Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui n'a jamais été trompé(e)
S
24 avril 2008 22:48
smoking smileyQui trompe l'autre se trompe sois même et ne se respecte pas, donc comment voulez vous qu'il ou elle respecte l'autre et quant cela est, c'est souvent par insatisfaction non pas de l'autre mais de sois même et du manque de confiance en soi et aussi parfois par autosuffisance grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
m
24 avril 2008 23:30
Citation
esperance a écrit:
Salut à tous


Mieux vaut être trompé (e ) que de n'être pas aimée et de ne pas aimer....C'est une philosophie...
Elle n'est pas dépourvue de grandeur d'âme.... Une jolie balade dans le chemin épineux des sentiments humains...

Dur dur d'accepter ... mais le plus dur est de continuer à aimer l'autre malgré tout ...
Quel dilemme...

Espérance


Salam

Etre trompée et aimer...Je peux concevoir que les sentiments peuvent en ê à l'origine...

Mais...

Etre trompée et malgré tout croire être aimée ??? sleeping

La j'ai du mal...perplexe

Amicalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/08 23:31 par muslimallahswt.
25 avril 2008 08:41
Salam tlm

muslimallahswt ....


Je NE SAIS PLUS QUI PENSER AU JUSTE ....
iL ME SEMBLE QU'ETRE correcte et honnete ca ne paie que rarement avec les etres humains...

L'homme est un loup pour l'homme ...

esperance
25 avril 2008 08:43
Salam tlm


Antar Ibn Chaddad

Merci pour ton intervention .... ca me consolle en quelque sorte cette idée hélas reste la douleur ...
Le vent l'emportera ...
Esperance
a
25 avril 2008 09:10
Citation
esperance a écrit:
Salam tlm

muslimallahswt ....


Je NE SAIS PLUS QUI PENSER AU JUSTE ....
iL ME SEMBLE QU'ETRE correcte et honnete ca ne paie que rarement avec les etres humains...

L'homme est un loup pour l'homme ...

esperance

Salam,

On peut difficilement dire mieux...
25 avril 2008 09:29
Salam à tous

abdelghani91

Merci de ton intervention ...

Esperance
c
30 avril 2008 10:10
moi je vien d'étre trompée après 2ans de relation et un mariage bientot normalement ms bien entendu mnt plus rien de prévu, il a profité du fait d'étre loin pr aller voir ailleurs dc je pense ke c clair pr moi, je me suis séparée de lui et meme si jai toujours des sentiments forts pr lui et kilr esterra tjr mon 1er et gr amour, et bien je pense kil a fait une bétise et ke mnt il doit assumer, je lai laisser tomber et je ne ve plus jms entendre parler de lui.c vrai kon en souffre vmt ms ke ve tu faire?on pe pa pardonner une erreur pareille meme par amour
S
30 avril 2008 17:58
Moi aussi j'ai été trompée au bout d'un an il ya de ça quelques mois, il a cru que j'allais jamais le savoir.

Mais comme dans le vie tout ce sait voila..........

En tout cas, je l'ai quitté meme si c'est dure et que j'ai du mal a m'y faire, jen souffre, je me surprend encore a pleurer pour ce con, mais jamais je lui pardonnerais.

Dur dur de refaire confiance après tout ça, mai vaut mieux morfler un bon coup que toute sa vie.
a
30 avril 2008 19:10
Citation
esperance a écrit:
Salut à tous


Mieux vaut être trompé (e ) que de n'être pas aimée et de ne pas aimer....C'est une philosophie...
Elle n'est pas dépourvue de grandeur d'âme.... Une jolie balade dans le chemin épineux des sentiments humains...

Dur dur d'accepter ... mais le plus dur est de continuer à aimer l'autre malgré tout ...
Quel dilemme...

Espérance


je ne pardonne pas ,jamais

même si je dois versé toutes les larmes de mon corps je préfère encore ça plutôt que rester avec quelqu'un qui m'a trahi, je ne pourrais plus l'aimer autant alors je trouve que ça serait encore pire que de se quitter...
30 avril 2008 19:22
salut à vous


Je vous garantie que prèsque 99 % de femmes sont trompées ... mais il y'en a qui cherchent à savoir d'autres ne font pas attention ou font la même chose de leur coté...

En tout cas la tromperie est dans les génes des hommes .... !!
Le mieux que l'on sache pas ce que fait l'autre une fois que "Madame " tourne le dos ...Angel

Esperance
m
30 avril 2008 21:27
Citation
esperance a écrit:
salut à vous


Je vous garantie que prèsque 99 % de femmes sont trompées ... mais il y'en a qui cherchent à savoir d'autres ne font pas attention ou font la même chose de leur coté...

En tout cas la tromperie est dans les génes des hommes .... !!
Le mieux que l'on sache pas ce que fait l'autre une fois que "Madame " tourne le dos ...Angel

Esperance



99 % eye popping smiley

No no je pense pas smoking smiley

on va dire 50 %

les hommes ne sont pas tous des loups lol
u
30 avril 2008 22:06
Salam

Si tu es trompé et que tu ne le sais pas...c'est mieux


Car quand tu l'apprend tu es anéantie

sad smiley

triste vérité espérance...

999.
30 avril 2008 23:22
Salam tlm

mouna067 ...

J'espère que tu as raison ... en tout cas c'est un petit sondage auprè de pal de nana ... tot ou tard le mr " si sympa " si gentil "si dévoué" ..... le petit diabl finit par l'envahir ...grinning smiley

marocaine999

Eh ouiiii ma belle ........... je le souhaite à toute femme de ne jamais découvrir l'onsuportable ... c'est mieux ainsi ... vaut meiux avoir l'illusion de la confiance et de la fidélite ....

Soyez juste malin et à la hauteur de vos actes messieurs ...!!

Et courages à toutes les femmes du mondes cra toutes dans le même bain marie grinning smiley

Je néglige pas le coté des nanas qui passent à l'acte aussi .... car il y'en aussi plus qu'en le pense ... mais tt de même ca reste une minorité ...

On dit li sabe rajel ma sab mra ... et l'inverse est vrai ... that is life
cordialement
esperance
l
1 mai 2008 12:29
OhOh sans déconner !! t'as pas honte de sortir ces stat' complétement débiles et qui sortent de nul part !!!

90% rien que ca !! faut arreter de croire que les mecs sont tous des chiens qui ne pensent qu'avec leur zigounette, purée !!! OK des daleux y'en a pas mal mais des hommes avc des principes, valeurs et qui s'y tiennent il y en a également peut etre que tu n'es pas encore tomber dessus, mais il en existe....et ce n'est pas en sortant ds trucs comme ca que ca va t'arriver......parce que si on devait t'écouter on finirait toutes parano....!!!!







Citation
esperance a écrit:
salut à vous


Je vous garantie que prèsque 99 % de femmes sont trompées
... mais il y'en a qui cherchent à savoir d'autres ne font pas attention ou font la même chose de leur coté...

En tout cas la tromperie est dans les génes des hommes .... !!
Le mieux que l'on sache pas ce que fait l'autre une fois que "Madame " tourne le dos ...Angel

Esperance
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
1 mai 2008 12:55
Salut à tous ...
maromimi

Merci de ton intervention ! Je comprends ta réaction .

Non pas du tout honte ce que j'avance je l'assume et cela n'engage que moi et si on a pas la même viosion des choses j'en suis ravie ... et c'et à cela que ca sert les forum ...
Je reste tout de même persuadée que dieu a crée la nature parfaite et l'HOMME imparfait ...c'est mon point de vue Imparfait peut être mais c'est le mien merci de me laisser la liberté d'avoir ma vision des choses .

Belle journée
Esperance
l
1 mai 2008 13:09
L'Homme parfait ou imparfait n'existe pas, c'est nous meme qui dictons et faisons de notre vie ce qu'elle est, avc nos valeurs/principes/ religion....etc et bien sur si au contraire on ne se met pas de limites, alors à ce moment là on devient pire qu'un animal, fonctionnant à l'instinct sans cogiter auparavant, peser le bien et le mal et surtout penser aux conséquences;....

Je comprends et respecte tt à fait ton point de vue et l'état d'esprit ds lequel tu es....j'ai été trahie également y'a qques années, j'étais avc qqn depuis prés de 5 ans, fiancée et en pleines préparations de mariage....et LA j'ai tout découvert....ca m'a anéantie, j'avais le coeur pire que brisé, je m'y attendais tellement pas.....je l'ai quitté direct.

Aujourd'hui Hamdullah yalbi, c'était un gros mal pr un bien, j'ai tout oublié et même si au début j'avais du mal à refaire confiance, ca ne m'a jamais "dégouté" des hommes ou autres, certes je suis tombé sur un gros salaud mais il n'est en rien représentatif des Hommes loin de là sinon jme serais tirer une balle....


Rencontrer cet homme en qui tu auras une confiance saine, et avec qui tu te sentiras amoureusement apaisée winking smiley c'est tout le mal que je te souhaite inchAllah, ne gardes aucune amertume en toi je t'assure qu'elle ne t'ameneras rien de bien.....

Assalam



Citation
esperance a écrit:
Salut à tous ...
maromimi

Merci de ton intervention ! Je comprends ta réaction .

Non pas du tout honte ce que j'avance je l'assume et cela n'engage que moi et si on a pas la même viosion des choses j'en suis ravie ... et c'et à cela que ca sert les forum ...
Je reste tout de même persuadée que dieu a crée la nature parfaite et l'HOMME imparfait ...c'est mon point de vue Imparfait peut être mais c'est le mien merci de me laisser la liberté d'avoir ma vision des choses .

Belle journée
Esperance
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook