Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La jalousie des hommes non arabes
2 juin 2014 20:28
Citation
ismail1963 a écrit:

Mort de rire @ismail1963 ce soir c’est ta fête spinning smiley sticking its tongue out
O
2 juin 2014 20:29
Citation
shariff a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Je suis maghrebin et je confirme les dires de la posteuse ,avant je me rendais pas compte de la chance que j'avais .Déjà je plais énormément aux filles, presque à chaque fois que je vais dans un endroit où y'a des filles j'entends des remarques sur moi venant d'elles "oh il est trop beau lui ". Mes potes en ont marre, quand ils me présentent à leurs copines elles font toujours la petite remarque qui les fait rager . J'ai pas mal d'ennemis à cause de ça mais je le vis bien.
Voilà sinon je suis humble, je me prends pas la tête et je m'entends bien avec tout le monde. Je voulais juste faire le point sur ma personne et confirmer le titre du post.



Mdr j'adore ta blague t'en as d'autres ? ptdr ptdr

Tu as au moins le mérite d'avoir beaucoup d'humour thumbs up

J'ai oublié de préciser que je suis super intelligent mais j'ai un défaut c'est que je suis hyper maladroit pour les travaux manuels... un docteur m'a expliqué que chez les enfants, y'a deux parties du cerveau qui se développent, la partie manuelle et la partie intellectuelle, moi la partie intellectuelle à tout bouffée de la partie manuelle, c'est pour ça.


Merci pour la nouvelle blague c'est gentil grinning smiley
O
2 juin 2014 20:30
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:

C'est pas la peine de faire ta victime, en plus tu refuses de le reconnaitre que tu es bizarre pfff. Tu sais

pas faire la comédie je te préviens.

t'inquiète des années de lutte contre la malfaisance m'ont aguerrie, il est loin le temps ou l'ignorance doublé de mépris pouvaient encore me toucher, je vais donc vous laisser à votre activité favorite vous congratuler entre gens si bien et si intelligents qui m'êtes tellement supérieurs que j'en suis sans voix.


Pov' chou crying(
i
2 juin 2014 20:31
en vous souhaitant à tous une excellente fin de journée .

besslama...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/14 20:33 par ismail1963.
d
2 juin 2014 20:34
Bah voilà cetait pas dur lol
M
2 juin 2014 20:34
Citation
mareccos a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
mareccos a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
mareccos a écrit:

Moi je suis originaire du maghreb et toi tu es d'où ??

Tu est du maghreb, alors j'ai une petite question Angel

Est-ce qu'il y a une véritable frontiére entre vos pays, ou bien c'est comme l'Europe ou un Allemand peut facilement entré en France ?

Les frontières entre le maroc et l'algérie sont fermées depuis 1992 par contre nous les maghrébins français on a la facilité de visiter les deux pays sans problèmes, l'union des 5 pays du maghrèb ne ressemble en aucun cas à l'union européenne qui est plus solide, on pourrait dire qu'il s'agit d'une union fictif, qui existent dans l'esprit des peuples et négliger par les états.Pour les autres il n'y a pas de soucis de déplacement sauf la libie qui obligent les marocains et les algériens à avoir un visa à l'arrivé sur leur territoire.

Sinon, toi tu es d'où ? Tu m'as toujours pas dit.

Ah donc si j'ai bien compris un Marocain du Maroc auras plus d mal a entrer en Algérie qu'un Marocain Francais et vice versa ? Je savait pas quela libie étais maghrébine Oh

D'origine ou bien de nationalité ? car je suis né sur le territoire francais, donc francais Heu

D'origine car on est tous des français et arrête tes tournures, je t'es répondu avec sincérité maintenant j'attend la tienne, et bien dans l'union des pays du grand maghreb, on trouve 5. (la mouritanie, le maroc,l'algérie, la tunisie et la libie)

Non Nadori elle vient des montagnes ptdr

" je tes répondus avec sincérité, maintenant j'attend la tienne "
Je tes jamais dit que j'allait te dire mes origine Are you crazy
"Tu est d'ou ? Peut-être que j'aurais enfin un coequipier pour m'aider a faire valoirs notre culture Clap"
J'ai beaux la relire plusieur fois, je vois pas Heu
2 juin 2014 20:34
Citation
ismail1963 a écrit:
en vous souhaitant à tous une excellente fin de journée .

besslama...

Et le père ? moody smiley

besslama, spinning smiley sticking its tongue out
d
2 juin 2014 20:34
ah tas effacé...pk?
O
2 juin 2014 20:36
Citation
ismail1963 a écrit:
en vous souhaitant à tous une excellente fin de journée .

besslama...



C'était pas compliqué de dire depuis le début que tu es sénégalais Clap c'est pas une honte.

Pourquoi avoir édité ? grinning smiley
O
2 juin 2014 20:37
Citation
12wx a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
en vous souhaitant à tous une excellente fin de journée .

besslama...

Et le père ? moody smiley

besslama, spinning smiley sticking its tongue out



Sénégalais.
t
2 juin 2014 20:37
Alors pourquoi autant de temps pour nous le dire , bienvenu mon frere meme si tu aurais été juif marocain tu etais le bienvenue ...........mais le fais qu tu as mis des plombe a nous le dire je doute un peu desoler
m
2 juin 2014 20:38
Il est magnifique ton post ; j'en ai presque eu les larmes aux yeux ! confused smiley.

Quel bel hommage de l'homme maghrébin ! In love . Il n y a pas mieux que les hommes de chez nous ; les maghrébins sont les plus beaux même les européennes adorent la beauté des maghrébins ; ils sont les plus hnines ; les plus charismatiques ; les plus protecteurs ; les plus respectueux; ils ont du respect envers les personnes ages; les plus pudiques; ils ont le sens de la famille; des responsabilités; le sens de l'honneur et ils s'inquiètent pour nous; ils sont prêt a tout pour nous......qu'Allah nous les garde ! ! In love

SVP les soeurs évitez de critiquer que les travers des hommes de chez nous ; ouvrez des post comme celui-ci pour redorer l'image qui se doit d'être a nos frères ; nos peres ; nos oncles ; nos cousins maghrébins..... ne laissez pas l'opportunité aux gwers de venir se moquer de nous et critiquer nos frères dont ils n'arrivent même pas a la cheville !!

Et comme l'a dit un intervenant c'est du pain béni pou eux de voir une maghrébine critiquer son frère maghrébin. Ils se la jouent compréhensif ; tolérants ; compatissant....... alors qu'au fond ils n'en pensent pas moins et n'ont qu'une idée en tête : nous enlever a nous les maghrébines toute identité religieuse et culturelle; nous éloigner de nos traditions ; nous pousser a avoir la haine de nos freres qui nous protègent et nous veulent que notre bien pour détruire notre communauté.
C'est connu ; pour détruire une civilisation il faut s'en prendre a la cellule du foyer c'est a dire la femme; ils veulent nous éloigner de nos repères et de notre identité mais ils n y arriveront jamais. Nos frères maghrébins quelles que soient leur défauts ils sont les meilleurs et nous les échangeront pour rien au monde surtout pas avec des gwers qui n'ont aucun charisme aucune pudeur aucune identité !

VIVE LES MAGHREBINS!!!!!! In love
B
2 juin 2014 20:39
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
mareccos a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
mareccos a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
mareccos a écrit:

Moi je suis originaire du maghreb et toi tu es d'où ??

Tu est du maghreb, alors j'ai une petite question Angel

Est-ce qu'il y a une véritable frontiére entre vos pays, ou bien c'est comme l'Europe ou un Allemand peut facilement entré en France ?

Les frontières entre le maroc et l'algérie sont fermées depuis 1992 par contre nous les maghrébins français on a la facilité de visiter les deux pays sans problèmes, l'union des 5 pays du maghrèb ne ressemble en aucun cas à l'union européenne qui est plus solide, on pourrait dire qu'il s'agit d'une union fictif, qui existent dans l'esprit des peuples et négliger par les états.Pour les autres il n'y a pas de soucis de déplacement sauf la libie qui obligent les marocains et les algériens à avoir un visa à l'arrivé sur leur territoire.

Sinon, toi tu es d'où ? Tu m'as toujours pas dit.

Ah donc si j'ai bien compris un Marocain du Maroc auras plus d mal a entrer en Algérie qu'un Marocain Francais et vice versa ? Je savait pas quela libie étais maghrébine Oh

D'origine ou bien de nationalité ? car je suis né sur le territoire francais, donc francais Heu

D'origine car on est tous des français et arrête tes tournures, je t'es répondu avec sincérité maintenant j'attend la tienne, et bien dans l'union des pays du grand maghreb, on trouve 5. (la mouritanie, le maroc,l'algérie, la tunisie et la libie)

Non Nadori elle vient des montagnes ptdr

" je tes répondus avec sincérité, maintenant j'attend la tienne "
Je tes jamais dit que j'allait te dire mes origine Are you crazy
"Tu est d'ou ? Peut-être que j'aurais enfin un coequipier pour m'aider a faire valoirs notre culture Clap"
J'ai beaux la relire plusieur fois, je vois pas Heu

Je vien pas des montagnes mito whistling smiley fou toi de ma gueule angry smiley
m
2 juin 2014 20:39
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
mareccos a écrit:
Allah Yahafdek..!

Pourquoi tu te justifie autant yalbalid, gns kidayr, c'est pas en utilisant google traduction ou en copiant quelques mots déjà utilisés dans d'autres postes, qu'on va te croire yal7imari, il est clair que t'es compléxé des maghrébins yablmarid lakhor, toi aussi tu fais parti de c'est pervers qui fantasment sur les maghrébines et utilisent la religion pour balancer leur propos racistes qui ne représentent que cette haine envers les arabes et les maghrébins en particulier.
C'est toujours aussi simple de viser les maghrébines, par ce qu'elles sont des filles sensibles et déçues par le comportement de quelques uns, donc pour toi (et tes semblables de pervers) elles sont des proies faciles, heureusement qu'elles ne sont pas toutes aveuglées par cette fausse solidarité occidentale et qu'elles possèdent encore cette capacité de distinguer entre perversité et tolérance .(D'ailleurs la preuve c'est ce post)

Si tu es un homme tu vient face face communiquer tes idées sales, non mais tu ne peux pas car tu n'est qu'un khowaf, et tu sais qu'au final ton cœur sera bouffé.

El hamdoulilah je suis un musulman de souche aban 3an jad, et toi qui t'as donné le droit de dire que je ne suis pas musulman ? Tu te permet de dire des autres personnes qu'ils ne sont pas musulmans, c'est un péché grave puni en islam ce que tu vient de faire.

Non, mais arrête tes conneries !!!ptdr ptdr
Premièrement, tu n'est pas de ma communauté car je te vois pas et je te connais pas, tu peux être n'importe qui.
Deuxièmement, je suis un hypocrite ?? où t'as remarqué ça
C'est pas en balançant les mots sensibles que tu me montrera du doit, moi je n'ai rien fait pour prouver ce que tu dit. par contre toi,tes dires et tes postes ont montré tes intentions envers les maghrébins.[/quote]

tu insulte et fait preuve de médisance pour ensuite te poser en victime, c'est toi qui délire...whistling smiley
Allah est pardonneur et Miséricordieux et Il aime le repentir de Ses serviteurs et leur en donne l’ordre pour leur pardonner. Les démons à visage humain et les djinns veulent détourner les gens de la vérité pour les orienter vers le faux comme Il le dit en ces termes: «Et Allah veut accueillir votre repentir. Mais ceux qui suivent les passions veulent que vous vous incliniez grandement (vers l’ erreur comme ils le font)». (Coran, 4 : 27).La miséricorde divine embrasse toute chose

mais bon, la preuve en est , mon monde n'est pas le votre, Allah en est témoin,[/quote]


Quesque tu racontesmoody smiley, c'est koi le rapport Heu

Certes, Allah est Miséricordieux, mais mais mais (c'est ce qu'on oublie souvent) Le châtiment d'Allah est sévère (ina l'Allah chadido l iqab)
C'est toi qui essaie de se victimiser pleurnichard, si t'es un homme assume tes actes et tes dires , tu n'est qu'une faible âme devant tes désirs, tu n'arrive même pas d'avoir une fierté pour tes origines, comme je l'ai dit les hommes comme toi me dégoûte, tu est faible et tu n'as pas de personnalité.
Si t'es un homme vient on peut parler en public de ce qui te gène et devant un imam.
d
2 juin 2014 20:40
mdrrr faut pas abuser les filles quand meme...ils ont des qualités certes, mais aussi des defauts...mais cest normal...cest un peu comme ça partt.

Kheir inchaAllah.
2 juin 2014 20:41
Citation
princessanaemuslima a écrit:

Au fond, je comprends ce que vous vivez, je comprends votre haine et votre sentiment de jalousie envers ces hommes qui vous surpassent dans tous les domaines.

D'une beauté et d'une intelligence inégalable, d'un charisme fou, d'une capacité de réflexion et d'esprit d'analyse qui dépasse l'entendement, d'une douceur pudique et distinguée, d'une histoire riche et pleine de noblesse, j'ai nommé l'homme maghrébin dans toute sa splendeur In love


Pardonnez cette intervention mais j'ai remarqué que le cyber racisme anti-maghrébins est un phénomène qui a pris de l'ampleur ces derniers temps. Il fallait que j'intervienne Cool

Anéaséo

Brrrrr

J'ai le sentiment d'avoir inspiré ce post raciste

La posteuse couche au pays des Bisounours grinning smiley

Je confirme cette pensée "hommes qui vous surpassent dans tous les domaines"

Dans le domaine de la bêtise humaine, ils sont indétronables whistling smiley

C'est à cause de roswella comme toi que les maghrébins partent en c...

On dirait les daronnes qui les maternent, pour lesquelles c'est des anges... parfaits... et qui tapent une crise dès que tu leur fais une remarque (même pour leur bien)

Je confirme la posteuse est foutue niveau neurones...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
2 juin 2014 20:42
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
12wx a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
en vous souhaitant à tous une excellente fin de journée .

besslama...

Et le père ? moody smiley

besslama, spinning smiley sticking its tongue out



Sénégalais.

Il aurait du avant de nous insulter commencer pas dire qu’il est Sénégalais Oups
M
2 juin 2014 20:43
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Je vien pas des montagnes mito whistling smiley fou toi de ma gueule angry smiley

Tu m'avait pas dit que tu étais née au Maroc ? Puis il y a rien de rabaissant a venirs des montagnes, au contraire les montagnarde sont pour la plupard trés belle et bourrer de qualité Angel
2 juin 2014 20:46
Citation
Moh Tsu a écrit:

Sinon, tu es de quelle origine ?

Ne me dis pas que toi aussi tu es Sénégalais ? moody smiley
i
2 juin 2014 20:47
Citation
mareccos a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
mareccos a écrit:
Allah Yahafdek..!

Pourquoi tu te justifie autant yalbalid, gns kidayr, c'est pas en utilisant google traduction ou en copiant quelques mots déjà utilisés dans d'autres postes, qu'on va te croire yal7imari, il est clair que t'es compléxé des maghrébins yablmarid lakhor, toi aussi tu fais parti de c'est pervers qui fantasment sur les maghrébines et utilisent la religion pour balancer leur propos racistes qui ne représentent que cette haine envers les arabes et les maghrébins en particulier.
C'est toujours aussi simple de viser les maghrébines, par ce qu'elles sont des filles sensibles et déçues par le comportement de quelques uns, donc pour toi (et tes semblables de pervers) elles sont des proies faciles, heureusement qu'elles ne sont pas toutes aveuglées par cette fausse solidarité occidentale et qu'elles possèdent encore cette capacité de distinguer entre perversité et tolérance .(D'ailleurs la preuve c'est ce post)

Si tu es un homme tu vient face face communiquer tes idées sales, non mais tu ne peux pas car tu n'est qu'un khowaf, et tu sais qu'au final ton cœur sera bouffé.

El hamdoulilah je suis un musulman de souche aban 3an jad, et toi qui t'as donné le droit de dire que je ne suis pas musulman ? Tu te permet de dire des autres personnes qu'ils ne sont pas musulmans, c'est un péché grave puni en islam ce que tu vient de faire.

Non, mais arrête tes conneries !!!ptdr ptdr
Premièrement, tu n'est pas de ma communauté car je te vois pas et je te connais pas, tu peux être n'importe qui.
Deuxièmement, je suis un hypocrite ?? où t'as remarqué ça
C'est pas en balançant les mots sensibles que tu me montrera du doit, moi je n'ai rien fait pour prouver ce que tu dit. par contre toi,tes dires et tes postes ont montré tes intentions envers les maghrébins.

tu insulte et fait preuve de médisance pour ensuite te poser en victime, c'est toi qui délire...whistling smiley
Allah est pardonneur et Miséricordieux et Il aime le repentir de Ses serviteurs et leur en donne l’ordre pour leur pardonner. Les démons à visage humain et les djinns veulent détourner les gens de la vérité pour les orienter vers le faux comme Il le dit en ces termes: «Et Allah veut accueillir votre repentir. Mais ceux qui suivent les passions veulent que vous vous incliniez grandement (vers l’ erreur comme ils le font)». (Coran, 4 : 27).La miséricorde divine embrasse toute chose

mais bon, la preuve en est , mon monde n'est pas le votre, Allah en est témoin,[/quote]


Quesque tu racontesmoody smiley, c'est koi le rapport Heu

Certes, Allah est Miséricordieux, mais mais mais (c'est ce qu'on oublie souvent) Le châtiment d'Allah est sévère (ina l'Allah chadido l iqab)
C'est toi qui essaie de se victimiser pleurnichard, si t'es un homme assume tes actes et tes dires , tu n'est qu'une faible âme devant tes désirs, tu n'arrive même pas d'avoir une fierté pour tes origines, comme je l'ai dit les hommes comme toi me dégoûte, tu est faible et tu n'as pas de personnalité.
Si t'es un homme vient on peut parler en public de ce qui te gène et devant un imam.
[/quote]
mes parents m'ont éduqués, tu écris inslultes sur insultes et fais le beau, la vie m'a appris que les énergumènes comme toi sont très fort éloigné du danger, tu es tout ce que je rejette dans ce bas monde, tu n'aspire qu'au mépris et ne m'abaisse pas à me justifier de quoi que se soit face à une créature abjecte indigne de ma considération.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook