Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sui jalouse de son ex
k
25 janvier 2006 19:10
mickaela l'amour fait faire beaucoup de chose qu'on ne se croirai pas capable d'accepter (je sais de quoi je parle)
M
25 janvier 2006 19:24
c est absurde kes ke ca veux dire passez le temps comment l interpreter vous ????

d autre te dise je sort avec pour passez le temps ?pourkoi il la prend pour une distraction et il s amuse avec elle en la tripotant ou bien l embrassant c est n importe koi ,kelkun ki te dit ca dit lui alors va passez ton temps c est un manque de respect envers toi et c est n importe koi

bref j espere pour toi k il est pas encore avec elle parce ke ca te ferait ke causer des problemes eye rolling smiley
j
25 janvier 2006 19:28
Citation
inesbel a écrit:
je conné mon marie depui 6 ans et on é mariée depuis 1 ans, il a rompu avec son ex juste avant kon s marie mais je savai pa kil été avec el kom il habite au maroc il me dit ke cété pas sérieu juste pour pass le temps je l'avai vu en photo ds son portable bref moi je vie en france et lui au bled j'ai peur ki soit encore avec elle

salam

tu trouves ça normal qu'il te dise qu'il sort avec une fille juste pour passer le temps? moody smiley Lah yster eye rolling smiley
tu fais confiance a ce genre d'homme toi?!!!! sincerement ça m'etonerai pas qu'il continue a la voir...
mais bon maintenant t'es mariè, et resultat tu as toujour des doutes aie aie aie ça doit pas etre tres confortable comme situation! eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
25 janvier 2006 19:32
Citation
inesbel a écrit:
je conné mon marie depui 6 ans et on é mariée depuis 1 ans, il a rompu avec son ex juste avant kon s marie mais je savai pa kil été avec el kom il habite au maroc il me dit ke cété pas sérieu juste pour pass le temps je l'avai vu en photo ds son portable bref moi je vie en france et lui au bled j'ai peur ki soit encore avec elle

tu la vu en photo grinning smiley

alors, j'en suis sur , elles est siper belle, tongue sticking out smiley
MDRRRRR

d'ou ton inkiétude eye popping smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
25 janvier 2006 19:32
Salam
vous vous êtes mariés il y a un an, et now il vit où, en France ou Maroc ??
M
25 janvier 2006 19:35
Citation
salma26 a écrit:
Salam
vous vous êtes mariés il y a un an, et now il vit où, en France ou Maroc ??

elle as dit lui au maroc grinning smiley
e
25 janvier 2006 19:37
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
inesbel a écrit:
je conné mon marie depui 6 ans et on é mariée depuis 1 ans, il a rompu avec son ex juste avant kon s marie mais je savai pa kil été avec el kom il habite au maroc il me dit ke cété pas sérieu juste pour pass le temps je l'avai vu en photo ds son portable bref moi je vie en france et lui au bled j'ai peur ki soit encore avec elle

salam

tu trouves ça normal qu'il te dise qu'il sort avec une fille juste pour passer le temps? moody smiley Lah yster eye rolling smiley
tu fais confiance a ce genre d'homme toi?!!!! sincerement ça m'etonerai pas qu'il continue a la voir...
mais bon maintenant t'es mariè, et resultat tu as toujour des doutes aie aie aie ça doit pas etre tres confortable comme situation! eye rolling smiley





WANARI, vous autres vous l'avez jamais fait ?
si vous sortez avec une fille c'est que obligatoirement finir chez le3doul ?

ça va pas la tête , ou quoi ?
e
25 janvier 2006 19:38
Citation
salma26 a écrit:
Salam
vous vous êtes mariés il y a un an, et now il vit où, en France ou Maroc ??


watti raha galet fel maghrib
M
25 janvier 2006 19:38
et c est vrai ke j ai pas fait attention en plus vous etes marier et bein franchement met les point sur les i aveec lui parce ke kan vous aurait des enfants incha Allah ca va etre trop tard ou plus dur malheureusemnt

tu lui dit on est un couple on est pas làà pour passez son temps avec d autre personnes et a mon avis k il passe du temps avec une fille a mon avis si pas pour jouer au echec
e
25 janvier 2006 19:41
Citation
Mectoubhalina a écrit:
et c est vrai ke j ai pas fait attention en plus vous etes marier et bein franchement met les point sur les i aveec lui parce ke kan vous aurait des enfants incha Allah ca va etre trop tard ou plus dur malheureusemnt

tu lui dit on est un couple on est pas làà pour passez son temps avec d autre personnes et a mon avis k il passe du temps avec une fille a mon avis si pas pour jouer au echec


wach b9aw chi points ma yeddarou ?

li 3tah ellah 3tah

mais serieux , tu veux contrôler un homme à 3000 km

mi ci fou ça !

même si tu as un satellite que tu braques 24/24 sur lui , ça m'etonnerait que tu vois tout

et ces questions là , tu les eclaircies avant le mariage pas après

ce n'est pas comme manger une glace, tu la jette à moitiée si elle te plai pas
s
25 janvier 2006 19:42
Bah s'il est au Maroc sleeping
comment pouvait-il être sincère dans sa démarche de mariage alors qu'il fréquente une autre fille ? Oh

L'on ne peut être qu'avec une personne en ki l'on a vraiment confiance.....

J'ai vu que tu as 20 ans only, ce qui veut dire que tu l'as connu à l'âge de 14 ans eye popping smiley
à moins que c t juste une connaissance à l'époque, car je ne pense pas qu'à 14 ans, l'on puisse faire connaissance sérieusement avec l'idée de se marier... eye rolling smiley

Enfin, beaucoup de filles ne prennent pas assez de précaution!

(JE DETESTE LES RELATIONS A DISTANCE!!!!, je crois que je ne cesserais de le dire sur ce forum)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/06 19:46 par salma26.
k
25 janvier 2006 19:43
el 3aKel as-tu bien lu son problème di moi? il est pas di qu'il a passé du temps avant de la connaitre mais bien quand il été déja avec sa future femme ce qui ai pas normal du tout
e
25 janvier 2006 19:47
Citation
kulero a écrit:
el 3aKel as-tu bien lu son problème di moi? il est pas di qu'il a passé du temps avant de la connaitre mais bien quand il été déja avec sa future femme ce qui ai pas normal du tout


ah bon ? weld le7ram
wellah maye7chem
s
25 janvier 2006 19:49
c c k'elle a écrit....qu'il a rompu juste avant le mariage alors qu'ils se connaissent depuis 6 ans


Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
kulero a écrit:
el 3aKel as-tu bien lu son problème di moi? il est pas di qu'il a passé du temps avant de la connaitre mais bien quand il été déja avec sa future femme ce qui ai pas normal du tout


ah bon ? weld le7ram
wellah maye7chem
j
25 janvier 2006 19:51
Citation
el 3aKel a écrit:

WANARI, vous autres vous l'avez jamais fait ?
si vous sortez avec une fille c'est que obligatoirement finir chez le3doul ?

ça va pas la tête , ou quoi ?


dire je sors avec un tel ou un tel pour passer le temps , perso je trouve ça immorale eye rolling smiley,
en gros il veut seulement jouer avec cette personne et ne se soucie guerre des sentiments... t'imagine une personne dire a l'autre "je sors avec toi juste pour passer le temps" je pense pas que ça fasse plaisir eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
25 janvier 2006 19:54
Autre hypothèse : c'est peut-être d'elle (sa femme) qu'il se joue!!!
e
25 janvier 2006 19:54
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:

WANARI, vous autres vous l'avez jamais fait ?
si vous sortez avec une fille c'est que obligatoirement finir chez le3doul ?

ça va pas la tête , ou quoi ?


dire je sors avec un tel ou un tel pour passer le temps , perso je trouve ça immorale eye rolling smiley,
en gros il veut seulement jouer avec cette personne et ne se soucie guerre des sentiments... t'imagine une personne dire a l'autre "je sors avec toi juste pour passer le temps" je pense pas que ça fasse plaisir eye rolling smiley



non ma chère ça ne devrait pas se passer comme ça
il faut faire les choses dans les règles de l'art
tu dis à la personne, regarde je t'aime bien , on s'entends bien , et tout et tout
mais je ne veux rien de sérieux pour le moment
tu lui laisse le choix après
et je peux te dire que ça arrange beaucoup de monde ( malgrè , les apparences )
e
25 janvier 2006 19:56
Citation
salma26 a écrit:
Autre hypothèse : c'est peut-être d'elle (sa femme) qu'il se joue!!!



nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii COLOMBO rentre en méditation
j
25 janvier 2006 19:56
Citation
el 3aKel a écrit:
non ma chère ça ne devrait pas se passer comme ça
il faut faire les choses dans les règles de l'art
tu dis à la personne, regarde je t'aime bien , on s'entends bien , et tout et tout
mais je ne veux rien de sérieux pour le moment
tu lui laisse le choix après
et je peux te dire que ça arrange beaucoup de monde ( malgrè , les apparences )


oulaaaaaa grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
25 janvier 2006 19:57
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
non ma chère ça ne devrait pas se passer comme ça
il faut faire les choses dans les règles de l'art
tu dis à la personne, regarde je t'aime bien , on s'entends bien , et tout et tout
mais je ne veux rien de sérieux pour le moment
tu lui laisse le choix après
et je peux te dire que ça arrange beaucoup de monde ( malgrè , les apparences )


oulaaaaaa grinning smiley



bah quoi , moi je suis réaliste,
c'est pas toujours, les oiseaux chantent ....... et tout le blabala de romantiques excités
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook