Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jalousie...je peux plus..
K
15 mai 2015 20:56
Citation
Violetta77 a écrit:
Salam ce n est pas parce que tu as 37 piges que tu dois tout accepter
Suis d accord avec toi ! L age n a aucune importance pour moi. Je ne veux pas vivre dans la galere.
15 mai 2015 22:38
Citation
Kabylia593 a écrit:
C est pas dans ma nature d agir comme lui.
mais tu as raison C est pour cela que j' ai deja essayé et il s enerve. il reste vague dans ses reponses j insiste pas car j ai confiance..
il reste buté borné en disant que la femme doit rendre des comptes à l'homme..et comme on vit pas ensemble il sait pas ce que je fais avec qui je suis.etc.. alors que c'est faux car a force d appeler 10 fois par jour il sait tout..

Salem,
Dans la vie il y a "rendre des comptes" et "suivre sa femme"...

Ce mec la il doit avoir un manque de confiance en lui ou une ex lui a faite a envers...

La base du couple cest la confiance.
K
15 mai 2015 22:42
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
Dans la vie il y a "rendre des comptes" et "suivre sa femme"...

Ce mec la il doit avoir un manque de confiance en lui ou une ex lui a faite a envers...

La base du couple cest la confiance.
C est ce que je lui reponds. Suis sure qu il est marqué de facon indelebile par son passé. Il dit que non mais bon..
15 mai 2015 23:01
Citation
Kabylia593 a écrit:
C est ce que je lui reponds. Suis sure qu il est marqué de facon indelebile par son passé. Il dit que non mais bon..

Je te conseil de faire le point seul, loin de lui pendant quelques jours, de maniere a bien reflechir et avoir les idee clair.

Fais la priere de consultation. Kheir inchAllah
H
15 mai 2015 23:04
tant mieux, il est vrai que vivre dans la violence c est intenable smiling smiley


Citation
Kabylia593 a écrit:
Oui c est explosif !
j ai encaissé depuis un moment et la je me sens juste legere... ! Je me sens libre.
pas de compte a rendre sur les details de ma journée ! Ca fait du bien!!
16 mai 2015 10:28
Citation
Kabylia593 a écrit:
C est pas dans ma nature d agir comme lui.
mais tu as raison C est pour cela que j' ai deja essayé et il s enerve. il reste vague dans ses reponses j insiste pas car j ai confiance..
il reste buté borné en disant que la femme doit rendre des comptes à l'homme..et comme on vit pas ensemble il sait pas ce que je fais avec qui je suis.etc.. alors que c'est faux car a force d appeler 10 fois par jour il sait tout..
Une fois mariée il t'attachera au radiateur..lol
Voilà un homme qui a au moins le courage de montrer son vrai visage avant.. alors à bon entendeur..Welcome
b
16 mai 2015 13:23
Dégage cet imbécile, 37 ans excuse moi... à ta place je le jetterais sans aucune pitié.
16 mai 2015 19:56
slm ma sœur,
c'est un malade, quitte le sinon même si tu te marie avec, tu vivra l'enfer et tu ne supportera pas, mieux le laisser tomber.
l'age n'est pas un pretexte pour se jeter à l'enfer.
K
17 mai 2015 00:37
Citation
nada saad a écrit:
slm ma sœur,
c'est un malade, quitte le sinon même si tu te marie avec, tu vivra l'enfer et tu ne supportera pas, mieux le laisser tomber.
l'age n'est pas un pretexte pour se jeter à l'enfer.
je partage ton avis.
Depuis jeudi ou il a peté un cable il est tout mieleux mais reste sur ses positions ou tout est de ma faute.. j ai sois disant provoquer sa colere..
pffff..la communication ne passe plus.
17 mai 2015 09:39
Il a peur de faire une erreur?

Elle est bien bonne celle-la, je dirai que c'est plutot lui l'erreur!!!

Bref, t'es une femme et pas une petite ado amourachee du bad boy du college alors prends le taureau par les cornes et balance le illico presto.

C'est non-negociable avec ce genre d'energuneme d'autant que je le trouve gonfle de te dire en pleine face "j'ai peur de faire une erreur en me mariant avec toi" tout en te flicant comme un malade.

Dans une relation, ya pas 36000 solutions, c'est soit c'est pour passer le temps, soit on est sur de ses sentiments et on passe a la vitesse superieur, point!

J'ai toujours entendu dire que les plus virulents en matiere de jalousie, etaient ceux qui avaient le plus a se reprocher alors arrete les frais de suite, donne toi de l'importance et laisse le loin derriere.

PS: il a rate sa vocation lui, il aurait du faire chien renifleur en fait!
K
11 juin 2015 22:42
Salam

Je reviens vers vous..
j ai laissé une chance de plus..

Alors dites si il.est dingue ou c est moi qui suis trop libre!
il a peté un cable avec 1000 insultes car j ai ete au mariage a mon cousin a 600km avec mes freres soeurs beaux freres neveu et nieces!
pour lui comme je lui suis promise et qu il refuse que j aille la ou il ya des hommes je ne dois pas y aller meme si mon pere me l autorise.
il aurait voulu que je reste seule chez moi.

Du coup suis une pas une bonne fille pour lui!!

Ca y est j ai jeté l eponge la!
S
12 juin 2015 10:40
Salam,

Il ne faut jamais regretter un homme qui a l'insulte facile.

Là où il n'y pas de respect, il ne peut y avoir de couple heureux.

Comme te l'ont dit d'autres, ce n'est pas parce que tu as 37 ans que tu dois tout accepter juste pour avoir le statut de femme mariée et au vu son comportement tu aurai eu le statut de femme battue puis mère de famille battue pour enfin finir divorcée avec enfants.
K
12 juin 2015 13:06
Merci pour ce conseil.
oui l avenir n aurait pas eté rose avec lui.
autant il peut etre un amour autant un monstre!
12 juin 2015 15:44
Citation
Kabylia593 a écrit:
Merci pour ce conseil.
oui l avenir n aurait pas eté rose avec lui.
autant il peut etre un amour autant un monstre!
Tu l'as largué ce gros c.. ? Tu as bien fait thumbs up
P
12 juin 2015 15:53
Citation
Kabylia593 a écrit:
Merci pour ce conseil.
oui l avenir n aurait pas eté rose avec lui.
autant il peut etre un amour autant un monstre!


Salam alikoum,

Et ne fais pas l'erreur de lui donner une 3ème chance.
Un homme ou une femme très jaloux sans raison flagrante est à fuir comme la peste. Ce sont des années d'enfer qui t'auraient attendus.

Et sache qu'il est bien connu que les hommes TRES jaloux (pas modérés) sont les plus infidèles. Il voient de la tromperie partout car ils le font eux-mêmes.
h
12 juin 2015 17:30
Citation
Kabylia593 a écrit:
je partage ton avis.
Depuis jeudi ou il a peté un cable il est tout mieleux mais reste sur ses positions ou tout est de ma faute.. j ai sois disant provoquer sa colere..
pffff..la communication ne passe plus.

C'est pas un jaloux ou un possessif c'est un manipulateur , un male dominant qui veut te controler

A 37 ans, franchement rendre des comptes sur ta journée, t'as du courage ou terribelemnt envie de te marier

Il changera pas, Zappe le , il fera ton malheur.
K
12 juin 2015 20:59
Non serieux je suis pas du genre a vouloir me caser. Me sens bien et je suis heureuse dans la vie. Hamdoullah
Je n accepte pas des conditions de vie comme celle la.
les sentiments finiront par s en aller. Inch Allah.
h
12 juin 2015 21:14
Citation
Kabylia593 a écrit:
Salam

Je reviens vers vous..
j ai laissé une chance de plus..

Alors dites si il.est dingue ou c est moi qui suis trop libre!
il a peté un cable avec 1000 insultes car j ai ete au mariage a mon cousin a 600km avec mes freres soeurs beaux freres neveu et nieces!
pour lui comme je lui suis promise et qu il refuse que j aille la ou il ya des hommes je ne dois pas y aller meme si mon pere me l autorise.
il aurait voulu que je reste seule chez moi.

Du coup suis une pas une bonne fille pour lui!!

Ca y est j ai jeté l eponge la!

Vire ce type

Nan mais oh!!!! t'es meme pas mariée qu'il t'interdit d'aller au mariage de ton cousin

zappe le et vite. Definitivement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/15 21:15 par happyhours.
13 juin 2015 00:30
Salam,
Tu as 37 ans! Tu m as pas de temps à perdre avec un homme qui ne souhaite pas s engager et qui plus est t insulte.
Éloigne toi de lui inchallah tu trouveras un homme mûre et respectueux.
B
13 juin 2015 01:24
Citation
Kabylia593 a écrit:
Non serieux je suis pas du genre a vouloir me caser. Me sens bien et je suis heureuse dans la vie. Hamdoullah
Je n accepte pas des conditions de vie comme celle la.
les sentiments finiront par s en aller. Inch Allah.
t'inquiété le temps va s'en charger , le temps et meilleur remède
le bon arrivera inchallah , au moment ou tu t'attend le moins , patience tu mérite mieux je suis certaine Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook