Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La jalousie des hommes non arabes
i
2 juin 2014 21:57
vous avez fait vos déductions vous même, ensuite j'ai dis né au sénégal , j'ai jamais dis noir, encore une déduction, vous faites une telle fixette sur les origines que vous vous empressez de mettre une étiquette sur le dos des autres.smiling smiley
P
2 juin 2014 22:05
Citation
ismail1963 a écrit:
vous avez fait vos déductions vous même, ensuite j'ai dis né au sénégal , j'ai jamais dis noir, encore une déduction, vous faites une telle fixette sur les origines que vous vous empressez de mettre une étiquette sur le dos des autres.smiling smiley

Si tu n'étais pas aussi complexé par tes origines, ça fait longtemps que tu aurais arrêter de répondre dans ce post.

D'ailleurs, tu n'aurais même pas posté une première fois smoking smiley
B
2 juin 2014 22:07
olalala qu'est-ce qui se passe ?
c'est qui qui se fait passer pour un maghrébin ?

pfiouuuuu c chaud par ici lol

bref, j'ai cru comprendre qu'ismael n'est pas maghrébin,
bon on s'en fout au final, on va trancher ok ?

Ismael arrete de te faire passer pour un maghrébin et de lancer des sujets tendancieux !!
les autres, arretons cette chasse aux sorcières, ça fait de la peine sérieux...

quoiqu'il en soit, les non maghrébins peuvent venir ici sans soucis, mais lancez pas des post ou des commentaires pour monter la neige, c'est ridicule et pas très coubertin tout ça Ill

enfin bref
s
2 juin 2014 22:25
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Je suis maghrebin et je confirme les dires de la posteuse ,avant je me rendais pas compte de la chance que j'avais .Déjà je plais énormément aux filles, presque à chaque fois que je vais dans un endroit où y'a des filles j'entends des remarques sur moi venant d'elles "oh il est trop beau lui ". Mes potes en ont marre, quand ils me présentent à leurs copines elles font toujours la petite remarque qui les fait rager . J'ai pas mal d'ennemis à cause de ça mais je le vis bien.
Voilà sinon je suis humble, je me prends pas la tête et je m'entends bien avec tout le monde. Je voulais juste faire le point sur ma personne et confirmer le titre du post.



Mdr j'adore ta blague t'en as d'autres ? ptdr ptdr

Tu as au moins le mérite d'avoir beaucoup d'humour thumbs up

J'ai oublié de préciser que je suis super intelligent mais j'ai un défaut c'est que je suis hyper maladroit pour les travaux manuels... un docteur m'a expliqué que chez les enfants, y'a deux parties du cerveau qui se développent, la partie manuelle et la partie intellectuelle, moi la partie intellectuelle à tout bouffée de la partie manuelle, c'est pour ça.


Merci pour la nouvelle blague c'est gentil grinning smiley

Oui je suis maghrebin et fier de l'etre .Tu sais tout le monde pense des choses de soi en son for intérieur, je profite juste de l'anonymat pour dire ce que je pense de moi. Je dis que la vérité, quelqu'un d'externe aurait dit "il a tout pour lui"
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
m
2 juin 2014 22:27
Citation
12wx a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:

Sinon, tu es de quelle origine ?

Ne me dis pas que toi aussi tu es Sénégalais ? moody smiley

Mdrrr je suis pliée ptdr il faut faire attention les black ils polluent les forum ils cherchent la beurette ptdr ils ont cru qu'ils étaient sur facebook ptdr
m
2 juin 2014 22:29
Citation
shariff a écrit:
Je suis maghrebin et je confirme les dires de la posteuse ,avant je me rendais pas compte de la chance que j'avais .Déjà je plais énormément aux filles, presque à chaque fois que je vais dans un endroit où y'a des filles j'entends des remarques sur moi venant d'elles "oh il est trop beau lui ". Mes potes en ont marre, quand ils me présentent à leurs copines elles font toujours la petite remarque qui les fait rager . J'ai pas mal d'ennemis à cause de ça mais je le vis bien.
Voilà sinon je suis humble, je me prends pas la tête et je m'entends bien avec tout le monde. Je voulais juste faire le point sur ma personne et confirmer le titre du post.

Mdrrrr j'en peux plus t'es un ouf toi wallah ptdr
B
2 juin 2014 22:30
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
12wx a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:

Sinon, tu es de quelle origine ?

Ne me dis pas que toi aussi tu es Sénégalais ? moody smiley

Mdrrr je suis pliée ptdr il faut faire attention les black ils polluent les forum ils cherchent la beurette ptdr ils ont cru qu'ils étaient sur facebook ptdr

Mdrrr ptdr fais gaffe alors ptdr
E
2 juin 2014 22:31
Citation
shariff a écrit:
Oui je suis maghrebin et fier de l'etre .Tu sais tout le monde pense des choses de soi en son for intérieur, je profite juste de l'anonymat pour dire ce que je pense de moi. Je dis que la vérité, quelqu'un d'externe aurait dit "il a tout pour lui"

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

No no Désolée, il te manque l'humilité . . .

Qu'ALLAH t'accorde cette qualité !
m
2 juin 2014 22:37
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
12wx a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:

Sinon, tu es de quelle origine ?

Ne me dis pas que toi aussi tu es Sénégalais ? moody smiley

Mdrrr je suis pliée ptdr il faut faire attention les black ils polluent les forum ils cherchent la beurette ptdr ils ont cru qu'ils étaient sur facebook ptdr

Mdrrr ptdr fais gaffe alors ptdr

Mdrr t'imagines en fait la moitié des mecs sur yabi c'est des black et nous on pense qu'on parle à des maghrébins de chez nous ptdr

Les mecs postez vos photos pour qu'on soit rassurée et vos nom de famille tant que vous y êtes ptdr
2 juin 2014 22:43
Salam alaykoum

Aujourd’hui vous l'avez massacré le ismail1963 meskine !!!
Je pense qu'il l'a mérité !
Je viens ici de temps en temps lire un peu les posts des yabinautes et ce personnage a particulièrement attiré mon attention ! Sur certains posts il balance des copie coller de hadiths et de versets coranique et sur d'autres il écrit des trucs complètement à l'opposé de l'islam !
Comme sur un post je me souviens qu'il avait écrit que lorsqu'il partait au bled, ses cousines lui demandaient de leur ramener des "s..e toys" !!! j'étais choqué et je me suis dit ce gars a quelque chose qui ne tourne pas rond et pue l'hypocrisie!!!
Heureusement les sœurs ici ne sont pas dupes!
B
2 juin 2014 22:56
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
12wx a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:

Sinon, tu es de quelle origine ?

Ne me dis pas que toi aussi tu es Sénégalais ? moody smiley

Mdrrr je suis pliée ptdr il faut faire attention les black ils polluent les forum ils cherchent la beurette ptdr ils ont cru qu'ils étaient sur facebook ptdr

Mdrrr ptdr fais gaffe alors ptdr

Mdrr t'imagines en fait la moitié des mecs sur yabi c'est des black et nous on pense qu'on parle à des maghrébins de chez nous ptdr

Les mecs postez vos photos pour qu'on soit rassurée et vos nom de famille tant que vous y êtes ptdr

Mdrr ptdr imagine c touses des black ptdr et toi t sur t une marocaine sa se trouve t une malienne ptdr
O
2 juin 2014 22:58
Citation
shariff a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Je suis maghrebin et je confirme les dires de la posteuse ,avant je me rendais pas compte de la chance que j'avais .Déjà je plais énormément aux filles, presque à chaque fois que je vais dans un endroit où y'a des filles j'entends des remarques sur moi venant d'elles "oh il est trop beau lui ". Mes potes en ont marre, quand ils me présentent à leurs copines elles font toujours la petite remarque qui les fait rager . J'ai pas mal d'ennemis à cause de ça mais je le vis bien.
Voilà sinon je suis humble, je me prends pas la tête et je m'entends bien avec tout le monde. Je voulais juste faire le point sur ma personne et confirmer le titre du post.



Mdr j'adore ta blague t'en as d'autres ? ptdr ptdr

Tu as au moins le mérite d'avoir beaucoup d'humour thumbs up

J'ai oublié de préciser que je suis super intelligent mais j'ai un défaut c'est que je suis hyper maladroit pour les travaux manuels... un docteur m'a expliqué que chez les enfants, y'a deux parties du cerveau qui se développent, la partie manuelle et la partie intellectuelle, moi la partie intellectuelle à tout bouffée de la partie manuelle, c'est pour ça.


Merci pour la nouvelle blague c'est gentil grinning smiley

Oui je suis maghrebin et fier de l'etre .Tu sais tout le monde pense des choses de soi en son for intérieur, je profite juste de l'anonymat pour dire ce que je pense de moi. Je dis que la vérité, quelqu'un d'externe aurait dit "il a tout pour lui"



sleeping
O
2 juin 2014 23:00
Citation
Serviteur911 a écrit:
Salam alaykoum

Aujourd’hui vous l'avez massacré le ismail1963 meskine !!!
Je pense qu'il l'a mérité !
Je viens ici de temps en temps lire un peu les posts des yabinautes et ce personnage a particulièrement attiré mon attention ! Sur certains posts il balance des copie coller de hadiths et de versets coranique et sur d'autres il écrit des trucs complètement à l'opposé de l'islam !
Comme sur un post je me souviens qu'il avait écrit que lorsqu'il partait au bled, ses cousines lui demandaient de leur ramener des "s..e toys" !!! j'étais choqué et je me suis dit ce gars a quelque chose qui ne tourne pas rond et pue l'hypocrisie!!!
Heureusement les sœurs ici ne sont pas dupes!


Il allait même acheter des serviettes hygiéniques pour ses belles-soeurs et il trouvait ça normal et

pudique Ill

Enfin bref...
m
2 juin 2014 23:19
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
12wx a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:

Sinon, tu es de quelle origine ?

Ne me dis pas que toi aussi tu es Sénégalais ? moody smiley

Mdrrr je suis pliée ptdr il faut faire attention les black ils polluent les forum ils cherchent la beurette ptdr ils ont cru qu'ils étaient sur facebook ptdr

Mdrrr ptdr fais gaffe alors ptdr

Mdrr t'imagines en fait la moitié des mecs sur yabi c'est des black et nous on pense qu'on parle à des maghrébins de chez nous ptdr

Les mecs postez vos photos pour qu'on soit rassurée et vos nom de famille tant que vous y êtes ptdr

Mdrr ptdr imagine c touses des black ptdr et toi t sur t une marocaine sa se trouve t une malienne ptdr

Ouais en fait je suis une congolaise je m'appelle Fatoumata mais le dit à personne stp garde ça pour toi ptdr
B
2 juin 2014 23:23
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
12wx a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:

Sinon, tu es de quelle origine ?

Ne me dis pas que toi aussi tu es Sénégalais ? moody smiley

Mdrrr je suis pliée ptdr il faut faire attention les black ils polluent les forum ils cherchent la beurette ptdr ils ont cru qu'ils étaient sur facebook ptdr

Mdrrr ptdr fais gaffe alors ptdr

Mdrr t'imagines en fait la moitié des mecs sur yabi c'est des black et nous on pense qu'on parle à des maghrébins de chez nous ptdr

Les mecs postez vos photos pour qu'on soit rassurée et vos nom de famille tant que vous y êtes ptdr

Mdrr ptdr imagine c touses des black ptdr et toi t sur t une marocaine sa se trouve t une malienne ptdr

Ouais en fait je suis une congolaise je m'appelle Fatoumata mais le dit à personne stp garde ça pour toi ptdr

ptdr enchanté fatoumata grinning smiley
Tkt je le dit a personne et moi je m'appelle chichi je suis une chinoise tu le dit a personne stp ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook