pas aimer....C'est une philosophie...
Elle n'est pas dépourvue de grandeur d'âme.... Une jolie balade dans le chemin épineux des sentiments humains...

Dur dur d'accepter ... mais le plus dur est de continuer à aimer l'autre malgré tout ...
Quel dilemme...

Espérance



tu veux parler?? smiling smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
24 avril 2008 11:31
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
esperance a écrit:
Salut à tous


Mieux vaut être trompé (e ) que de n'être pas aimée et de ne pas aimer....C'est une philosophie...
Elle n'est pas dépourvue de grandeur d'âme.... Une jolie balade dans le chemin épineux des sentiments humains...

Dur dur d'accepter ... mais le plus dur est de continuer à aimer l'autre malgré tout ...
Quel dilemme...

Espérance



tu veux parler?? smiling smiley

ohh tu t'es perdu Karmoss? viens je vais te montrer la sortie...

pour répondre à ton poste espérance, non et si ça arrivait je le fusillerais...

smoking smiley
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
s
24 avril 2008 11:50
Citation
esperance a écrit:
Salut à tous


Mieux vaut être trompé (e ) que de n'être pas aimée et de ne pas aimer....C'est une philosophie...
Elle n'est pas dépourvue de grandeur d'âme.... Une jolie balade dans le chemin épineux des sentiments humains...

Dur dur d'accepter ... mais le plus dur est de continuer à aimer l'autre malgré tout ...
Quel dilemme...

Espérance


nn et alhamdolah
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
l
24 avril 2008 11:53
salam


drole de philosophie je prefere ne pas etre aime et ne pas aimer la tromperie fait tres mal et cause beaucoup de degat
a
24 avril 2008 11:53
celui ki te trompe ca ve dire kil tm pa poin final et tu fai croix sur lui
la ilaha illlalah mohamed rasoulo lah
24 avril 2008 12:08
salut à tous

merci de vos interventions ....

karmoss.... oui oui viens en parler ....

Je dis tant mieux pour ceux et celles qui n'ont pas connu celà....et oui drole de philosophie et pourtant
Esperance
24 avril 2008 12:15
salut à tous

merci de vos interventions ....

karmoss.... oui oui viens en parler ....

Je dis tant mieux pour ceux et celles qui n'ont pas connu cela....et oui drole de philosophie et pourtant ....
Esperance
s
24 avril 2008 14:35
Citation
esperance a écrit:
Salut à tous


Mieux vaut être trompé (e ) que de n'être pas aimée et de ne pas aimer....C'est une philosophie...
Elle n'est pas dépourvue de grandeur d'âme.... Une jolie balade dans le chemin épineux des sentiments humains...

Dur dur d'accepter ... mais le plus dur est de continuer à aimer l'autre malgré tout ...
Quel dilemme...

Espérance
salam

oui, car tôt ou tard tt se sait, mais l'un et l'autre (en gras) sont très dur à vivre ou à survivre
l
24 avril 2008 14:58
Salam smiling smiley

S'aimer soi-même c'est bien aussi.
s
24 avril 2008 15:02
salam

on est pas mieux servie que pas soi-même winking smiley
l
24 avril 2008 15:07
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

S'aimer soi-même c'est bien aussi.


Je dis ça parce c'est ce qui fait qu'on n'accepte pas l'inacceptable.
24 avril 2008 15:53
Citation
esperance a écrit:
Salut à tous


Mieux vaut être trompé (e ) que de n'être pas aimée et de ne pas aimer....C'est une philosophie...
Elle n'est pas dépourvue de grandeur d'âme.... Une jolie balade dans le chemin épineux des sentiments humains...

Dur dur d'accepter ... mais le plus dur est de continuer à aimer l'autre malgré tout ...
Quel dilemme...

Espérance

été trompé, je sais pasevil et sincérement je préfére pas le savoirsmoking smiley


maintenant ce ke je constate eye popping smiley, surtout en farnce, et ces "françaises" chodes du slipevil
sé ke tous el mondes trompes tous le mondeOh
je m'explikgrinning smiley en faite a mon taff, sé abusé commen tous el monde couches avec tou le mondeevilsmoking smiley

3 exemples:Oh

1 jeunette de 18 ans, a peine ki frékente un mec marié et avec 1 gosseOh
le mec la raméne chak matin au taff, et dieu sait k'il doit sen passer des choses pendant el trajet
avec le siége bébé a l'arriére pour le garçon k'il a avec sa femmeOhthumbs down

1 françaises divorcé, ki se tape tous les mecs de mon taffOh

et une autre miss divorcé ki se tape un antillé marié, avec gossesOh

wallah, kan ya des soirées au taff et kes ses mecs ki ont des amantes au taff arrive bras dessus bras dessous avec elurs femems officiel, j'ai mal pour ellessad smiley

la jeunesse de nos jours laisse tomberevil
je pense k'on sera trompés "tous" un jour ou l'autreevilsmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
24 avril 2008 19:11
eye popping smiley karim92 tu ma chikchokésad smiley
en tout cas c'est vrai tout ça malheureusement ,chaque jour je me rends compte que ce monde ne tourne plus rondsad smiley et si on trompe pa en amour on trompe en amitié ,la trahison est devenue monnaie courante chacun pour soi et dieu pour tous ya trop de gamins et d'égoistes on sait plus a qui faire confiance des fois ça vous met la haine dans le coeur contre la terre entiere mais erahma de dieu est trés grande,il nous aide à avancer et meme si tu continues à aimer l'autre malgrés tout esperance faut se dire que l'autre ne nous aime pas malgres tout pour faire un mal pareil,alors faut pas se forcer à accepter
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
24 avril 2008 19:27
salam tlm


libellule06 , salma84 ,jeunefilletrészolie , karim 92....

Merci de vos interventions .... le monde a toujours été comme celà juste on croit que cela n'arrive qu'aux autres... jusqu' au moment ou les autres deviennent nous ... a:

Esperance :
24 avril 2008 19:31
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
eye popping smiley karim92 tu ma chikchokésad smiley

vraiment désoléevil jeunefilletrésmocheevil
mé wallah, sé la stricte vérité!

tu te marie, tu fé des gosses, et tu crois avoir une moitiéIn love, nikel, fidéle, irréprochablesmoking smiley

mais des fois, notre pseudo moitié, méne une double viesad smiley

moi, ce ki me dégoute, profon sérieu, c'est : ses miss, ki s'en prennent a des mecs maries en connaissance de causesad smiley a croire ke un mec marié est mieu ke un célibeye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
24 avril 2008 19:49
tinkiete elles seront trompées à leur tour,alala les filles yen a vraiment des mauvaises mais c'est aussi la faute du mec parceque le gars s'il aime sa femme jamais il va s'enticher d'une pute qui fais la cour a des mecs casés ,en tout cas sans qu'il soit casé ya des filles elles arrivent à l'age de se marier elles deviennent comme des affamée lah yester elles sautent sur tout ce qui bouge
ma mere ma raconté l'histoire d'un voisin à nous au bled,super riche,il avait meme de grands gosses avec sa femme et un jour il a quitté sa femme parceque la femme de ménage qui travaillait chez eux pendant des années l'a envoutéeye popping smiley alors il s'est marié avec elle ils ont eu des gosses et un beau jours le papi(et qui de plus vivait avec une pile au coeur) est parti avec une jeunette de 20ans,dis moi maintenant cette miss pourquoi elle s'est pris a un vieux marié avec pleins de gosses et un appareil au coeur si ce n'est pas pour ses sous alah yahdi makhla9
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
24 avril 2008 20:03
Citation
esperance a écrit:
Mieux vaut être trompé (e ) que de n'être pas aimée et de ne pas aimer....C'est une philosophie...

salam
No no je suis pas d'accord, je préfère être célibataire plutôt que de subir une tromperie... Oh comme on dit mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e)!! Angel "tu sais pas ce que tu rates" disent certains autour de moi... perplexemoody smiley bah au moins je sais ce que je m'épargne evil en ce qui concerne l'avenir qui vivra verra tongue sticking out smiley

sinon bah bon courage espérance smiling smiley chacun fait ses choix, l'important est de l'assumer winking smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
m
24 avril 2008 20:12
24 avril 2008 22:29
salam à tous



Je comprends votre point de vue ... je sais le mien relève de la fatlité ...


Esperance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook