Citation
Yasiliin a écrit:
Salam Aleykoum tout le monde j'ai une question qui mest passé par la tête. Est ce que vous pourriez vous mettre avec un homme qui vous aime mais qui nest pas du tout jaloux ? Genre il ne vous demande jamais des comptes pour rien. Quand vous sortez quand vous êtes au tel. Rien rien.
Citation
Yasiliin a écrit:
Salam Aleykoum tout le monde j'ai une question qui mest passé par la tête. Est ce que vous pourriez vous mettre avec un homme qui vous aime mais qui nest pas du tout jaloux ? Genre il ne vous demande jamais des comptes pour rien. Quand vous sortez quand vous êtes au tel. Rien rien.
Citation
Gilet Jaune a écrit:
Ça oui mais ne pas être jaloux du tout, genre si elle te dit je sors voir bastien on a une soirée. La c'est un autre level mon ami.
Citation
Yasiliin a écrit:
Citation
Gilet Jaune a écrit:
Ça oui mais ne pas être jaloux du tout, genre si elle te dit je sors voir bastien on a une soirée. La c'est un autre level mon ami.
Citation
Rick C-137 a écrit:
Le mec jaloux :
- Une soirée ?? C'est qui ce Bast'khla ??!!
Citation
une batata pudique a écrit:
il me semble que tu es un homme et que la question s'adresse aux femmes^^.
à moins que. ....
Citation
une batata pudique a écrit:
il me semble que tu es un homme et que la question s'adresse aux femmes^^.
à moins que. ....
Citation
Rick C-137 a écrit:
Le mec jaloux :
- Une soirée ?? C'est qui ce Bast'khla ??!!
Citation
Insouciance45. a écrit:
JAMAIS DE LA VIE.
Citation
Yasiliin a écrit:
Citation
Missjingles a écrit:
Salam
C est ce que je recherche...
Les autres m étouffent !!!